(13-11-2012, 15:24)Olorin a écrit : [ -> ]Les smartphones avec écran souple c'est pour bientôt (2013?) et apparemment ces écrans là sont pratiquement incassables 
ça me fera pas de mal après mon écran qui a été cassé deux fois (je le réparerais pas d'ailleurs ce coup-ci ! >.<)
Allez voir du coté du masque Oakley AirWave...
Non mais concrètement, ça sert à quoi ces machins ?
(21-11-2012, 18:05)Dragnir a écrit : [ -> ]Non mais concrètement, ça sert à quoi ces machins ?
Tu peux pas comprendre, c'est la technologie, il faut l'avoir. On s'en fout que ce soit inutile/moche/cher/dangereux/le qualificatif de votre choix.
L'important c'est d'acheter plus vite que son voisin pour briller en société.

à rien!
C'est bien pour ca qu'il m'en faut un

Pour l'instant, ça ne sert pas à grand chose.
Plus tard, sait-on jamais...
Tiens il semblerait que le htc chaipasquoi soit étanche

Plutôt bienvenu quand l'enfant décide de l'immerger discrètement dans sa baignoire en cours de remplissage

(23-11-2012, 21:02)le_filtre a écrit : [ -> ]Quel est son indice IP ?
Je ne sais pas, je ne trouve pas l'information sur le net. C'est le htc wildfire s je crois.
Il était équipé d'une housse en plastique souple, m'enfin bon elle n'a rien d'hermétique.
Coup de chance apparemment...
(23-11-2012, 21:05)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (23-11-2012, 20:18)Mazargues a écrit : [ -> ]Tiens il semblerait que le htc chaipasquoi soit étanche
Plutôt bienvenu quand l'enfant décide de l'immerger discrètement dans sa baignoire en cours de remplissage 

Le genre de chose qui te donne des envies de meurtre 
Une école du self-control. M'enfin ce n'était pas mon téléphone, ni moi qui ai assisté à la scène.
J'envisage d'acheter un casque audio pour ma fille de 6 ans, quelqu'un à un avis sur ce genre de
produit
Chouette Noël avant l'heure.
FreeMobile fais migrer son forfait à 2€ (O€ for me):
2h d'appels vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï)
et vers les fixes en France et de 40 destinations
SMS illimités en France
Accès
Free WiFi Secure illimité
(06-12-2012, 11:25)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]Chouette Noël avant l'heure.
SMS illimités en France
Accès Free WiFi Secure illimité
Comment on récupère les codes Free Wifi Secure par contre ?
L'un d'entre vous possède t-il ce type
d'objet ?
Je cherche un truc de ce genre, mais j'ai l'impression si j'en crois les différents commentaires que je vois sur les sites comme Amazon que c'est généralement de la camelote.
C'est assez énorme comme évolution.
Bon le coup du internet illimité sur freewifi, c'était déjà le cas pour mois étant abonné freebox.
(06-12-2012, 11:33)Usual a écrit : [ -> ] (06-12-2012, 11:25)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]Chouette Noël avant l'heure.
SMS illimités en France

Normalement cétotomatix

(06-12-2012, 11:33)Usual a écrit : [ -> ] (06-12-2012, 11:25)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]Chouette Noël avant l'heure.
SMS illimités en France

A ma connaissance, aucun code n'est nécessaire. Selon l'
assistance Free :
"L'avantage majeure d'EAP-SIM réside dans le fait qu'aucune saisie d'identifiant n'est nécessaire, l'authentification se faisant avec la carte SIM."
SMS illimités en France

Ola citoyens,
Tu n'as pas de code sur le freewifi secure, c'est une authentification EAP par le biais de carte sim ! par contre autant vous prévenir, généralement mieux vaut etre en 3G que sur un wifi Freewifi secure ...