Giorgio a écrit :la caution Marseillaise intervient :
Il y a la charnière centrale Ricardo Rocha et Luisao, deux internationaux qui sont la charnière centrale du Brésil ça laisse présager de la difficulté qu’il y a à jouer.

Ricardo Rocha aurait du mal à jouer en défense centrale du Brésil puisqu'il est portugais
Vraiment trop fort ce josé

Merci Georges:y:
Ernesto a écrit :J'ai surtout peur qu'il nous fasse une Torrisi 
les vieux démons ressurgissent, j'avais oté ce nom de mon vocabulaire depuis déjà si longtemps :vod:
Franscechini et Malusci étaient excellent aussi

Sa me semble un peu un boucher (un bouchet?) quand meme le gars recommandé par Mozer. Enfin sa manquait dans l'effectif un gars qui mette des coups depuis les departs de Costa et Ecker (je sais, c'est pas beau mais je crois qu'il faut au moins une teigne dans l'equipe sinon tu te fait bouffer : cf les matchs des saisons précedente contre le PSG...

)
Tien le jeune connait Marcelinho et costa...Que des personnes qui ont bien réussi a l'OM...:vod:
Avec le départ de Méité et de Beye pour la CAN et les blessures répétées de Dehu, ce gars la va avoir une sacrée iportance cette année, j'en suis sur!
Il ne m'inspire ni confiance ni méfiance mais je suis pas mécontent qu'on l'ait pris quand même!
Bonjour le discours neutre

Begbie a écrit :Bonjour le discours neutre
En même temps on prépare tous Berne alors... :lol:
Merci Sir GP

moi je me languis quand meme d'un face a face pauleta - andré luis...juste pour voir se que peuvent donner les petits contacts sympa de demarrage de course pour chopper le ballon.
boeuf mode a écrit :
entre diouf qui dit qui veut pas échanger lee contre taille-wo biscotte c'est hiddink qui est un monsieur, qui l'a proposé et que ça veut dire qui y'a anguille sous alain roche, et notre josélito local qui confond la selecao avec les mangeurs de morue, on est bien tintin ! :paysan:
dame ça oui, frana, on est bien pierre loti ! 
Meuh non, le José il est mondialiste. Pas de différences chez lui entre les brésiliens et les brésiliens d'europe. Faut pas DECOnner. :punk1:
boeuf mode a écrit :
entre diouf qui dit qui veut pas échanger lee contre taille-wo biscotte c'est hiddink qui est un monsieur, qui l'a proposé et que ça veut dire qui y'a anguille sous alain roche, et notre josélito local qui confond la selecao avec les mangeurs de morue, on est bien tintin ! :paysan:
dame ça oui, frana, on est bien pierre loti ! 
M'enfin... pour une fois que je dis rien !!!
En tout cas en plus de son double mètre, il a une bonne tête de psychopathe que t'aimerais pas croiser le soir dans une rue sombre, le André Luis...
Y faut bien se raccrocher à quelque chose hein. Espérons seulement qu'il fasse plus dans le Mozer que dans le Costa... et qu'il courre vire, surtout... parce que s'il a le même moteur que Dehu...
Et voilà, André Luis s'est déjà fait chopper à la sortie de la commanderie à poil et avec du shit... :punk1:
![[Image: dog2cj.jpg]](http://img220.imageshack.us/img220/3127/dog2cj.jpg)
Frana a écrit :Espérons seulement qu'il fasse plus dans le Mozer que dans le Costa... et qu'il courre vite, surtout... parce que s'il a le même moteur que Dehu...
ben Frana tu vois c'est justement là que le Ba blesse...ceux qui le connaissent lui trouvent des qualités (bon de la tête, physique) mais ils disent aussi que son ombre courre plus vite que l'André Luis.
Imagine les escargots s'il fait la paire avec Dehu ! :helpsmili
Salut à tous (et à toutes ? ) !
Je n'est pas trop le temps de poster en ce moment mais j'ai une bonne nouvelle sur ce brésilien...Ce Week-End j'ai rencontré un ancien de la com à l'OL et qui est encore très proche des joueur de l'OL il m'a dit que notre André Luis devait être la recrue de l'OL l'année dernière mais il a choisi Benfica et ils ont pris Cris... André Luis a le même agent que celui qui traite avec l'OL et d'aprés le mec que j'ai rencontré c'est un monstre ce joueur et à Lyon tous le monde dit que l'on a fait un très bon coup !

de toute facon, comme on le dit seul le terrain vert parle.
moi je me souviens d'une anecdote sympa de l'epoque Tapie II, il fait venir un defenseur du milan ac(je crois bie), tommasi et lors de son premier un contre son camp, on l'a plus jamais revu ensuite

melannemesis a écrit :de toute facon, comme on le dit seul le terrain vert parle.
moi je me souviens d'une anecdote sympa de l'epoque Tapie II, il fait venir un defenseur du milan ac(je crois bie), tommasi et lors de son premier un contre son camp, on l'a plus jamais revu ensuite
Tu veux dire Torisi de Parme ? :smoke1: je sais la vérité est sur le terrain mais le mec m'en a parlé direct en disant vous avez recruté un monstre... alors voila c'était juste pour dire rien du tout ! Et rassurer les sceptiques !
Nicotine a écrit :Tu veux dire Torisi de Parme ? :smoke1: je sais la vérité est sur le terrain mais le mec m'en a parlé direct en disant vous avez recruté un monstre... alors voila c'était juste pour dire rien du tout ! Et rassurer les scèptiques !
Moaurf.. on demande qu'à te croire... mais les monstres, ils sont au Milan AC et au Barca... pas sur le banc du Benfica, ni sur ceux de l'OM.
Ceci dit on peut toujours espérer vu qu'on a plus que ça.
Nicotine a écrit :Tu veux dire Torisi de Parme ? :smoke1: je sais la vérité est sur le terrain mais le mec m'en a parlé direct en disant vous avez recruté un monstre... alors voila c'était juste pour dire rien du tout ! Et rassurer les scèptiques !
Le but contre son camp de Torisi (encore une fois Nicotine bonne mémoire) ne vaudra jamais notre autogoal de Dumas...:)
Frana a écrit :Moaurf.. on demande qu'à te croire... mais les monstres, ils sont au Milan AC et au Barca... pas sur le banc du Benfica, ni sur ceux de l'OM.
Ceci dit on peut toujours espérer vu qu'on a plus que ça.
C'est sur mais bon j'ai posté ça car je pense que si il confirme le bien qu'on m'en a dit ce serait une bonne nouvelle car derrière cette année ça n'a pas l'air d'être la sécurité sociale ! Et en plus avec un prêt on risque rien donc c'est que du Bonus !