opiOM.net

Version complète : André Luis Garcia première !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Frana a écrit :Moaurf.. on demande qu'à te croire... mais les monstres, ils sont au Milan AC et au Barca... pas sur le banc du Benfica, ni sur ceux de l'OM. Bowdown
Ceci dit on peut toujours espérer vu qu'on a plus que ça.

Si - il y en a des monstres sur le banc de l'OM ou il y en a eu : Fernandao - Pedretti....
buse épaisse a écrit :Le but contre son camp de Torisi (encore une fois Nicotine bonne mémoire) ne vaudra jamais notre autogoal de Dumas...:)

Et quel but ! Un lob des 25m pour Trévisan à Starsbourg...
Anefet. Mais ce qui me fait peur c'est que s'il est aligné avec Ba, on pourra toujours courir pour finir le match à 11 contre 11 Whistling
buse épaisse a écrit :Si - il y en a des monstres sur le banc de l'OM ou il y en a eu : Fernandao - Pedretti....

Et Pouget dit Playmobil ?
buse épaisse a écrit :Si - il y en a des monstres sur le banc de l'OM ou il y en a eu : Fernandao - Pedretti....

Monstres... heuuu, physiquement tu veux dire ?! des Celestini en puissance quoi.
Parce que fernandao, bon, à part un an moyen à l'OM, degun sait ou il a joué et ou il joue actuellement... et Pedretti à part 2 bonnes années à Sochaux personne ne se souviendra de son passage à l'OM ou il a juste fait 3 bons matchs.
oui parme desole mais ca ne voulait pas dire que je suis pas d'accord avec nicotine, il a raison sur le fait ou on se l'ai fait prete.
Mais de la a ce que l'on achete l'annee pro si il est bon, la je reviendrai sur l'episode meriemApplause
melannemesis a écrit :oui parme desole mais ca ne voulait pas dire que je suis pas d'accord avec nicotine, il a raison sur le fait ou on se l'ai fait prete.
Mais de la a ce que l'on achete l'annee pro si il est bon, la je reviendrai sur l'episode meriemApplause

Y a pas une option ?
Si, y'a une option d'achat. Mais bon, je la sens de loin l'option à 5M¤ Tease
Gheorghe Hagi a écrit :Si, y'a une option d'achat. Mais bon, je la sens de loin l'option à 5M¤ Tease

De toute façon on verra 5 Me ce sera peut être cadeau à la fin de l'année...Rolleyes
Nicotine a écrit :De toute façon on verra 5 Me ce sera peut être cadeau à la fin de l'année...Rolleyes

Ouais, si on vend Cicut 50M¤ au CSKA Applause
et dans ce cas la il y aura un echange entre "el condor" et dhaou au metallurg avec 30M euros, je prefere croire encore a la vierge dans ces cas laApplause
Je crois que c'est plutôt 6 l'option.
Tout'façon, 2 solutions:
- soit il cartonne vraiment et dans ce cas là, tu peux mettre les 6;
- soit il est moyen, voir mauvais, et là tu le renvoie chez les volleyeurs ...

Moi je trouve ça pas mal, ce système de prêt avec option ...

Le pb qu'il y a eu avec Meriem, c'est qu'il a foiré un bonne partie de la saison, et qu'il y avait encore un doute sur son niveau réel.
D'ailleurs, ce doute persiste encore 34
andpastisforall a écrit :Je crois que c'est plutôt 6 l'option.
Tout'façon, 2 solutions:
- soit il cartonne vraiment et dans ce cas là, tu peux mettre les 6;
- soit il est moyen, voir mauvais, et là tu le renvoie chez les volleyeurs ...

Moi je trouve ça pas mal, ce système de prêt avec option ...

Le pb qu'il y a eu avec Meriem, c'est qu'il a foiré un bonne partie de la saison, et qu'il y avait encore un doute sur son niveau réel.
D'ailleurs, ce doute persiste encore 34

C'est clair Meriem, il faut encore qu'il confirme mais le problème pour lui c'est qu'on ne va pas dire ça pendant toute sa carrière. :nono1:
Bon, André on peut espérer te voir à A Coruña ou tu seras trop juste ?
Il en est où de son training...
ben aux derneires nouvelles, il a beaucoup force et il est en phase de recuperation Bye2
Comme le suggérait Cobl, vous croyez qu'on pourrait le faire monter d'un cran, et qu'il devienne ce fameux "libéro devant la défense" bien pitbull qui reléguerait Lamouchi à la place qui devrait être la sienne?

Je propose d'envoyer un éclaireur lusophone en réperage sur les forums de Santos pour en savoir plus...Whistling
Un éclaireur genre un type qui a des trucs à se faire pardonner... (le :Pixie étant devenu synonyme de ratage de prono pénalisant pour ses teams...)
Kalamáta a écrit :Comme le suggérait Cobl, vous croyez qu'on pourrait le faire monter d'un cran, et qu'il devienne ce fameux "libéro devant la défense" bien pitbull qui reléguerait Lamouchi à la place qui devrait être la sienne?

Je propose d'envoyer un éclaireur lusophone en réperage sur les forums de Santos pour en savoir plus...Whistling
Un éclaireur genre un type qui a des trucs à se faire pardonner... (le :Pixie étant devenu synonyme de ratage de prono pénalisant pour ses teams...)

je suis desolé Doctor
sincerement desolé je suis une bouse Sick
mais je bossais sur les pronos pour qu'un sodomiseur de mouches cesse de me bassiner le pouffre avec ses problemes de transferts cacateux dans le logiciel de stats :vodevill

Du coup j'ai penalisé mon equipe Crying j'en suis desolé mais le garçon en question est semble t'il autant responsable que moi :happy2:
genre
Fuck

A défaut d'avoir le webmastre le plus assidu du Web olympien, on a au moins la plus belle section stats, avec même les fiches détaillées de Fernando Casartelli ou de Mahamat Hissein :echarpe-o
Kalamáta a écrit :Fuck

A défaut d'avoir le webmastre le plus assidu du Web olympien, on a au moins la plus belle section stats, avec même les fiches détaillées de Fernando Casartelli ou de Mahamat Hissein :echarpe-o

c'est vraiment nul ces photos redimensionnées Sleep
dis moi elle sort d'ou celle de Casartelli ?
on dirait une pub pour du jambon dans une superette des Landes
Pages : 1 2 3