opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise : "On essaie de trouver quelque chose pour Fiorese"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
tout ça pour se dire qu'on est d'accord
on aurait pu se le dire des le début !
Faut le dire si il vous faut un décodeur :fou:
taspé a écrit :tout ça pour se dire qu'on est d'accord
on aurait pu se le dire des le début !

enfin pas sur toute la ligne...moi je pense qu'il retrouvera pas son ancien niveau... il est pas assez motivé...Dans ces déclarations il parle de départ et il ne se sent pas bien ici donc c'est pas terrible pour bien joué!!!IL semble plus sur le paillasson de la commanderie qu'en plein milieu du terrain...Blush Je pense qu'il partira
moi je crois qu'il risque pas de partir.....aucun club n'a reelement formuler de demande et vu que les apparts de christanval sont libres....
fiorese il a qu'a jouer et marquer des buts comme ça personne n'aura plus rien a dire contre lui !
faut quand meme lui reconnaitre un super but lors du dernier match contre bordeaux.....si cette annee il nous en marque des comme cuila a chaque match important facon battles, ca peu le faire
Une petite question:
Fiorèse avait le N°11, l' ancien de DD !
Sur les images du sitoff, ce 11 semble attribué à Taîwo, qu' en est-il exactement ?

[Image: berne_taiwo.jpg]om.net
iMerle a écrit :Une petite question:
Fiorèse avait le N°11, l' ancien de DD !
Sur les images du sitoff, ce 11 semble attribué à Taîwo, qu' en est-il exactement ?

[Image: berne_taiwo.jpg]om.net
c'est pas plutot Niang qui avait le 11 hier soir ? Unsure
La numerotation officielle n'est pas encore effective. Il faudra attendre le match contre Bordeaux, je pense.

J'espere que Koke va pas garder le 10 Ermm
paddy a écrit :c'est pas plutot Niang qui avait le 11 hier soir ? Unsure

Tu dois voir raison, je me suis embarqué avec le nom de la photo sur l' off
http://s.om.net/om/file/200507/berne_taiwo.jpg
Mais le pb reste entier, le malheureux Fio n' a même plus de N° !
iMerle a écrit :Tu dois voir raison, je me suis embarqué avec le nom de la photo sur l' off
http://s.om.net/om/file/200507/berne_taiwo.jpg
Mais le pb reste entier, le malheureux Fio n' a même plus de N° !

Il reste toujours le double zero dispo pour notre ami Fiofio Whistling
trouvé sur foot365

Marseille : la caution Marseillaise explique le « respect » aux joueurs

Le directeur sportif marseillais José la caution Marseillaise a rencontré les joueurs de l’Olympique de Marseille pour leur fixer leurs droits et devoirs.

Dans La Provence du 22 juillet, José la caution Marseillaise est revenu sur son discours auprès des joueurs : « Le respect est une chose simple. Quand le président ou l’actionnaire entrent dans le vestiaire, on se lève, a-t-il expliqué aux joueurs Ca me paraît la moindre des choses. Nous avons expliqué aux joueurs que nous ne laisserions rien passer et qu’il n’y aurait pas de faille où s’engouffrer, entre Pape (Diouf), Jean (Fernandez), Albert (Emon, adjoint de Fernandez) ou Sino (Spinosi, entraîneur des gardiens). Le football s’est tellement individualisé que nous devons faire bloc plus que jamais. Et il n’est pas question non plus de tomber sur les jeunes et de ménager les internationaux. »

Ahmed Yahiaoui, absent sans excuse, pour le départ des marseillais en Bretagne, devra comprendre le message.

Ce discours tombe la semaine où Henri Biancheri, le nouveau recruteur du club, est épinglé par le Canard Enchaîné pour avoir vandalisé une voiture du secrétaire administratif de son ancien club, Monaco, Pierre Uboldi. Biancheri a indiqué avoir remboursé les frais occasionné par son coup de colère monégasque.

ODLB à Marseille

</B>
Le respect est une notion très Famille :mf_bluesb

Je dis ça, je dis rien .:nono1:
paddy a écrit :

Ce discours tombe la semaine où Henri Biancheri, le nouveau recruteur du club, est épinglé par le Canard Enchaîné pour avoir vandalisé une voiture du secrétaire administratif de son ancien club, Monaco, Pierre Uboldi. Biancheri a indiqué avoir remboursé les frais occasionné par son coup de colère monégasque.

</B>

Il faut qu'il fasse gaffe à sa punto le père la caution Marseillaise Prop
KodiaK a écrit :Il faut qu'il fasse gaffe à sa punto le père la caution Marseillaise Prop

C'est clair ! Ca va chauffer dur ! Mais il est encore en forme le Riton ! Je le vois bien négocier en Argentine le couteaux entre les dents ! Et comme dirait Goethals : "Toujours dans le coup le vieux, hein? ".
Et d'ailleurs José, il roule en Fuego...Whip
c'est bien yahiaoui entre le couillu chauve et riton l'egratigneur de ferrari, il va devoir pisser droit!!!!!
Whip
Nicotine a écrit :Et d'ailleurs José, il roule en Fuego...Whip

Serait ce celle là
et vu de dos
Nicotine a écrit :Et d'ailleurs José, il roule en Fuego...Whip

Ouh pinaise ! Y'a des adeptes de Kad et O par ici !!! Tongue
Pages : 1 2 3