opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise : "On essaie de trouver quelque chose pour Fiorese"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Le recrutement est terminé, vous êtes satisfait ?

On est satisfait mais la réelle satisfaction vous ne l’avez qu’à la fin du championnat lorsque vous tirez les enseignements de ce qui a été ou pas dans notre marché . On est satisfait parce qu’on a respecté ce qu’on avait dans l'enveloppe financière. Il nous fallait trouver certains joueurs avec certains critères.

On a tenu compte du départ de certains joueurs pour la CAN. Il a fallu doubler certains postes, c’est la raison pour laquelle André Luis est venu nous rejoindre. C’est aussi un garçon qu’on suivait depuis quelques temps puisque avant de venir à Benfica, il a été deux fois champion du Brésil avec Santos, deux années de suite avec Robinho, Alex. On n’avait aucune raison de ne pas le prendre parce que ses qualités étaient là.

Je suis allé voir la finale de l’UEFA Sporting contre le CSK Moscou. Quand on a des joueurs comme Mozer qui connaissent le football, qui connaissent l’environnement, j'essaie de me servir de l’expérience. Lyon fait ça avec Marcello qui s’occupait d’eux au Brésil. Carlos nous en a dit le plus grand bien, des scouts chez nous avaient déjà vu André évoluer, donc on avait des rapports. Lors de la finale il m’avait été proposé, c’était resté là dans un coin de ma tête et lorsque Jean m’a demandé de doubler le poste derrière, forcément j’ai pensé à lui. L’opportunité s’est faite et voilà. Qui mieux que Carlos Mozer peut connaître l’environnement et ce qu’on aime à Marseille ? Je crois que je ne vais rien dévoiler mais son jeu correspond à celui de Carlos. Assez puissant, bon dans le jeu aérien, assez agressif.

Le recrutement en lui-même n’est pas complètement terminé puisqu’on sait que Jérémy doit partir rejoindre Clermont. Il nous faudra forcément le remplacer et prendre un autre gardien de but. On avait la piste Riou qui avait été effleurée. J’en avais parlé avec ses agents. Il y a la piste du gardien du Benfica. Je ne sais pas mais on a aussi une piste en Belgique. On essaie de trouver un gardien qui sera deuxième ou troisième. On sait aujourd’hui que Carrasso est un gardien de bon niveau sur lequel on va s’appuyer et au mois d’octobre Fabien revient. On sera paré.

Les départs ?

Il ne reste plus beaucoup de joueurs susceptibles de quitter le club, il y a quand même eu un gros quota de joueurs qui nous ont quitté pour X raisons, fins de contrat ou ceux qui ne souhaitaient plus rester ici avec un rôle de remplaçant. Aujourd’hui, Skacel a de grandes chances de rejoindre le championnat écossais dans les prochains jours ou les prochaines semaines.

Bamogo a envie de partir, il l’a dit haut et fort et nous on n’a aucune raison de retenir un joueur qui souhaite jouer ailleurs. Mais là aussi il faut qu’on ait des propositions intéressantes pour pourvoit négocier au mieux pour le club. Ca peut être aussi un prêt avec option d’achat mais on veut faire en sorte qu’Habib retrouve du bonheur ailleurs s’il pense avoir moins de temps de jeu ici.

Salomon Olembé devrait également nous quitter. Majorque, c’est toujours d’actualité. Un autre club Espagnol s’est greffé ces derniers jours. Salomon a toutes les cartes dans ses mains, il sait qu’il peut partir quand il veut parce qu’il y a des clubs qui le veulent. Nous, on a négocié avec des clubs et on est d’accord. C’est lui qui décide maintenant. On essaie de trouver quelque chose pour Fiorese qui a un mal être à Marseille qui est évident et compréhensible compte tenu du contexte qui est le sien ici.
pour fiorèse un psy pourrait être pas mal, merci georges
merci giorgioSpoton

ce brave fiorèse me ferait presque de la peineLaugh
ils sont durs avec toi Georges en ce moment, merci encore Clap

José la caution Marseillaise a écrit : Lors de la finale il m’avait été proposé, c’était resté là dans un coin de ma tête

c'etait donc ca corse
esperons que ca ailles mieux maintenant

Citation : il y a quand même eu un gros quota de joueurs qui nous ont quitté pour X raisons, fins de contrat ou ceux qui ne souhaitaient plus rester ici avec un rôle de remplaçant.

un gros quota dont on ne voulait plus surtout ;)
Citation :On essaie de trouver quelque chose pour Fiorese qui a un mal être à Marseille qui est évident et compréhensible compte tenu du contexte qui est le sien ici

Traduction : "pitié que quelqu'un nous débarasse de lui" Crylol

Merci beaucoup Georges Spoton
Georges Profond a écrit :. Il a fallu doubler certains postes, c’est la raison pour laquelle André Luis est venu nous rejoindre. C’est aussi un garçon qu’on suivait depuis quelques temps puisque avant de venir à Benfica, il a été deux fois champion du Brésil avec Santos, deux années de suite avec Robinio, Alex. On n’avait aucune raison de ne pas le prendre parce que ses qualités étaient là.

Je suis allé voir la finale de l’UEFA Sporting contre le CSK Moscou. Quand on a des joueurs comme Mozer qui connaissent le football, qui connaissent l’environnement, j'essaie de me servir de l’expérience.

Merci Georges pour l'ITW, quant à José je viens de comprendre pourquoi il nous recrute des caves . Il ne va pas superviser les bons clubs Shutup
Il a un mal être évident le Fiorèse? Il fallait peut être y penser il y a un an mon bon Nigaud avant de vouloir le prendre...Wicked
"....la réelle satisfaction vous ne l’avez qu’à la fin du championnat lorsque vous tirez les enseignements de ce qui a été ou pas dans notre marché."

Voila une autre recette:
après "on ne se donne pas d' objectifs pour être surs de les atteindre"
voici "on sera content que cela marche ou que ça foire "

Simple le vie !

He Bé, mon Profond, pas facile tous les jours, non ?
Georges Profond a écrit :On essaie de trouver quelque chose pour Fiorese

On a vraiment rien ? Ni avec un mineur ni avec un collègue rétiscent ? Des impôts impayés au moins ! Ou une coupe de cheveux qui fait du tort à son équipe ?! Tease
Tofinou a écrit :On a vraiment rien ? Ni avec un mineur ni avec un collègue rétiscent ? Des impôts impayés au moins ! Ou une coupe de cheveux qui fait du tort à son équipe ?! Tease
..et la blanchisseuse ?
Elle ne peut vraiment rien faire, un p'tit coup de main ! Sly
mal etre?!
pff il a qu'a mettre les bouchées double, marquer et faire des kilos de passes décisives !
apres il deviendra un dieu
alors bouge toi le cul fabrice au lieu de fuir:n:
j'y pense....et si ANDRE LUIS GARCIA n'etait la que pour justifier les prochains bobos de fiofio!?!?!
a l'entrainement, le fio se jette ( sous une detonation terrible) sur une cuisse du bresilien, croyant rattrapper un des seul ballon que fio est le seul a voir.
bilan 6 mois d'hosto, 6-10 mois de reeduc, et de longues annees pour reprendre gout a la vie.....et d'ici qlqs annees, qlqs decenies ont sera pas peu fier de raconter a nos enfants le pourquoi du comment de la blessure a fiofio!!!
brrrrr ce bruit sourd parcourant marseille au moment de l'impact me glace deja!
[QUOTE=Virtual Angel]

cette figure me manquait
Georges Profond a écrit :[QUOTE=Virtual Angel]

cette figure me manquait

Avec tout le travail que tu as tu avais remarqué mon absence ça fait plaisir Georges Wub
il pourrait nous apporter un plus sur le coté droit
ça serait le pendant de ribery a gauche
taspé a écrit :il pourrait nous apporter un plus sur le coté droit
ça serait le pendant de ribery a gauche

noooooooooon qu'il se casse!!!!Rock
Avec ces déclarations certes légitimes je pense pas qu'il esst la tête à Marseille...
Il aurait pu nous apporter s'il avait le niveau de son passé parisien...mais là je le vois mal se défoncer pour le "club de son coeur"...
Donc FiofioBanned !
il a pa non plus été aidé le fiorese
quand une équipe va mal
il est difficile aux joueurs de se faire remarquer dans le bon sens !
Oui oui c'est vrai...il est parti d'un contexte difficile pour arriver dans un autre mais c'est dans l'adversité qu'on voit les grands joueurs...(formule à la con)

Moi s'il y avait pas eu ces déclarations ça me posait aucun probleme qui reste mais là c'est de pire en pire, je le vois pas faire mieux cette année à part cirer le banc comme il fait déjà en match amical...
s'il nous propose le niveau qu'il avait au psg, ça me dérange pas de le voir rester au contraire meme !
fiorese c'est un joueur d'un bon niveau !!!!!!!!
taspé a écrit :s'il nous propose le niveau qu'il avait au psg, ça me dérange pas de le voir rester au contraire meme !
fiorese c'est un joueur d'un bon niveau !!!!!!!!

Whistling c'est ce que j'ai dit...:pouce: On est d'accord sur ce point!!Happy
Pages : 1 2 3