17-07-2005, 20:46
17-07-2005, 20:49
Oc ! a écrit :Vue aérienne de la ville de Berne...:paysan:
De là à dire qu'ils jouent comme des B****, Il y a un pas que je ne franchirait pas...
19-07-2005, 13:51
un jeune béarnais avisé nous suggère de continuer à parler ici même tactique et équipe type pour le match retour ...alors je remets le 11 (probable) de Jeannot pour rentrer dans le lard des p'tits suisses
----------Carrasso
Beye - Dehu - Meité - Taiwo
-----Ribéry - Oruma - Nasri
------Koke - Luyindula - Niang
avec Wilson dans le rôle de la clef de voute qui lui va si bien au teint :ange:
----------Carrasso
Beye - Dehu - Meité - Taiwo
-----Ribéry - Oruma - Nasri
------Koke - Luyindula - Niang
avec Wilson dans le rôle de la clef de voute qui lui va si bien au teint :ange:
19-07-2005, 13:54
bon et je ne vais pas reiterer mes errements passes mais moi j'opte pour
carasso
beye-dehu-meite-taiwo
ribery-oruma-lamouchi-battles
niang-Makanda le grand
carasso
beye-dehu-meite-taiwo
ribery-oruma-lamouchi-battles
niang-Makanda le grand
19-07-2005, 13:56
le match est diffusé Samedi soir par M6. On se languit à l'avance des commentaires de Delperrier et consort...
On notera néanmoins une innovation puisque la prise d'antenne sera faites à exactement 20h10 et, M6 voulant innovée, on pourra voir l'interview d'un supporter des Young Boys.
Rien que d'entendre dire que c'est l' fan d'Bern à 20h10 pétantes.....
Voilà, voilà.... Sur ce, place à la tactique
On notera néanmoins une innovation puisque la prise d'antenne sera faites à exactement 20h10 et, M6 voulant innovée, on pourra voir l'interview d'un supporter des Young Boys.
Rien que d'entendre dire que c'est l' fan d'Bern à 20h10 pétantes.....
Voilà, voilà.... Sur ce, place à la tactique
19-07-2005, 14:36
A mon avis, mieux vaut laisser au repos les cadres de l'équipe en prévision du match contre Bordeaux.
L'équipe bis devrait assurer la qualif' pour le prochain tour vu le score du match aller en terre suisse.
Si on marque au moins 1 but, il faudrait qu'il en marquent 3 pour se qualifier. Et sachant que ce n'est pas le real madrid...
L'équipe bis devrait assurer la qualif' pour le prochain tour vu le score du match aller en terre suisse.
Si on marque au moins 1 but, il faudrait qu'il en marquent 3 pour se qualifier. Et sachant que ce n'est pas le real madrid...
19-07-2005, 14:42
paddy a écrit :A mon avis, mieux vaut laisser au repos les cadres de l'équipe en prévision du match contre Bordeaux.
Dangeureux, Paddy. De toutes façons, les mecs ont besoin de jouer pour le rythme. Autant faire un match de compétition qui se rapprochera plus de ce qui nous attend contre nos amis girondins.
19-07-2005, 14:44
bon on fait un mix on met des cadres plus delfim et fiorese ils parait qu'ils sont pas trop fatigues
19-07-2005, 14:46
Johnny Rothen a écrit :Dangeureux, Paddy. De toutes façons, les mecs ont besoin de jouer pour le rythme. Autant faire un match de compétition qui se rapprochera plus de ce qui nous attend contre nos amis girondins.bouse, c'est vrai que ça marche pas comme sur pes4 pour eux
19-07-2005, 15:34
paddy a écrit :Du côté du rectangle vert, on peut déjà remarquer les hommes en forme, qui pourraient devenir des titulaires incontournables, même si Jean Fernadez assure « qu'il n'y a pas onze titulaires, mais qu'il y a vingt titulaires potentiels, et que tout le monde a sa chance. Ce sont les prochains entraînements et les prochains matchs qui diront qui peut prétendre à un poste de titulaire. » L'entraîneur phocéen parle néanmoins d'un trio Oruma Lamouchi Battles, tous trois très en jambedonc quid de ribery??
19-07-2005, 15:44
melannemesis a écrit :donc quid de ribery??
Fernandez songe à un 4-3-3 qui pourrait être celui là:
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Lamouchi
Batlles Oruma
Ribéry Niang Nasri (Mendoza)
PS: c'est une équipe type théorique, alternative au 4-4-2
19-07-2005, 15:45
Donc Pegguy sort?
Edit et complément de pensée : Il doit être un peu hors forme en ce debut de saison. Sinon la tactique me plait assez. J'ai zappé un épisode peut etre, mais Ribery est sur d'etre qualifié?
Edit et complément de pensée : Il doit être un peu hors forme en ce debut de saison. Sinon la tactique me plait assez. J'ai zappé un épisode peut etre, mais Ribery est sur d'etre qualifié?
19-07-2005, 15:45
le douanier Rousseau a écrit :Fernandez songe à un 4-3-3 qui pourrait être celui là:ah bah mince ya meme pas luyindula
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Lamouchi
Batlles Oruma
Ribéry Niang Nasri (Mendoza)
19-07-2005, 15:50
cynik a écrit :Donc Pegguy sort?
Sauf si c'est:
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Batlles Lamouchi Oruma
Ribéry
Luyindula Niang
autre solution possible.
19-07-2005, 15:51
ah ok, celuila me semble plus credible, si l'on en croit la these que fernandez prefere aguerrir nasri en ne le titularisant pas tout le temps
19-07-2005, 15:52
melannemesis a écrit :donc quid de ribery??j'ai dit ça quand moi ?
19-07-2005, 15:53
le douanier Rousseau a écrit :Sauf si c'est:
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Batlles Lamouchi Oruma
Ribéry
Luyindula Niang
autre solution possible.
Oui, de toute facon en debut de saison il faut faire avec la forme de chacun...
Merci pour l'info M. le douanier !
19-07-2005, 15:55
paddy a écrit :j'ai dit ça quand moi ?c'etait pas pour toi, c'était une question en l'air et le douanier a su m'eclaircir sur ce point et d'ailleurs, je tiens a l'en remercier
19-07-2005, 16:01
melannemesis a écrit :c'etait pas pour toi, c'était une question en l'air et le douanier a su m'eclaircir sur ce point et d'ailleurs, je tiens a l'en remercierM'semblait aussi que je n'utilisais jamais ce mot : néanmoins :mf_laug2
melannemesis a écrit :Si seulement le Temps nous donnait un peu de répit... mais la Vie, impitoyable, veille à ce que ses condisciples ne manquent pas de faire appliquer les règles de souffrance des hommes.:pouce:
19-07-2005, 16:01
cynik a écrit :Oui, de toute facon en debut de saison il faut faire avec la forme de chacun...
Merci pour l'info M. le douanier !
C'est pas une info, je suppute Le seul truc que je sais pour en avoir parlé à Fernandez, c'est que je lui ai demandé s'il ne pensait pas mettre Lamouchi devant la défense, derrière Batlles et Oruma et il m'a répondu que c'était probable.