opiOM.net

Version complète : Drapeaux en Berne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mendoza je le vois pas tant reculé...il est plus offensif que Ribéry non?c'est pas un attaquant pur et dur?34 là dans tes compos Ernesto Mendoza est un Milieu offensif gauche?
Je pense qu'il sera le pendant gauche de Rbiéry un faux aillier avec un vrai pied gauche, Fernandez cherchait un milieu offensif gaucher, ça doit être lui mais je ne le connais pas plus que ça le condor :mf_bluesb
Ernesto a écrit :Je pense qu'il sera le pendant gauche de Rbiéry un faux aillier avec un vrai pied gauche, Fernandez cherchait un milieu offensif gaucher, ça doit être lui mais je ne le connais pas plus que ça le condor :mf_bluesb

moi non plus mais c'est vrai peut être que c'est un peu le profil de Thomert par exemple...(Sick )donc on attendra ces premieres apparitions...:mf_bluesb
de toute facon c'est ca d'avoir une equipe bien faite, c'est la possibilite de changer de tactiques et de pouvoir avoir de bons remplacants. tout ce que l'on a, alors que lorsque l'on voit monaco ou lyon et ses 25 milieux de terrain on a pas a se plaindreClap
Ma tactique "Mur de l'Atlantide" :

------------Carasso-------------
Beye---Luis----Meité-----Taiwo
------------Dehu----------------
---------Oruma---Batlles--------
Ribéry------------------Mendoza
------------Niang---------------
bouillou a écrit :Ma tactique "Mur de l'Atlantide" :

Ribéry------------------Mendoza
------------Niang---------------

je ne ferais qu'un changement:
--------------Ribéry------------
------------Niang-luyindula-------------
Battles tout seul sur le flanc gauche ! Ma tacnique "Mur de l'Atlantide" va au naufrage universel direct !!!Cray
Pour faire jouer Niang et Lulu ensemble, faut repasser en 442.
Et soit Déhu soit Luis soit Meïté passe à la trappe à tony.

Dommage, je l'aimais bien ma compo, je trouve qu'elle avait le vent en poupe diouf.
La voilà sacrifiée sur l'autel du Luyindulisme. C'est à ce prix que la Lulumière doit être propager.
bouillou a écrit :C'est à ce prix que la Lulumière doit être propager.

:Djoli... King

Sinon joli compo au départ mais malheureusement sans Da Peg...Mfr_lol
Bah, oui on a recruter Niang pour jouer avec Peguy, on va pas quand même virer le meilleur des deux Whistling King comme je l'ai dit je pense que 442 ou 433 à la lyonnaise Da peg' à largement sa place !

-----------Carasso---------
Bib'--Meité----Déhu---Taiwo
-------Wilson--Lolo---------
---rib's---------------S'mir
-------Peg'----Mamadou----

---------Carasso----------
bib'--Abdou--Fred---Taye
--------Lamouch'---------
-----Oruma----S'mir-----
--------Da Peg'----------
----Niang-----Mendo--

Fuck
The Killer a écrit :Bah, oui on a recruter Niang pour jouer avec Peguy, on va pas quand même virer le meilleur des deux Whistling King comme je l'ai dit je pense que 442 ou 433 à la lyonnaise Da peg' à largement sa place !

-----------Carasso---------
Bib'--Meité----Déhu---Taiwo
-------Wilson--Lolo---------
---rib's---------------S'mir
-------Peg'----Mamadou----

---------Carasso----------
bib'--Abdou--Fred---Taye
--------Lamouch'---------
-----Oruma----S'mir-----
--------Da Peg'----------
----Niang-----Mendo--

Fuck
on voit que maintenant que notre frere a 22ans il fait partie de la jet-set, il peut appeler tout le monde par des petits noms
:lol:
The Killer a écrit :Bah, oui on a recruter Niang pour jouer avec Peguy, on va pas quand même virer le meilleur des deux Whistling King comme je l'ai dit je pense

Fuck

La raison a parlé...:pouce:
Pour la compo je suis d'accord avé l'Ernest':ange:
ShinO a écrit :Pour la compo je suis d'accord avé l'Ernest':ange:

laquelle il en a fait 2??
Crylol
Je suis d'accord avec la 2ème, mais Batlles à la place de Nasri Fuck
melannemesis a écrit :laquelle il en a fait 2??
Crylol
Bé avec les 2 puisque jeannot prépare l'équipe à un 4-4-2 et un 4-3-3:rld

Si Lamouchi et Mendoza tiennent la route, il optera pour le 4-3-3 et vous pouvez dire aurevoir à votre messieFuck
ShinO a écrit :Bé avec les 2 puisque jeannot prépare l'équipe à un 4-4-2 et un 4-3-3:rld

Si Lamouchi et Mendoza tiennent la route, il optera pour le 4-3-3 et vous pouvez dire aurevoir à votre messieFuck
depuis le début, je ne sens pas le trou lulu titulaire cette année 59
ShinO a écrit :Bé avec les 2 puisque jeannot prépare l'équipe à un 4-4-2 et un 4-3-3:rld

non car il est le meilleur donc il sera oblige de s'en servir.
le couillu chauve n'en voulait plus mais fernandeza bien dit qu'il en avait besoin59
melannemesis a écrit :non car il est le meilleur donc il sera oblige de s'en servir.
le couillu chauve n'en voulait plus mais fernandeza bien dit qu'il en avait besoin59

Proverbe Zaïrois...Si Fernandez veut Luyindula...Le grand Makanda le meilleur sera!!!Bowdown

:jout1:
paddy a écrit :depuis le début, je ne sens pas le trou lulu titulaire cette année 59
Biggrin2
D'ailleurs son père a joué dans Othello et sa mère dans nutellacorse
ShinO a écrit :Biggrin2
D'ailleurs son père a joué dans Othello et sa mère dans nutellacorse

parlez chers amis parlez!!
Mais vous verrez quand il nous enverrra directement en LDC grâce à ses formidables actions!!Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10