20-07-2005, 09:58
Mendoza je le vois pas tant reculé...il est plus offensif que Ribéry non?c'est pas un attaquant pur et dur?
là dans tes compos Ernesto Mendoza est un Milieu offensif gauche?
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Ernesto a écrit :Je pense qu'il sera le pendant gauche de Rbiéry un faux aillier avec un vrai pied gauche, Fernandez cherchait un milieu offensif gaucher, ça doit être lui mais je ne le connais pas plus que ça le condor :mf_bluesb
bouillou a écrit :Ma tactique "Mur de l'Atlantide" :
------------Carasso-------------
Beye---Luis----Meité-----Taiwo
------------Dehu----------------
---------Oruma---Batlles--------
Ribéry------------------Mendoza
------------Niang---------------
bouillou a écrit :C'est à ce prix que la Lulumière doit être propager.
The Killer a écrit :Bah, oui on a recruter Niang pour jouer avec Peguy, on va pas quand même virer le meilleur des deuxon voit que maintenant que notre frere a 22ans il fait partie de la jet-set, il peut appeler tout le monde par des petits noms![]()
comme je l'ai dit je pense que 442 ou 433 à la lyonnaise Da peg' à largement sa place !
-----------Carasso---------
Bib'--Meité----Déhu---Taiwo
-------Wilson--Lolo---------
---rib's---------------S'mir
-------Peg'----Mamadou----
---------Carasso----------
bib'--Abdou--Fred---Taye
--------Lamouch'---------
-----Oruma----S'mir-----
--------Da Peg'----------
----Niang-----Mendo--
The Killer a écrit :Bah, oui on a recruter Niang pour jouer avec Peguy, on va pas quand même virer le meilleur des deux![]()
comme je l'ai dit je pense
ShinO a écrit :Pour la compo je suis d'accord avé l'Ernest':ange:
melannemesis a écrit :laquelle il en a fait 2??Bé avec les 2 puisque jeannot prépare l'équipe à un 4-4-2 et un 4-3-3:rld
ShinO a écrit :Bé avec les 2 puisque jeannot prépare l'équipe à un 4-4-2 et un 4-3-3:rlddepuis le début, je ne sens pas le trou lulu titulaire cette année
Si Lamouchi et Mendoza tiennent la route, il optera pour le 4-3-3 et vous pouvez dire aurevoir à votre messie
ShinO a écrit :Bé avec les 2 puisque jeannot prépare l'équipe à un 4-4-2 et un 4-3-3:rld
Si Lamouchi et Mendoza tiennent la route, il optera pour le 4-3-3 et vous pouvez dire aurevoir à votre messie
melannemesis a écrit :non car il est le meilleur donc il sera oblige de s'en servir.
le couillu chauve n'en voulait plus mais fernandeza bien dit qu'il en avait besoin
paddy a écrit :depuis le début, je ne sens pas le trou lulu titulaire cette année
ShinO a écrit :
D'ailleurs son père a joué dans Othello et sa mère dans nutella