opiOM.net

Version complète : Drapeaux en Berne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
des bonnes olives, des bonnes cahuètes en sale de presse et le tour est jouéSpoton
DDLALALALA a écrit :des bonnes olives, des bonnes cahuètes en sale de presse et le tour est jouéSpoton

Et une bonbonne de pastis bien jauneApplause
moi ca sera spuntinu a la mi-temps avec vin d'orange et saucisson corse
oh punaise y a rien de meilleur
je vais m'inviter chez toi
viens la maison est toujours ouverte pur les gens qui viennen en amis
:pouce: :pouce:
Bon ben moi à la mi-temps je serais à la buvette d'un terrain de rugby pourrave perdu dans la vallée aux ours Wicked
et je crois que je serai selon les prévisions de Météo Transe passablement nuageux :mf_dribbl
Vive le rugby vive les buvettes et vive les ouacances

Adécias à tutti et bon match :punk1:
Oui ce sera un match sympa plein de Lonzo, de saucisson corse, de Coppa er Figatelli!!!
Hummm!!! la saison comment très bien
Et les chèvres brouteront l'herbe du vélodrome!!!
attend c'est bien tu vas pouvoir rencontrer des supportrices locales de rugby, avec leur moyenne de 300kilos c'est plutot cool ca non*?
Whistling Whistling
Pixie a écrit :Bon ben moi à la mi-temps je serais à la buvette d'un terrain de rugby pourrave perdu dans la vallée aux ours Wicked
et je crois que je serai selon les prévisions de Météo Transe passablement nuageux :mf_dribbl

Pense à faire péter les merguez!!!
ET la barquette de frites ketchup aussi!!!
Ca ce sont les vraies valeurs!!
Sans oublier la 1664!!
le douanier Rousseau a écrit :Et une bonbonne de pastis bien jauneApplause

Pour moi ce sera une bouteille de Pastis et un arrosoir d'eau !
Pixie a écrit :Bon ben moi à la mi-temps je serais à la buvette d'un terrain de rugby pourrave perdu dans la vallée aux ours Wicked

Indiana Pixie et la buvette perdue !

Si dans une semaine tu n' as pas posté, faut prévenir quelqu' un ?
melannemesis a écrit :attend c'est bien tu vas pouvoir rencontrer des supportrices locales de rugby, avec leur moyenne de 300kilos c'est plutot cool ca non*?
Whistling Whistling
Gun2

Mais y'a quelques gazelles aussi, faut pas croire. C'est pas ThonLand chez moi non plus...Fuck

... surtout que là c'est gavé de touristes en mini-shorts...Perv.
DDLALALALA a écrit :ET la barquette de frites ketchup aussi!!!

Sacrilège !!!Diablo Diablo Diablo

[size=2]c'est Frites et Mayo Ranting [/size]
Ils ont pas de veine les suisses germaniques mais tant mieux pour nous. Neri out, si Yakin suit sur le brancard ça devrait être plus facile qu'à l'aller. A moins que nos petits n'aient pas récupérés de leur effort de la pêche de mercredi soir en Britain.
Kalamáta a écrit :Gun2

Mais y'a quelques gazelles aussi, faut pas croire. C'est pas ThonLand chez moi non plus...Fuck

[/size]

attend Kalam' , le thon c'est bon...demande au chinois Doctor

bon ben calife, bonnes vacances et que le bon Dieu te l'allonge Yahoo
pas une occaz' tranchante devant, mais que fait la police ? :choque:

à 0-1, la pression est sur l'OM :vod:

Si on passe pas ce tour, je me mets au curling Gateux
Désolé pour mes frères de conviction divines mais le Lulu donne le baton pour se faire battre....
Et qui est ce Mamanou Diang?CAAO8XFQ
Il est ou ferra pas sur le but ? Diablo
Une bonne soufflee dans les bronches a la mi temps et ca va repartir :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10