opiOM.net

Version complète : André Luis, avec un S comme Samba
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Kalamáta a écrit :[Image: andre-luis-1.jpg]Comme le Trap n’a pas dans ses habitudes de chambouler son équipe-type, André Luis est resté scotché sur le banc (1 apparition sur les vertes pelouses portugaises)
Eh bé ! Il est tout neuf le p'tit bonhomme. Il était encore dans l'emballage lorsqu'il a été livré à l'OM ? Sleep

Merci Kala Bowdown
Oula, pour la photo j'ai pris celle où il avait pas la mine des mauvais jours...
... il se trouve qu'il était encore à Santos, donc elle est entre 2000 et fin 2004.

Là, il a 26 ans quand même...Sleep
bof la photo, je ne l'ai même pas regardé, il n'est pas mon genre Perv

mais un match en un an, il doit avoir les guibolles qui sortent de l'usinerie Ok
Une question me semble primordiale en cette période....

Va-t-il battre le record de carton rouge de Rool et de Costa en une saison?
paddy a écrit :bof la photo, je ne l'ai même pas regardé, il n'est pas mon genre Perv

mais un match en un an, il doit avoir les guibolles qui sortent de l'usinerie Ok
Arf, je croyais que tu le trouvais un peu jeunot...CAAO8XFQ

Sinon il a dû jouer jusqu'en décembre au Brésil, vu qu'il n'est arrivé au Benfica qu'au mercato d'hiver Sleep.
Kala super.. Si vous voyez une question ou deux à lui poser allez y. Iil parle demain en conf de press. Je poserai si je peux
Est-ce qu'il n'a pas peur, n'ayant joué qu'un match la saison passée, d'être perpétuellement à la recherche de son meilleur physique tout au long de la saison ?

Comment juge-t'il le niveau du championnat de France ?

Quelles sont ses qualités premières ? Evolue-t-il plus dans un style Edmilson ou Cris ?

Qu'est-ce que ça fait pour un Brésilien d'être recommandé par Carlos Mozer ?

Que pense-t-il du club ? de son environnement ? est-ce que ça lui rappelle les ambiances des clubs de son pays ?

Lui a-t-on promis une place de titulaire au sein de la défense olympienne ?

Selon lui que lui manque-t-il pour détroner les actuels titulaires de la Seleçao à son poste ?

Désolé pour le manque d'originalité Georges. CAAO8XFQ

La dernière m'intéresse plus au passage. Merci Georges.
1ère Question: Quel poste occupe-t-il vraiment :
Libéro ou Stopper, droitier ou gaucher ?

2ème Question: dans quel temps peut-il être opérationnel, A-t-il suivi la préparation cette saison ?

3ème Question: A-t-il une appréhension de rester sur le banc et de jouer lors de la Can ou veut-il absolument jouer Titulaire ?

Merci Gio.
Si c'est pas trop tard.

Sait-il a quoi s'attendre niveau pression a Marseille?

Merci Georges.
Si le site Off n'informe pas des masses nous on a MONSIEUR PROFONDYahoo
Si l'ambiance est bonne et que les résultats sont là, est-ce qu'il demandera à son pote Alex du PSV de venir le rejoindre à l'OM ? :happy2:
C'est là qu'on s'aperçoit que les maisons de retraites manquent de personnel Unsure
Oh papé à 1h30 du matin et à 95 ans on file au lit même un 14 juillet :vodevill
T'as vu un beau feu d'artifice papé ?

Heu sinon comme question tu peux lui demander si l'OM c'est le club de son coeur ? :happy2: non je déconne demande lui par contre pourquoi il n'a pas joué du tout au Portugal... et demande lui ce que devient Carlos Mozer aussi :happy2:
Georges Profond a écrit :Kala super.. Si vous voyez une question ou deux à lui poser allez y. Iil parle demain en conf de press. Je poserai si je peux

Où en êtes vous de votre préparation ?

La concurrence va être féroce à votre poste. Pensez vous jouer rapidement ? Surtout après ce qui vous ai arrivé au Portugal.

Manu Dos Santos vous a-t-il parlé de l'OM ?

Comment Carlos Mozer vous a décris l'OM ?

Pensez vous revenir rapidement en Seleção ?

Que pensez vous des défenseurs lyonnais (Cris et Cacapa) ?
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=62

andré luis est marseillais!!!!!:punk1: :punk1: :punk1:
VIVA Braziou

Golaço do BRAZIououououou
KodiaK a écrit :VIVA Braziou

Golaço do BRAZIououououou

je peux avoir la même sans vergetures svp
Wub
X-14 a écrit :je peux avoir la même sans vergetures svp
Wub
combien de fois faudra-t-il répéter de faire attention à l'orthographe Wicked
X-14 a écrit :je peux avoir la même sans vergetures svp
Wub

Bon puisque te me la demander gentiment, la patenaire Tongue :choque:
LadyKillers a écrit :combien de fois faudra-t-il répéter de faire attention à l'orthographe Wicked

oups désolé mais j'arrive pas à voir ma faute, y a pas de "s" à vergeture?

merci kodiak pour la partenaire
Perv
X-14 a écrit :oups désolé mais j'arrive pas à voir ma faute, y a pas de "s" à vergeture?

merci kodiak pour la partenaire
Perv

J'hallucine s'il continue comme cela il va se séguer sur le topic de la nouvelle recrue Crylol
vu là ou je travaille ca serait un peu mal vu Shutup
Pages : 1 2 3 4