opiOM.net

Version complète : André Luis, avec un S comme Samba
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bon les adversaires tu veux ? ou tu veux pas ?59
34 je me tâte, pourquoi pas????
X-14 a écrit :je peux avoir la même sans vergetures svp
LadyKillers a écrit :combien de fois faudra-t-il répéter de faire attention à l'orthographe Wicked
X-14 a écrit :oups désolé mais j'arrive pas à voir ma faute, y a pas de "s" à vergeture?

attention, mon post précédent contenait une bonne dose de cetace 34 , et avec le smiley qui va bien ...
Gare à l'overdose Whistling
LadyKillers a écrit :attention, mon post précédent contenait une bonne dose de cetace 34 , et avec le smiley qui va bien ...
Ermm autant pour moi
LadyKillers a écrit :attention, mon post précédent contenait une bonne dose de cetace 34 , et avec le smiley qui va bien ...

énorme je viens de la remettre:perv2:

Trop fort Lady Killers MdrDevil
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=65

L'ITW d'andre Luis. Source site off en attendant celle de notre ami Georges
la patte ne sera pas de velours mais on tient notre nouveau braziou :pouce:

s'il est bon, ça fera une carne en moins en défense centrale... parfait pour le moral :smoke1:

bravo au shino et à kalam' pour cette présentation haut de gamme :echarpe-o
Tu n'as pas d'infos complémentaires ? tu ne l'as jamais vu jouer avec Santos Cobl ? Ni même entendu parler de sa réputation au Brésil ? Bye1
Il va falloir être patient avec l'ami brésilien : à court de competition et nouvel environement :)

Par contre, coté mental et coté physique : il a l'air armé !!

Je ne compte pas le voir jouer avant 2 mois , sinon se serait gâché :Pixie
non Vod', j'avais jamais entendu parlé de lui avant la semaine dernière, pourtant j'aime Santos et suis leurs résultats, Alex je connais, Luis non Bowdown

on sera vite fixés :y:
[Image: dedeluis.jpg]

Source: 20 Minutes version PDF
[Image: header_r1_c1.gif]
Ghundar Gronk a écrit :Il va falloir être patient avec l'ami brésilien : à court de competition et nouvel environement :)

Par contre, coté mental et coté physique : il a l'air armé !!

Je ne compte pas le voir jouer avant 2 mois , sinon se serait gâché :Pixie

Ceci dit... ya quand même pire que d'être en conccurence avec Dehu et Meité... c'est pas assurantourix ces deux là.
Donc si il est pas trop mauvais, y en a un des deux qui devraient avoir du soucis à se faire. Sinon, il ira allonger la liste des dégraissages de l'an prochain.
Mon petit doigt me dit que s'il y a concurrence, c'est le vieux Fred qui pourrait en faire les frais. Sur ce qu'on a vu à Berne, en tous cas, c'est clair 59
Quel avenir pour Dehu ?
Le 20/07/2005 à 16:23

Interrogé par le quotidien 20minutes, Frédéric Dehu a donné quelques précisions quant à son avenir :

[size=+0]Vous avez été désigné capitaine. Vous sentez-vous prêt à assumer ce rôle ?

F.D. : "Tout le monde doit se sentir un peu un leader dans l’âme. Cela ne doit pas s’arrêter au fait de porter ou non le brassard de capitaine."

[size=+0]Comment jugez- vous cette équipe olympienne 2005-2006 ?

F.D. : "L’équipe va avoir plus de fond de jeu et de maîtrise pour aller de l’avant. Mais c’est encore une équipe en construction, à qui il va falloir donner un peu de temps pour trouver une certaine osmose. C’est un groupe bâti pour l’avenir."

[size=+0]Concernant votre propre avenir, avez- vous prolongé avec l’OM ?

F.D. : "Pas encore, mais c’est le souhait des deux parties. On va trouver un terrain d’entente pour une prolongation d’un an. J’ai 33 ans et je me suis toujours promis de ne pas faire l’année de trop. Mais pour l’instant, la tête et le corps suivent."

(Propos recueillis par Sandrine Dominique)
[/size][/size][/size]
l'ami andré luis, faudrait lui dire d'arreter de s'epiler les sourcils..
ou de s'eloigner du bbq...
Applause Je crois savoir qu'il a fait un stage à Boulogne avant de venir il ne passait pas inaperçu à coté de son J5 Bleu:lol:
L'OM l'a acheté pour :

- la CFA ?

- faire plaisir à la caution Marseillaise ?

- promouvoir l'image (bien terne) de l'OM au brésil comme pour le cas nakata à nipon land ?

En ces temps de vache maigre au niveau de la défense, il faudrait peut-être penser à agir dans un sens logique des choses 34

Et qu'on me dise pas qu'il est cuit, qu'il n'est pas encore pret ou au niveau, sinon il fallait aller piocher ailleurs corse
c'est à se demander ce qu'il a foutu pendant 6 mois à Lisbone à part se taper du bacalao et écouter le fado No
J'ai bien peur qu'André Luis ne soit qu'un choix voulu par le seul la caution Marseillaise. L'avenir nous le dira, mais l'absence du brésilien m'intrigue. Même s'il n'est pas à 100%, il aurait peut-être pu être lancé dans le grand bain face à Lens.
Unsure
Pages : 1 2 3 4