19-07-2005, 15:26
Ferndavid a écrit :Il devrait y avoir pas mal de petites infos de temps en temps ;-)
http://fernandezom.skyblog.com
Amicalement,
David Fernandez
Justement on parlait de toi ;)
Ferndavid a écrit :Il devrait y avoir pas mal de petites infos de temps en temps ;-)
http://fernandezom.skyblog.com
Amicalement,
David Fernandez
paddy a écrit :Allez hop, 2ème fusion de l'après midi ;)
c'est que ça fait causer le fils du coatch :rld
paddy a écrit :Allez hop, 2ème fusion de l'après midi ;)
c'est que ça fait causer le fils du coatch :rld
JihaiR a écrit :Le coach fait aussi du catch ?c'est l'habitude de marquer le "T" dans l'élocution :paysan:
cousindenasri a écrit :Moi j'ai une question pour le fils de Fernandez (bien le bonjour au fait et respect pour l'attitude "j'ai rien à cacher, je me présente) : combien de temps penses tu pouvoir raconter le backstage à l'OM avant qu'on ne vienne te dire d'arrêter ? Je veux pas dire que c'est pas bien mais à mon avis ça va en énerver plus d'un (ex quand tu dis que ton père trouve que Nasri est bon mais pas assez appliqué)
Non parce que c'est pas Metz ici.....
cousindenasri a écrit :Moi j'ai une question pour le fils de Fernandez (bien le bonjour au fait et respect pour l'attitude "j'ai rien à cacher, je me présente) : combien de temps penses tu pouvoir raconter le backstage à l'OM avant qu'on ne vienne te dire d'arrêter ? Je veux pas dire que c'est pas bien mais à mon avis ça va en énerver plus d'un (ex quand tu dis que ton père trouve que Nasri est bon mais pas assez appliqué)
Non parce que c'est pas Metz ici.....
JihaiR a écrit :En même temps, des infos comme celle-là, on les a également par Georges Profondune fiche pour jamais se tromperou le Douanier.:punk1:
Quelqu'un leur a déjà demandé d'arrêté ?
andpastisforall a écrit :Le fils de Jeannot, le cousin de nasri, p'tain c'est jet set ici, je vais ressortir mes chemises à paillettes ...c'est vrai ce que tu dis, il y a meme des marletistes, des beyeistes, des lunyindulistes, mais tous ses joueurs non representes, faudrait pas faire quelquechose? le club des mal aimes par exemple (avec fiofio, delfim, baka, ...)
paddy a écrit :une fiche pour jamais se tromper![]()
c'est juste un renvoi d'ascenseur monsieur l'coach, hein :ange:
Fred a écrit :Bonne question :paysan:
andpastisforall a écrit :Le fils de Jeannot, le cousin de nasri, p'tain c'est jet set ici, je vais ressortir mes chemises à paillettes ...
JihaiR a écrit :En même temps, des infos comme celle-là, on les a également par Georges Profondou le Douanier.:punk1:
Quelqu'un leur a déjà demandé d'arrêté ?
melannemesis a écrit :moi je comprend plus, aidez moi.
alice sapritch est de la meme famille que nasri??????
cousindenasri a écrit :Merci pour le compliment, ça me vient tout seul en général, comme ça
cousindenasri a écrit :T'es le fils des Charlots ?