opiOM.net

Version complète : Fernandez: «J’ai envie que ça commence tout en sachant que l’équipe n’est pas prête»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Fred a écrit :En même temps c'est normal que t'aime pas que le coach dise des trucs sur ton cousin Laugh

Le premier qui touche à Samir Whip je le fume Mad1
cousindenasri a écrit :Ouais mais Georges, il est incognito et le Douanier il est franc tireur, il a rien à voir avé l'om alors que le ptit fernandez, bon ben on peut pas dire qu'il soit extérieur ! C'est aussi pour ça que je dis respect pour la sincérité si bien sûr ce n'est pas un fake.....

Même avis.

Et puis, c' est toujours bon de recouper les infos !
iMerle a écrit :Même avis.

C'a va devenir une source officielle alors? :fou:
iMerle a écrit :Même avis.

M'enfin, à force de recouper des fois, on sait plus où on est non plus...Je réécoutais l'emission Radiopiom et quand même entendre le Douanier dire que Kezman va signer à l'OM ben ça fait réflechir....
Fred a écrit :C'a va devenir une source officielle alors? :fou:

Un autre point de vue, tout au moins .Doctor
Fred a écrit :C'a va devenir une source officielle alors? :fou:
attends, la grand mère à moustache fait un blog aussi Doctor

et le site des fans d'habib, tu y as pensé aussi ? Gateux
cousindenasri a écrit :M'enfin, à force de recouper des fois, on sait plus où on est non plus...Je réécoutais l'emission Radiopiom et quand même entendre le Douanier dire que Kezman va signer à l'OM ben ça fait réflechir....

En même temps, c'a a été a deux doigts de se faire. Il a pas grand chose a se reprocher sur ce coup la..(même si ca a foutu les boules a tout le monde cette histoire)
Fred a écrit :En même temps, c'a a été a deux doigts de se faire. Il a pas grand chose a se reprocher sur ce coup la..(même si ca a foutu les boules a tout le monde cette histoire)
non c'est pas vrai regarde a la place on a le boucher inca:fou:
Fred a écrit :En même temps, c'a a été a deux doigts de se faire. Il a pas grand chose a se reprocher sur ce coup la..(même si ca a foutu les boules a tout le monde cette histoire)

Je reproche rien à personne, je dis juste que le flot d'information est dur à digérer.
paddy a écrit :attends, la grand mère à moustache fait un blog aussi Doctor

et le site des fans d'habib, tu y as pensé aussi ? Gateux

:pouce: :pouce: Génial le site d'habib:pouce: :pouce:
P'tain j'avais pas vu le "Qui veut gagner de milieux" (page 8)

Excellentissime Yahoo:pouce:
andpastisforall a écrit :P'tain j'avais pas vu le "Qui veut gagner de milieux" (page 8)

Excellentissime Yahoo:pouce:

Laugh Laugh
Trop bon!!!:mf_dribbl

Je l'avais pas vu sur le foro...CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4