opiOM.net

Version complète : Diouf: «Je préfère garder Taiwo»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
"Puis si on réfléchi, s’ils se sentent si fort, aurait-ils demandé un rendez-vous et se seraient-ils déplacés ?"

"
..s’il souhaite prendre Taiwo et me donner Lee, c’est que quelque part et doit il avoir un truc .."

Dans ces deux épisodes, Ribery et Taiwo, on sent qu' il prend de la hauteur, il parle comme un vrai président.

Espérons quand même que ce ne soit pas que la différence de salaire ( ou l' absence de commission des agents ) qui ait motivé de garder Taiwo.
Perso, je pense que c' est une décision motivée par des considérations plus nobles.

Salut le Profond !
cousindenasri a écrit :Mais ma petite remarque n'avait pas bcp d'importance non plus mais apparemment je suis tombé sur un fan club du pape là......

meuhhhhhhhhh non mais faut pas pousser c'est tout...
Je suis le premier à le critiquer s'il fait n'importe quoi mais là j'ai trouvé que il n'y avait rien de négatif dans ce discours...

Mais c'est vrai que concernant Diouf il m'est plus symphatique que Bouchet voilà c'est tout...:mf_bluesb
Fred a écrit :Je sais que vous allez pas être d'accord avec moi Whip mais je l'ai pas trouvé bon Taiwo contre istres (j'y étais)

J'espere seulement qu'on rate pas une bonne oportunité.
Kokane a écrit :meuhhhhhhhhh non mais faut pas pousser c'est tout...
Je suis le premier à le critiquer s'il fait n'importe quoi mais là j'ai trouvé que il n'y avait rien de négatif dans ce discours...

Mais c'est vrai que concernant Diouf il m'est plus symphatique que Bouchet voilà c'est tout...:mf_bluesb

Y'a rien de positif non plus, Ribery joue pas le premier mache d'intertoto et j'attend de voir s'il jouera le retour. Sur Taiwo, encore une fois, toute la réponse est emberlificotée et l'appel à la rescousse du batave est inquiétante....
Sinon il est evidemment plus sympathique que diouf mais la caution Marseillaise etait aussi plus sympa que perrin et bon.....:n:
Fred a écrit :J'espere seulement qu'on rate pas une bonne oportunité.

Allez il peut pas avoir fait un trés bon championat du monde et de trés bonne apparitions en championnat la saison dernière sur un coup de chance donc moi je suis optimiste sur "little"Taiwo...il va tout casser!!!Rock
Kokane a écrit :Allez il peut pas avoir fait un trés bon championat du monde et de trés bonne apparitions en championnat la saison dernière sur un coup de chance donc moi je suis optimiste sur "little"Taiwo...il va tout casser!!!Rock

Le petit Taiwo ne fait il pas plus d'un 1m85 ?! ça m'a fait bien rire de voir que diouf l'appelait comme ça
taiwoo sera aussi incontournable que drogba l'a été
je m'avance un peu
et n'oublierais pas tous ceux qui voulaient l'échanger contre lee

allez l'om
et merci Mister Profond pour toutes ces questions-réponses
taspé a écrit :et n'oublierais pas tous ceux qui voulaient l'échanger contre lee

Des menaces? :boxe:
taspé a écrit :taiwoo sera aussi incontournable que drogba l'a été
je m'avance un peu
et n'oublierais pas tous ceux qui voulaient l'échanger contre lee

allez l'om
et merci Mister Profond pour toutes ces questions-réponses

A qui tu penses en particulier ? Ohmy
diouf n'est pas que sympathique
il est aussi compétent dans le domaine du foot
c'est le seul président depuis tapie qui connaisse aussi bien le foot
il le connait peut etre mieux que nanard

diouf nous a débarassé de nombreux joueurs cette année
christanval and co
et a pris des joueurs libres ou avec des prets avec option d'achat
le seul transfert payant c'est niang

il a minimisé les risques
vu qu'il n'avait pas d'enveloppe financiere
taspé a écrit :diouf n'est pas que sympathique

christanval and co

Il t'a payé ou quoi ? Yahoo Je plaisante man
cousindenasri a écrit :Il t'a payé ou quoi ? Yahoo Je plaisante man
C'est womanCool
taspé a écrit :diouf n'est pas que sympathique

christanval and co

Touche pas a mon Diouf Rock
Une petite phrase peut engendrer de bons débats...Biggrin2

Ahhhh opiOM quand tu nous tiens...:Pixie
ShinO a écrit :C'est womanCool
merci de l'avoir rectifié shino Clap
woman je le suis et le resterai
ShinO a écrit :C'est womanCool

ah oui sorry l'avais pas vu....faut dire que le pseudo est trompeur, m'enfin y'en a qui aime se faire fesser aussi...:vodevill

Je comprend mieux maintenant, elle est sensible au charme nonchalant du pape, auquel nous sommes bien sûr immunisés. Mais à propos, il était là quand on a pris Christanvatendelà non ?
taspé a écrit :woman je le suis et le resterai

Euh en général il vaut mieux..34
cousindenasri a écrit :ah oui sorry l'avais pas vu....faut dire que le pseudo est trompeur, m'enfin y'en a qui aime se faire fesser aussi...:vodevill
surtout les blondes:boxe: :boxe: , pire encore les fausses blondes !:langue: :langue: :langue: :langue:

cousindenasri a écrit :Mais à propos, il était là quand on a pris Christanvatendelà non ?
non c'est bouchet et perrin
faut pas abuser non plus

sur ce je vous laisse mon frere veut que je lui laisse utiliser le pc
a +
Pragmatique aussi .

"...mais un garçon comme Nakata semble faire un retour super intéressant. Il a fait un match remarquable l’autre jour contre Châteauroux. Ce que j’entends de la part des techniciens, on sait que c’est un garçon qui est en voie d’achèvement de son adaptation, je crois que c’est intéressant de le garder."

Le bénéfice du doute .

nakata : il me fait penser a une énigme
on sait pas si on va trouver la solution

et puis nakata n'est pas international (japonais de surcroit):smoke1: pour rien !
Pages : 1 2 3