opiOM.net

Version complète : Diouf: «Je préfère garder Taiwo»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Naka plus faire un tas de boulettes sur le terrain et l'adaptation sera achevée.

Le bénfice du doute en plus
iMerle a écrit :Pragmatique aussi .

"...mais un garçon comme Nakata semble faire un retour super intéressant. Il a fait un match remarquable l’autre jour contre Châteauroux. Ce que j’entends de la part des techniciens, on sait que c’est un garçon qui est en voie d’achèvement de son adaptation, je crois que c’est intéressant de le garder."

Le bénéfice du doute .

Moi je l'ai pas trouvé bon contre istres nakata. On a vu le même match ou quoi?
Fred a écrit :Moi je l'ai pas trouvé bon contre istres nakata. On a vu le même match ou quoi?

Je n' ai pas vu le match, par contre j' ai lu des avis franchement divergents !

Pour ma part, il me semble urgent d' attendre pour avoir un avis réellement motivé .
En plus, il n' a pas coûté un rond .:smoke1:
iMerle a écrit :Je n' ai pas vu le match, par contre j' ai lu des avis franchement divergents !

Pour ma part, il me semble urgent d' attendre pour avoir un avis réellement motivé .
En plus, il n' a pas coûté un rond .:smoke1:

De toute façon j'espere qu'il va percer. Si des gens comme Diouf ou l'entourage de l'OM voyent du potentiel en lui c'est qu'ils doivent savoir de quoi ils parlent Blink
Il me fait plaisir Pape sur ce coup la : vaut mieux garder Taiwo y a pas photo. Payer un joueur qui a flambe une saison ou deux a prix d'or ou garder un jeune en devenir et au potentiel enorme... La question ne se pose meme pas!
Ouah vous avez vu le sondage sur le site de l'equipe? 81% des gars qui ont votes pensent qu'on ne sera pas champion! Pour une fois, pas de pression inutile au demarrage de la saison.
avec l'équipe qu'on a, faut pas etre étonné ; celui qui nous met champion est un fada de l'om
Moi je la trouve tres equilibrée cette equipe... Plus que celle de la saison passée.
bonsoir a tous,
je trouve que le pape reprend de la confiance, ça fait plaisir:boxe:
j'ai beaucoup critiqué mais finalement, j'aime bien ce recrutement (surtout le rapport qualité prix).
et taiwo il va devenir monstrueux Whip
Pages : 1 2 3