Est ce que personne n'est etonné par le peu de changement que Fernadez réalise durant les matchs amicaux. C'est généralement une période où l'on peut faire une large revue d'effectif afin de commencer en douceur et de ne cramer personne en cette periode de fortes chaleurs.
Alors que traditionnellement pratiquement la moitié de l'equipe est changé a la mi temps... on assiste sur ces deux premiers matchs à peine 4-5 changements sur l'ensemble de la rencontre et encore tres peu à la mi temps ... quid notamment du lancement de petits jeunes dans le groupe pro (Barry et Ba uniquement pour l'instant). Meme nos jeunes aguerris comme Nasri et Yahiaoui ne sont que tres peu entrés en jeu ou meme pas du tout... Ou sont nos senegalais ? Beye et N'diaye .. blessés?
Dans tous les cas vivement que nos recrues soient toutes là et pretes a enfiler leurs crampons car notre effectif actuel semble bien juste tant niveau qualitatif que quantitatif....

je pense que l'on peut expliquer le peu de changement par la proximité du match d'intertoto.
Il est probable que Fernandez veuille degager assez rapidement ce qui sera l'equipe type samedi et donc leur permettre de jouer ensemble le plus possible avant le premier match officiel.
Ce maillot Bordelais, c'est le maillot de l'armée de terre?
Edit: Cétacé

Petit problème avec la video pour ce soir. Demain en principe vous aurait votre sésame

Désolé, mais quelque chose d'indépendant de notre volonté s'est mis en travers de notre route. La video est bien là, mais la diffusion de celle-ci s'avère un peu plus compliquée que prévu...
Veuillez nous excuser.
PS: A moins que Vodevil ce soir, fasse en sorte que vous ayez le but.
Tous après moi : Vodevil :fumi-opio
Vodevil :ara-opiom
Vodevil

voilà un zébu continuons le zomba...
:choque:
EDIT : lien supprimé
boeuf mode a écrit :voilà un zébu continuons le zomba...
:choque:
Oula boeuf attend, j'ai pas mis le logo. :vod:
sur le site officiel , ils disent que batlles a joué un role de récuperateur sur les deux matchs , est-ce vrai ? et est -ce qu'il est bon ?
koumba a écrit :sur le site officiel , ils disent que batlles a joué un role de récuperateur sur les deux matchs , est-ce vrai ? et est -ce qu'il est bon ?
oui c'est vrai ,battles a joué milieu defensif sur les deux matches.
je n'ai vu aucun des deux matches mais d'apres tous les commentaires il a été tres bon contre chateauroux et istres.
waddlien a écrit :oui c'est vrai ,battles a joué milieu defensif sur les deux matches.
je n'ai vu aucun des deux matches mais d'apres tous les commentaires il a été tres bon contre chateauroux et istres.
c' est de bon augure meme si il faudrait quelqu'un de plus puissant pour l'épauler
Salut à Tous,
Je viens de voir le match contre Istres sur OM TV ..!!Que dire si ce n'est qu'un match de debut de saison et qu'il est difficile d'en tirer des conclusions sérieuses ..On verra dès samedi prochain, un début de réalité sur la façon de jouer de l'équipe de notre coeur...
LA SEULE CHOSE QUI M'A HORRIFIE c'est la présence de "ACCARIEN" et de son épouse

dans les tribunes..Cà cela me chagrine sérieusement..RLD a-t-il passé le pouvoir ..??:vod:
Va t on être crédible avec ce genre de personnage à l'OM..?? Quel rôle a t il encore après sa "bouse" d'audit qui nous a ballançé la caution Marseillaise comme Manager Sportif..!!
Perso je souhaite que notre OM marche fort ...mais maintenant avec cet organigramme j'espère me tromper.... MAIS ON EST MORT .:n: . a plus où moins long terme...!!Ca c'est la réalité...!!
Allez l'OM
koumba a écrit :c' est de bon augure meme si il faudrait quelqu'un de plus puissant pour l'épauler
Le prêt de André Luis offre à Fernandez la possibilité de positionner Fred Dehu en milieu défensif axial, c'est une possibilité parmi d'autres que l'on utilisera en fonction des adversaires.:)
Merci pour les réponses à ma question sur OM/TV mais quand on a le cable ?
On fait comment pour savoir. Si je m'abonne à Kalai + (facon portuguaise), j'aurais OMTV à la rentrée ou je suis à la ramasse

Animal a écrit :Merci pour les réponses à ma question sur OM/TV mais quand on a le cable ?
On fait comment pour savoir. Si je m'abonne à Kalai + (facon portuguaise), j'aurais OMTV à la rentrée ou je suis à la ramasse
cch il bosse a omtv, il est pas installateur télé :langue:
boeuf mode a écrit :arf veau on est dans l'expérimental ! vire les liens si tu veux ! :smoke1:
Sympa le petit résumé. Et il est où Luis Mariano? :langue: