opiOM.net

Version complète : OM/ISTRES à aix....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Frondeur a écrit :Salut à Tous,

Je viens de voir le match contre Istres sur OM TV ..!!Que dire si ce n'est qu'un match de debut de saison et qu'il est difficile d'en tirer des conclusions sérieuses ..On verra dès samedi prochain, un début de réalité sur la façon de jouer de l'équipe de notre coeur...
LA SEULE CHOSE QUI M'A HORRIFIE c'est la présence de "ACCARIEN" et de son épouse Ranting dans les tribunes..Cà cela me chagrine sérieusement..RLD a-t-il passé le pouvoir ..??:vod:
Va t on être crédible avec ce genre de personnage à l'OM..?? Quel rôle a t il encore après sa "bouse" d'audit qui nous a ballançé la caution Marseillaise comme Manager Sportif..!! Diablo
Perso je souhaite que notre OM marche fort ...mais maintenant avec cet organigramme j'espère me tromper.... MAIS ON EST MORT .:n: . a plus où moins long terme...!!Ca c'est la réalité...!!
Allez l'OM

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic...=5615&p=51

Les smileys en plus ! Laugh
boeuf mode a écrit :voilà un zébu continuons le zomba...

:choque:

Illusion d'optique où il y a une main qui traine ????
Scred a écrit :http://www.omplanete.com/forum/viewtopic...=5615&p=51

Les smileys en plus ! Laugh

Plus la diffusion de l'info est importante plus on prendra conscience de la situation..Clap :langue: de notre OM...;;;
J'aurai aimé le faire parvenir RLD...T'as une idée..??King
Frondeur a écrit :Plus la diffusion de l'info est importante plus on prendra conscience de la situation..Clap :langue: de notre OM...;;;
J'aurai aimé le faire parvenir RLD...T'as une idée..??King
On l'a banni de notre forum pour excès de molesse ! :rld
cetace a écrit :On l'a banni de notre forum pour excès de molesse ! :rld
:censored
cetace a écrit :On l'a banni de notre forum pour excès de molesse ! :rld

Tiens, c'était quoi son pseudo. :Pixie
jumpi a écrit :Illusion d'optique où il y a une main qui traine ????

Illusion d'optique. J'ai repassé la chose au ralenti mille fois, il frappe de la tête.

Désolé pour la qualité. Mais pour uploader une video sur le net, il faut inévitablement compresser, et la qualité s'en ressent.

J'avais le film quasi intégral du match, mais il fait 7Go CAAO8XFQ

En plus sur le but, j'ai eu de la chance, j'avais plus de baterie, j'allais arrêter de filmer, puis je ne sais pas pourquoi j'ai rallumé la caméra pour faire un gros plan de Batlles. Fatalité j'ai continué l'action sans conviction et But! D'où le petit flou, car j'ai été surpris Mm
Envoie ton CV (plus la vidéo complète) à Canal.... t'as ça dans le sang Fanfarlo.
De plus, tu pourras cadrer Balbir comme il le mérite :happy2:
Albibac a écrit :Envoie ton CV (plus la vidéo complète) à Canal.... t'as ça dans le sang Fanfarlo.
De plus, tu pourras cadrer Balbir comme il le mérite :happy2:

Arf, j'ai surtout de l'anis dans le sang, après le reste... 59
en tout cas super cool :

Merci Fanfarlo !
Bravo à Fanfarlo et Boeuf Mode pour la vidéo. Spoton

opiOM c'est plus fort que toi. :rld
ajout de photos et d'une video exclu opiOM. Le montage a été réalisé par Boeuf Mode.

C'est un petit hommage à Colette des Dodger's. Mf_cupid

Contrairement à ce que dit la caution Marseillaise : "LA STAR C'EST COLETTE" :drapeau_c

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1346

Allez l'OM :smoke1:
C TRO 2 LA BAL Gun2
JE KIF A DONF :echarpe-o
Trop trop bien (la video pas le match!!:y: )

Biggrin2 Bien joué Raymond Fanfarlo et merci!!!King
Création d'un topic qui regroupe les deux matchs amicaux : http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1357 Rock

Avec un lecteur intégré

PS: le lien ne marche que si vous le lisez depuis opiOM, si vous postez ce site ailleurs, le lien ne marchera pas.
Bien joué:pouce:
Sur la première image, j'avais pas vu qu'on voyait la pancarte du boulodrome derrière le score d'OM-Chateauroux Biggrin2
Désolé je ne voudrai pas faire le lourdeau plein de poil mais le lien sur le match face à Istres ne marche pas Unsure
KodiaK a écrit :Désolé je ne voudrai pas faire le lourdeau plein de poil mais le lien sur le match face à Istres ne marche pas Unsure

Ah bon? pourtant tout marche chez moi. Tu as quoi comme message d'erreur? Blink
Fanfarlo a écrit :Ah bon? pourtant tout marche chez moi. Tu as quoi comme message d'erreur? Blink

Désolé de t'embêter avec çà FanfarloBowdown , mais je lance le lien (jusqu'ici tous va bien) et au moment de lire la vidéo j'ai marqué Terminé sur la fenêtre et je reste bloqué sur le logo de microsoft media.:vod:

A part cela je te félicite pour l'idée vraiment excellente :y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12