Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

euh, c pour hansolo....
mido24 a écrit :Je vais peut-être devenir supporter de Lyon, car cela ne risque pas de leur arriver d'exploser un serveur pour un match amical, avec leur 20 supporters, tous regroupés dans le département du rhône.
Là t'es dur mais eux leurs match amicaux sont difusé sur Eurosport

17e : Superbe combinaison entre Batlles et Koke qui ne donne rien. Lolo qui met en retrait et Koke tire en lucarne mais c'est dévié par le gardien
Gousse est bien seul en pointe. Istres ne dépasse pas le milieu de terrain.
15e : Nouveau corner tiré directement dans les bras du gardien.
KodiaK a écrit :Là t'es dur mais eux leurs match amicaux sont difusé sur Eurosport 
Même celui contre dijon ou contre le sparta de prague

18e : Premier corner mal tiré par les istréens et qui ne donne donc rien.
19e : Grosse frappe de Taiwo sur un coup franc. Décalé par Dehu, Taiwo a mis une "mine" qui passe à côté !
mido24 a écrit :Même celui contre dijon ou contre le sparta de prague
Je parlais de leur Pisse Cup (Pot de chambre) au fin fond de l'asie:langue:
Tiens premiere action dangereuse pour Niang mais dommage mis à côté...
Allez Mamadou

!!!
Ca commence à sentir le sapin pour nos collegues istréens...
Ribéry m'a l'air énorme sur ce match :D ...pourvu qu'il soit qualifié contre les petits suisses...
KodiaK a écrit :Je parlais de leur Pisse Cup (Pot de chambre) au fin fond de l'asie:langue:
Ce n'est pas vraiment des matchs amicaux. Tu m'a fait peur, j'ai cru que les médias préférais téléviser lyon par rapport à l'OM.
De même, l'OM passera sur M6 pour la coupe intertoto, une première à la télé pour cette compétition.:echarpe-o
35e : Niang pris pour la troisième fois au piège du hors jeu. Un nouveau Bamogo / Bakayoko dans l'équipe ?
...............
hansolo26 a écrit :35e : Niang pris pour la troisième fois au piège du hors jeu. Un nouveau Bamogo / Bakayoko dans l'équipe ?
...............
35 min de jeu et déjà condamné

hansolo26 a écrit :35e : Niang pris pour la troisième fois au piège du hors jeu. Un nouveau Bamogo / Bakayoko dans l'équipe ?
...............

Sympa de la part de Omnet.fr, ils ont abusé sur le coup...Niang d'aprés Fernandez n'est pas totalement prés...Je vois pas l'intêret de dire ça...On le jugera plus tard dans la saison pas aprés 35 min d'un match amical!!!!
Ben vi c'est clair il n'a qu'une semaine de preparation dans les jambes.....
Ernesto a écrit :35 min de jeu et déjà condamné 
T'inquiète l'Ernest, c'était Owen c'était pareil !
3 hors jeu = chêvre
Ghundar Gronk a écrit :T'inquiète l'Ernest, c'était Owen c'était pareil !
3 hors jeu = chêvre

Ghundar Gronk a écrit :T'inquiète l'Ernest, c'était Owen c'était pareil !
3 hors jeu = chêvre
Oui je sais bien, lors de ces début dédé (et pas gégé) vendengeait un max (remember OM/Austria)
pas d'oruma et pas beaucoup de percussion à priori....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12