opiOM.net

Version complète : OM/ISTRES à aix....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bon, j'en reviens. On a une équipe de brelles. Un match de bouse :vod: Pas d'attaque encore une fois...

Seul Ribery est impressionnant Perv

Vous aurez la video du match demain après midi ;)

EDIT : Ca promet pour samedi :lol:
Et Niang il a donné quoi ? CAAO8XFQ
Ce match ne signifit rien, on avait pas l'équipe type et les joueurs n'avaient pas envie de se blesser.

On aura aucun mal à battre les Youngs boys, je pense Prop
Le dit pas trop vite, Berne a certainement plus de rythme que nous, je ne les sous-estimerai pas si j'étais toi. :rld
Effarant comme vous passez subitement d'un état à l'autre en seulement 2 amicaux. :)
Samedi dernier c'était l'euphorie et ce soir la dépression. Si vous pouviez nous amener un peu de pluie parce qu'il fait chaud ici. :Pixie
Dav_ a écrit :Ce match ne signifit rien, on avait pas l'équipe type et les joueurs n'avaient pas envie de se blesser.

On aura aucun mal à battre les Youngs boys, je pense Prop

c'est pas l'avis de Fernandez et il a bien raison !!!
Vodevil a écrit :Et Niang il a donné quoi ? CAAO8XFQ

punaise NIang Crylol Non en fait c'est pas drole No
Fanfarlo a écrit :punaise NIang Crylol Non en fait c'est pas drole No

Raconte un peu, qu' on se fasse bien peur !Laugh

ca veut dire quoi ?
Vodevil a écrit :Le dit pas trop vite, Berne a certainement plus de rythme que nous, je ne les sous-estimerai pas si j'étais toi. :rld

Quand tu vois que l'ASSE a eu aucun mal à éliminer Neuchatel, tu te dis qu'avec Oruma comme titulaire et Niang en forme, on peut nous aussi battre les suisses.

Mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux se montrer prudent, sage précaution Bowdown

Quoi ? il est plus fort que Drogba ? Didier soutient pas la comparaison ? Arrêtes il va tout exploser ? T'es sérieux ? :choque:
une équipe de breles? quel jugement un peu hatif. ça serait pas un normal pas hasard qu'une equipe qui a 15 jours d'entrainement ds les jambes ,qui revient de stage en savoie et qui fait son deuxieme match amical en 3 jours à aix sous la chaleur soit un peu crevé physiquement? sans compter que niang a repris ya une semaine ainsi que les autres africains.tu dis que le meilleur etait ribery ,c'etait finalement la seule nouvelle recrue sur le terrain physiquement apte à jouer.je trouve que c'est plutot bon signe . et puis meme si je n'ai pas vu ce match apparemment niang meme avec une semaine d'entrainement ds les jambes a su se créer des occases .

Raconte nous les exploits de l'idole d'Ernesto Perv
iMerle a écrit :Raconte un peu, qu' on se fasse bien peur !Laugh

Bah j'ai compris que c'était pas aussi drôle que de voir Bamogo sur le terrain donc ça signifie qu'il joue bien. Dis moi que j'ai raison par pitié. Gateux
Faut pas s'affoler dans un sens ou dans un autre. Rappelez vousVachousek avait été étincelant en amical, la suite on la connait CAAO8XFQ . Ce sont des matchs de préparation, l'équipe n'est pas complète ni en jambe. (Quand aux cassages d'OmNet ce serait plus courageux de le faire quand il font des news les dirigeants. M'enfin je dis ça je dis rien Dry )
Allez wait and see :ball:
Equipe de brêles? On les juge après seulement 15jours de préparation ????!!??? (et encore, pas pour tout le monde...)
Si les oruma, luyindula & co nous lisaient, ils seraient bien vite déprimés... Laissons-leurs au moins le temps d'être prêt, bouse quoi! Crying
Et puis meme après un mois on pourra pas juger : regardez Metz l'année dernière... 1er et à la fin ils lutten pour la relegation
Vodevil a écrit :Bah j'ai compris que c'était pas aussi drôle que de voir Bamogo sur le terrain donc ça signifie qu'il joue bien. Dis moi que j'ai raison par pitié. Gateux

Bon et bien Niang va vite! Très vite. VOilà quoi. Ensuite on peut pas dire qu'il soit l'adresse même devant le but.

Honnêtement l'attaque m'a fait très peur. Luyindula manque l'immanquable CAAO8XFQ

Ribery est un monstre, j'espère qu'il va confirmer. Mais j'espère que Mendoza est bon sinon je pense qu'on va encore se faire du mal cette année.

Leur laisser le temps? Certes, mais j'ai revu les mêmes phases de jeu que l'année dernière. On tombait dans les mêmes travers, dans la construction, et c'est surtout ça qui m'a alarmé...

Ok c'est le début de la saison, mais si on veut décrocher l'UEFA avec ce jeu samedi. C'est pas gagné.

A partir du moment où Ribery est sorti, il n'y a plus rien eu de construit. Ferreira ne sait toujours pas centrer, Koke adore tricotter pour rien, Luyindula toujours aussi fantomatique...

Par contre Méïté impérial, et Taiwo très solide, dommage qu'il soit lent pour les replacements.

Carasso parle énormément et oriente beaucoup le jeu, ce qui est une bonne chose. IL s'est troué une ou deux fois à cause du soleil (on va dire ça!).

Bref, un match normal pour un début de saison, mais relativement insuffisant pour espérer quoi que ce soit en intertoto.

Croisons les doigts.

Qui a parlé de Koji? Biggrin2
:pouce: merci fanfarlo!
Ils viennent de faire une énorme préparation. Ils le disent tous qui sont fatigués.

Jugé et pronostiqué sur ce match, c'est ridicule.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12