Magic-chris a écrit :moi, ce qui m'inquiète, c'est que au niveau de la construction, on a oruma qui est inconstant, Lamouchi qui ne peut jouer qu'un match sur 2 et ribéry qui n'est pas encore qualifié (et qui peut etre va repartir en turquie)....
Bref, au moindre coup dur, on se retrouvera avec la meme équipe que l'année dernière, avec en moins, Pedretti, Costa, hemdani...;
pas très réjouissant
Oui c'est vrai, si toutes les nouvelles recrues sont blessées, on se retrouve avec des joueurs de l'année dernière :fou:
bouse, c'est vrai ça ...
tu m'as devancé andpastisforall
"avec des joueurs de l'année derniere" moins ceux qui sont partis
de la meme maniere, si les titulaires sont blessés, on sera obligé de mettre des remplacants. :smoke1:
D'un autre côté, si tout le monde est blessé, tout le monde sera blessé.
Pis l'eau ca mouille.:langue:
et oui c'est encore un truc que nos dirigeants avaient pas prevu!!!
dirigeants cassez-vous! :rld
Oc! a écrit :Pis l'eau ca mouille.:langue:
copyright M6-Charly et Lulu ;)
benar a écrit :Pas que je veuille faire de l'ombre à Fanfarlo
, mais voici le résumé du match du site off, avec une faute de frappe qui m'a fait
de
!Essayez de la trouver avant qu'ils ne s'en aperçoivent et rectifient le tir
...
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10678
bouse, moi c'est celle là que j'avais noté ?
"Car le but salvateur de Bamogo en toute fin de partie est
venu ponctué une prestation assez hachée de la part de lOM."
Sinon, respect aux fous furieux qui paient à coup de 13 euros pour voir des matchs de DH... comme quoi y en a qui ont encore la foi en dépit des saisons qui se suivent et se ressemblent.
Fanfar, t'étais dans les loges ?

Fanfarlo a écrit :20 ¤ s'il te plaît
:vod:
ro pitain, plus ça joue dans le sud, plus ça casque
j'ose même pas imaginer le prix de la place pour un match en corse

Fanfarlo a écrit :20 ¤ s'il te plaît
:vod:
20 euros !!!!
Ils se foutent pas de la gueule du monde... naaaann pas du tout.
Tous les moyens sont bons pour tondre le gogo hein...
Putaingue, tu me parles d'un Milan AC-Juventus amical à 20 euros passe encore... mais un OM-Istres...
En fait plus tu joues contre des clubs de bouse plus c'est cher c'est ça ?
Enfin, si ca permet à l'OM de croire encore qu'il est un grand club.
Qu'ils les mettent directement à 50 euros les places... on aura l'impression de voir jouer le Barca.
20 ¤ : ordre de RLD. Y'a des salaires à payer !!!
Je vois bien la municipalité fixer le prix des billets...

Nicotine a écrit :Je vois bien la municipalité fixer le prix des billets... 
Exact c'est Aix quoi...
Tout y est plus cher. C'est Paris dans 30m² :fou:
Ne me dites pas non, j'y vis

Moi j'ai été voir tfc-clermont (le futur club de Gavanon) à Balma (proche de toulouse) hier, les places étaient à 10 euros autour du stade et 15 dans les tribunes !
C'est assez excellent ce genre de match dans les petits stades parceque t'es à 10 metres des joueurs ;)
En plus j'ai pu voir évoluer de vrais attaquants: Moreira, Bergougnoux, santos dans les tribunes :)
Puis Abdessaki il ressemble à rien mais il a une de ses frite ! Il a la pêche lui :)
Et j'oubliais Matthieu aussi :) que du bonheur, pas trop présent offensivement mais alors en défense il s'est bien amusé, il n'a jamais eu à courir tellement il était bien placé.
La défense aussi c'était pas trop mal bien qu'un poil en dessous quand meme!
Enfin j'arrete la je me fais du mal :D
Score final 4-2 pour le tef avec une premiere période avec tout les titulaire probables et la deuxieme avec les remplacants et remplacants des remplacants et des jeunes du centre de formation.
Notament un attaquant (Robic qui cartonne bien) et une petit recrue venue de Niort (Bonnet) qui est tout bonnement épatant, précision de passe, positionnement, frappe (il a tenté un retourné acrobatique assez exceptionnel et bien sorti par le gardien).
mais bon ils ont quand meme pris 2 buts en 1 minutes avec l'équipe des remplacants, mais Akpa Akpro et Giresse on bien enfoncé le clou en fin de partie.
Une bonne petite soirée pour 10 euros :) en plus (en tout cas par chez nous) les revenus des billets vont au stade qui reçoit le match (donc Balma ou Carcassone) et le prix des billets et parfois fixé par les organisateurs donc ne leur criez pas trop dessus :paysan: .
Fanfarlo a écrit :Exact c'est Aix quoi...
Tout y est plus cher. C'est Paris dans 30m² :fou:
Ne me dites pas non, j'y vis 
C'est quand même plus sympa que Dunkerque ou Villeneuve d'Asq !
Mais c'est vrai c'est hors de prix ! Trop d'anglais...
Le stade était plein ?
Oc ! a écrit :D'un autre côté, si tout le monde est blessé, tout le monde sera blessé.
Pis l'eau ca mouille.:langue:
En fait, ma remarque partait du principe que meme sans réels bléssés, on peut se retrouver avec la meme équipe que celle qui nous a enthousiasmée l'année dernière..... car lamouchie et oruma ne vont pas faire tous les matchs.... et ribéry est toujour dans l'inconnue....:hum:
En fait, on a surtout une équipe de coupe cette année....
va falloir choisir nos matchs...:vod:
Magic-chris a écrit :En fait, on a surtout une équipe de coupe cette année..
Ca serait déjà miraculeux d'avoir une équipe tout court... :lol:
Nicotine a écrit :C'est quand même plus sympa que Dunkerque ou Villeneuve d'Asq !
Mais c'est vrai c'est hors de prix ! Trop d'anglais...
Le stade était plein ?
oh pinaise, ben sans hésiter je choisis dunkerque ou villeneuve d'asq plutôt qu'aix où j'ai taffé pendant 2 ans avé des aixois, ralala, question mentalité on peut pas dire que ça lorgne du côté du populo, ça se file des grands airs de snobinards, de "je sais tout" agrémenté de relents extrêmes, huhu, les gars de la fac de droit d'aix, tout un poème :lol:
aix est une tres belle ville et tres agréable si t'es estudiant mais de là à y vivre

Clarky a écrit :oh pinaise, ben sans hésiter je choisis dunkerque ou villeneuve d'asq plutôt qu'aix où j'ai taffé pendant 2 ans avé des aixois, ralala, question mentalité on peut pas dire que ça lorgne du côté du populo, ça se file des grands airs de snobinards, de "je sais tout" agrémenté de relents extrêmes, huhu, les gars de la fac de droit d'aix, tout un poème :lol:
aix est une tres belle ville et tres agréable si t'es estudiant mais de là à y vivre 
C'est pas faux mais je ne connais la ville que par procuration grâce à ma douce... Par contre c'est clair cette ville est aussi jolie qu'elle est extrème et coincée !
chichiman a écrit :20 ¤ : ordre de RLD. Y'a des salaires à payer !!!
Que neni !
J'ai appris hier que l'avant saison des grands clubs français (OM, Paris, Lyon (?)) été gérer par une boite à Avignon qui gère tout de A à Z, gratuitement (transport, hébergement (pas à l'hotel Ibis), organisation des matchs amicaux, location des terrains d'entrainement), bref l'OM ne paye pas un euro pour toute la préparation d'avant saison.
Et cette fameuse boite, qui ne fait pas dans l'humanitaire, se paye en empochant 80 % des recettes des matchs amicaux ...
C'est sûr que ça pourrait pas marcher avec Nancy ou Metz, par exemple ...
Cobl a écrit :mort de rire ! a t'on jamais vu un corse courir plus vite que son ombre 
Non.
Par contre travailler moins que son ombre oui