opiOM.net

Version complète : OM/ISTRES à aix....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ba qu'est ce que vous croyez vous ? que les ronds sont reversés aux personnes souffrant de la canicule ?

Pour le match à Annecy, l'organisation a été prise en main par une asso et forcément les ronds sont revenus dans leurs poches.

Quand la poule aux oeuf d'or se déplace, il faut savoir réccupérer les meilleurs oeufs Gateux
Clarky a écrit :oh pinaise, ben sans hésiter je choisis dunkerque ou villeneuve d'asq plutôt qu'aix où j'ai taffé pendant 2 ans avé des aixois, ralala, question mentalité on peut pas dire que ça lorgne du côté du populo, ça se file des grands airs de snobinards, de "je sais tout" agrémenté de relents extrêmes, huhu, les gars de la fac de droit d'aix, tout un poème :lol:

aix est une tres belle ville et tres agréable si t'es estudiant mais de là à y vivre Fuck

Aix est une ville bourgeoise de province, comme Bdx par exemple.
Ca n'empêche pas qu'elle est truffée d'endroit sympas, de petites places ombragées, de petit bistrot ou resto ou t'entens plus l'accent du sud (voir encore plus du sud) que l'accent pincé.
Maintenant si tu vas boire des coups sur le cours, là c'est sûr que c'est infesté de cons (qui viennent souvent du nord, d'ailleurs Wicked ).
En plus maintenant il leur ont fait un cours à leur image : propre sur lui, policé, enfin tout ce qui nous ressemble pas, quoi Sick ).
andpastisforall a écrit :Maintenant si tu vas boire des coups sur le cours, là c'est sûr que c'est infesté de cons (qui viennent souvent du nord, d'ailleurs Wicked ).
En plus maintenant il leur ont fait un cours à leur image : propre sur lui, policé, enfin tout ce qui nous ressemble pas, quoi Sick ).

Pourquoi, la Canebière, ses trottoirs immondes, ses clodos, ses odeurs de Kebabs moisis et sa demilitary zone à 21h, ça ressemble plus aux Marseillais ? Bleh
Non mais simplement, le cours "c'était mieux avannnt !" :Pixie
andpastisforall a écrit :Aix est une ville bourgeoise de province, comme Bdx par exemple.
Ca n'empêche pas qu'elle est truffée d'endroit sympas, de petites places ombragées, de petit bistrot ou resto ou t'entens plus l'accent du sud (voir encore plus du sud) que l'accent pincé.
Maintenant si tu vas boire des coups sur le cours, là c'est sûr que c'est infesté de cons (qui viennent souvent du nord, d'ailleurs Wicked ).

Enfin ça vaut pas marseille quand même Love2 :fou: Wub :ball: Yahoo :punk1:
andpastisforall a écrit :Aix est une ville bourgeoise de province, comme Bdx par exemple.

pinaise, j'en fais pas une question d'accent, et pour tout te dire je m'en cague un peu de l'accent, qu'on l'ait ou pas c'est pas que je sache un critère de jugement King

et nan, je vais surtout pas boire des coups sur le fameux cours, et quitte à me frapper un cours autant que ce soit le cours ju pour ne citer que lui :punk1:
mais bon, je vais pas te faire cloche merle avé ce qui est mieux et ne l'est pas, j'aime pas aix en général et j'ai mes raisons qui ne se résument qu'à mon petit cerveau étriqué CAAO8XFQ m'enfin spa grave, y'a pire qu'aix...c'est salon de provence Wicked , quant à bordal no comment Sick
Clarky a écrit :pinaise, j'en fais pas une question d'accent, et pour tout te dire je m'en cague un peu de l'accent, qu'on l'ait ou pas c'est pas que je sache un critère de jugement King
pas mieux ! :happy2: ou alors réécoute en boucle l'intégrule de fernandul ! Wicked
boeuf mode a écrit :pas mieux ! :happy2: ou alors réécoute en boucle l'intégrule de fernandul ! Wicked

ARFFF ! tu me fang le coeur ! con
J'adore Aix, moins la majorité des gens qui y habitent...
Puis boire un coup sur le cours, genre a la Belle Epoque ou les serveurs se prennent pas pour de la bouse loin de la, non merci. Faut savoir s'enfoncer un peu plus...Wub
le match est retransmis ce soir sur OMTV..
par contre, j'ai pas trop compris les commentaires sur Nakata..
de l'avis général, et en particulier du mien, il a été très bon..
certainement le meilleur avec Ribery.. en tous cas, ses coequipiers sont unanimes..
pour le reste, 1ere mitemps agreable.. 2eme mitemps pas top..
un bon match d'entrainement en somme..
cch a écrit :le match est retransmis ce soir sur OMTV..
certainement le meilleur avec Ribery.. en tous cas, ses coequipiers sont unanimes..

Attend on parle bien du même match :choque: ??? Dés qu'il avait le ballon il s'en débarassait le plus vite qu'il pouvait. Franchement j'ai rien contre lui mais il a vraiment pas le niveau Bye2
Il faut pas y voir un quelconque relan regionaliste, moi je suis breton d'origine, alors :mf_laug2

Simplement, j'y peu rien si l'accent qu'on entend sur le cours est plus pincé que celui qu'on entend un peu plus profond (pas Georges) comme dit le barbu. :echarpe-o
Fred a écrit :Attend on parle bien du même match :choque: ??? Dés qu'il avait le ballon il s'en débarassait le plus vite qu'il pouvait. Franchement j'ai rien contre lui mais il a vraiment pas le niveau Bye2

chacun son interpretation.. effectivement, il cherche à donner le ballon le plus vite possible, toujours dans la course;; on peut appeler ça "intelligence de jeu".. jouer simple, c'est ce qu'il y a de plus difficile..
vu les commentaires hier soir dans les vestiaires, on peut dire qu'il a bluffé tout le monde..
de la à dire qu'il jouera, vu son passif et son etiquette "troussier aprouved", je ne m'avancerai pas
Pas vue le match, donc je peux pas juger de sa prestation mais la caballe contre Nakata, ça fleure bon (?) le procès d'intention qd même Sly
cch a écrit :chacun son interpretation.. effectivement, il cherche à donner le ballon le plus vite possible, toujours dans la course;; on peut appeler ça "intelligence de jeu".. jouer simple, c'est ce qu'il y a de plus difficile..
vu les commentaires hier soir dans les vestiaires, on peut dire qu'il a bluffé tout le monde..
de la à dire qu'il jouera, vu son passif et son etiquette "troussier aprouved", je ne m'avancerai pas

Surenchère :
Jouer simple, de l'avant, donc rapide et favoriser les mouvements offensifs efficaces (que des clubs comme Auxerre ou Sochaux maitrise à la perfection, voire trop, vu que la totalité du fond de jeu repose là-dessus)
i.e. : éviter de faire la passe à 10 derrière Pedretti-like.

Je n'ai pas vu le match, je ne le verrai jamais, mais après, c'est question d'interprétation.
Remember Barthez-Toulouse au Vélodrome. Leyti N'Diaye rentre en cours ed match. Il n'a fait que repousser les ballons en touche. Je sors du Vél', je me dis "eh ben, celui-là, vaut pas tripette, incapable de faire une bonne passe"
Le lendemain, je lis sur des forums.
"Extraordinaire espoir, costaud, a fait l'boulot etc..."

Bon, on a pas la même vision des choses, parfois, mais je rejoins cch, sur ce coup.

Surtout que la nakatophobie ambiante a tendance à me peser.
On a pas encaissé de but en 2 matchs...c'est un point positif...
et puis ça reste une match d'entrainement!!!
procès d'intention, je sais pas.. mais je pense que beaucoup restent encore sur son "controle oriental" de st etienneBowdown
b4Rbu a écrit :J'adore Aix, moins la majorité des gens qui y habitent...
Puis boire un coup sur le cours, genre a la Belle Epoque ou les serveurs se prennent pas pour de la bouse loin de la, non merci. Faut savoir s'enfoncer un peu plus...Wub

méfi tout de même biscotte plus tu t'enfonces plus ça saigne Whistling , vi je le tiens d'une pucelle d'orléans, m'avait même parlé de voix, et cono comme j'suis, je pensais qu'elle me disait que sa voie était impénétrable Gateux
cch a écrit :procès d'intention, je sais pas.. mais je pense que beaucoup restent encore sur son "controle oriental" de st etienneBowdown

Ce qui est totalement inadmissible... Ranting

Même si je ne lui jette pas la pierre, Nakata me laisse quand même perplexe sur ses capacités à être titulaire dans l'équipe. Je peux me tromper et d'ailleurs je vais regarder sa prestation d'hier tout à l'heure ! :paysan:
cch a écrit :le match est retransmis ce soir sur OMTV..

salut Christophe,Rasta

Bon ben effectivement on a pas vu le même match. Nakata a touché beaucoup de ballons en 1ere mi-temps mais je ne l'ai pas vu adresser de bonne balle vers l'avant. Je l'ai vraiment trouvé très en difficulté dans son rôle de demi-défensif hier, comme Battles d'ailleurs.
La tache n'était surement pas facile parce que pour donner des ballons il faut que ça bouge, que ça se démarque. Hier on n'a pas vu grand chose sur ce plan car il n'y avait pas de mouvement.

Pour être honnête cch n'est pas le seul à avoir apprécié sa prestation puisque Nakata a été applaudit à sa sortie.
C'est un match où les joueurs paraissaient assez fatigués et l'important reste qu'ils soient en forme samedi prochain.

Teasing : "Bon néanmoins regardez OMTV! Regardez le match ce soir! comme ça vous vous ferez votre avis...et si vous n'êtes pas abonnés à cette formidable chaîne il est temps de le faire";)

En parlant de ça Christophe peux-tu nous dire si la chaîne sera payante à la rentrée (notamment sur TPS) ou si elle fera partie d'un bouquet? Rasta
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12