opiOM.net

Version complète : OM/ISTRES à aix....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
omausommet a écrit :salut Christophe,Rasta

Bon ben effectivement on a pas vu le même match. Nakata a touché beaucoup de ballons en 1ere mi-temps mais je ne l'ai pas vu adresser de bonne balle vers l'avant. Je l'ai vraiment trouvé très en difficulté dans son rôle de demi-défensif hier, comme Battles d'ailleurs.
La tache n'était surement pas facile parce que pour donner des ballons il faut que ça bouge, que ça se démarque. Hier on n'a pas vu grand chose sur ce plan car il n'y avait pas de mouvement.

Pour être honnête cch n'est pas le seul à avoir apprécié sa prestation puisque Nakata a été applaudit à sa sortie.
C'est un match où les joueurs paraissaient assez fatigués et l'important reste qu'ils soient en forme samedi prochain.

Teasing : "Bon néanmoins regardez OMTV! Regardez le match ce soir! comme ça vous vous ferez votre avis...et si vous n'êtes pas abonnés à cette formidable chaîne il est temps de le faire";)

En parlant de ça Christophe peux-tu nous dire si la chaîne sera payante à la rentrée (notamment sur TPS) ou si elle fera partie d'un bouquet? Rasta

Je l'ai déjà demandé (meme au site officiel qui ne répond jamais), comment fait-on pour s'abonner à la chaine ? Elle se trouve sur quel bouquet ?
omausommet a écrit :salut Christophe,Rasta

Bon ben effectivement on a pas vu le même match. Nakata a touché beaucoup de ballons en 1ere mi-temps mais je ne l'ai pas vu adresser de bonne balle vers l'avant. Je l'ai vraiment trouvé très en difficulté dans son rôle de demi-défensif hier, comme Battles d'ailleurs.
La tache n'était surement pas facile parce que pour donner des ballons il faut que ça bouge, que ça se démarque. Hier on n'a pas vu grand chose sur ce plan car il n'y avait pas de mouvement.

Pour être honnête cch n'est pas le seul à avoir apprécié sa prestation puisque Nakata a été applaudit à sa sortie.
C'est un match où les joueurs paraissaient assez fatigués et l'important reste qu'ils soient en forme samedi prochain.

Teasing : "Bon néanmoins regardez OMTV! Regardez le match ce soir! comme ça vous vous ferez votre avis...et si vous n'êtes pas abonnés à cette formidable chaîne il est temps de le faire";)

En parlant de ça Christophe peux-tu nous dire si la chaîne sera payante à la rentrée (notamment sur TPS) ou si elle fera partie d'un bouquet? Rasta

Loin de moi l'intention de "teaser" qui que ce soit;)
c'est juste de l'info car la retransmission n'a pas été communiquéeNo
pour ce qui est de la rentrée, la chaine fera partie des bouquets TPS et Canal (je ne sais plus le nom de ces bouquets). elle sera donc "gratuite" (apres avoir casqué canal ou TPS, et les dits bouquets of course)
cch a écrit :pour ce qui est de la rentrée, la chaine fera partie des bouquets TPS et Canal (je ne sais plus le nom de ces bouquets). elle sera donc "gratuite" (apres avoir casqué canal ou TPS, et les dits bouquets of course)

Ah, bon! merci pour l'info alors. Il faudra quand meme un bouquet élargi non?
Au fait le bouquet de canal c'est canalsatellite...
Non canalsat maintenant :langue:
cynik a écrit :Ah, bon! merci pour l'info alors. Il faudra quand meme un bouquet élargi non?
Au fait le bouquet de canal c'est canalsatellite...

je parle des bouquets proposés par canalsat et TPS:)
cch a écrit :Loin de moi l'intention de "teaser" qui que ce soit;)
c'est juste de l'info car la retransmission n'a pas été communiquéeNo
pour ce qui est de la rentrée, la chaine fera partie des bouquets TPS et Canal (je ne sais plus le nom de ces bouquets). elle sera donc "gratuite" (apres avoir casqué canal ou TPS, et les dits bouquets of course)

Cool.Spoton Non ne te méprend pas le teasing c'est moi qui le faisait. Je sais bien que tu ne viens pas pour faire de la pub à la chaîne. Ta présence sur le site est sympa et de plus très souvent instructive.
Pour preuve nous apprenons avec joie que l'on aura accès à OMTV à la rentrée avec un simple bouquet CanalSat ou TPS. Que du bonheur!Biggrin2
oui canalsat... punaise sa change tout le temps j'my perd aussi CAAO8XFQ
tant que j'y suis à rien comprendre : comment on fait pour avoir OL TV?
:Pixie
omausommet a écrit :Cool.Spoton Non ne te méprend pas le teasing c'est moi qui le faisait. Je sais bien que tu ne viens pas pour faire de la pub à la chaîne. Ta présence sur le site est sympa et de plus très souvent instructive.
Pour preuve nous apprenons avec joie que l'on aura accès à OMTV à la rentrée avec un simple bouquet CanalSat ou TPS. Que du bonheur!Biggrin2

faut peut etre pas exagerer:mf_bluesb
mais j'apprecie le complimentBlush
pour ce qui est de ma présence instructive, c'est plutot moi qui m'instruit avec vous !
cch a écrit :je parle des bouquets proposés par canalsat et TPS:)

omtv via canal numérique par le câble y' aura ou pas ? biscotte pour l'instant y'a pas ! Wicked
Tiens au faite, qu'est ce qui s'est dit sur Nakata dans le vestiaire et qui lui a fait des compliments ?
andpastisforall a écrit :Tiens au faite, qu'est ce qui s'est dit sur Nakata dans le vestiaire et qui lui a fait des compliments ?

sais plus. mais tout le monde a loué sa perf..
cch a écrit :mais tout le monde a loué sa perf..

c'est bien beau de louer une perf, mais c'est pas avec le peu que ca rapporte qu'on fera revenir DD :mf_laug2
Ben tu vois, même moi j'ai pas osé la faire celle-là, félicitation :pouce:
perfusion ? père fouettard du ballon rond ? pair passe et manque ? Rock
cch a écrit :sais plus. mais tout le monde a loué sa perf..

il faut dire qu'il faisait très chaud:mf_bluesb
rololo cette vilaine autoquote cch Tongue

à la rigueur si c'est les perfs achetées pour Delfim, on peut directement les vendre à son futur club CAAO8XFQ
andpastisforall a écrit :Pas vue le match, donc je peux pas juger de sa prestation mais la caballe contre Nakata, ça fleure bon (?) le procès d'intention qd même Sly

Franchement, je n'ai rien contre nakata et j'en ai rien a faire de ceux qui l'aime pas, je dis simplement que hier soir quand t'es a 10 mêtres du térrain tu vois vraiment si un gars est bon ou pas. Et bien moi il m'a vraiment semblé qu'il n'a vraiment pas le niveau L1 (et les gens qui étaient a coté de moi c'était pareil)..mais bon vous vous ferez une idée en voyant le match sur omtv
Bah non, j'ai pas (encore OMtv).
A la rentrée normalement d'après cch

Par contre, sauf contre Sté, moi il m'a toujours paru d'un niveau correct, sans être exceptionnel
Et pendant ce temps là notre futur adversaire semble être en pleine bourre. Après avoir expedié le PSG à ces chères études, voilà qu'ils battent valence.

A signaler leur superbe maillot vert caca d'oie Biggrin2

Le FC Girondins de Bordeaux se rendait hier soir à Valence pour une troisième répétition. Les kakis se sont imposés 1 à 0 grâce à un but de Jean-Claude Darcheville. Les bordelais continuent ainsi leur préparation avec une deuxième victoire. Rien de tel pour la confiance.

Ce rendez-vous à Mestalla n’avait pas la même allure que les précédents à Bazas et Dax. Et pour cause, l’équipe de Valence effectuait sa première sortie de la présaison. L’ensemble de l’effectif était donc convié pour être présenté officiellement devant plus de 38000 aficionados. L’ambiance était donc relativement festive et les spectateurs attendaient inévitablement de ses joueurs une prestation digne du spectacle d’avant match. Mais c’était sans compter sur des joueurs bordelais plus affûtés physiquement. Les hommes de Ricardo ne se sont pas laissés impressionner par l’environnement du Mestalla. Dans un 4-4-2 désormais habituel, les kakis entament cette rencontre avec une réelle envie de bien faire. En l’absence de Ramé, Frédéric Roux assure la relève. Devant lui se dresse une défense qu’il connaît bien avec deux latéraux : Jemmali et Jurietti, et deux défenseurs centraux : Planus et Afanou. Au milieu de terrain, on retrouve l’inévitable Mavuba dans son rôle habituel. Julien Faubert regagne une place qui lui tient à cœur en milieu droit. De l’autre côté, Bruno Cheyrou veille au grain tandis que Vladimir Smicer est titularisé pour la première fois dans l’entrejeu. Le convaincant Jean-Claude Darcheville et le revenant Marouane Chamakh se positionnent aux avant-postes.

Les pensionnaires du Haillan, loin de l’agitation locale, se montrent très entreprenants d’entrée de jeu. Avec beaucoup de percussions et une maîtrise de la transmission du ballon, les girondins ouvrent rapidement le score. Suite à une belle combinaison, Julien Faubert se retrouve en position, favorable pour centrer. A la réception au deuxième poteau, Jean-Claude Darcheville, dans un bon timing, catapulte le ballon de la tête au fond des filets de Cañizares (15e). Les bordelais font retomber l’ambiance surchauffée de Mestalla. Plus en jambe, les joueurs au scapulaire imposent leur jeu et ne sont que trop peu inquiétés par des valencians moins avancé dans la préparation. Ainsi Planus et ses coéquipiers réalisent une première mi-temps satisfaisante et prometteuse.

La deuxième mi-temps va être un peu plus dure. Les espagnols ne voient pas d’un bon œil l’avantage acquis par les visiteurs. Touchés dans leur orgueil, les ibériques tentent d’accélérer la cadence pour prendre à défaut le bloc girondin. L’arrière garde aquitaine est de plus en plus sollicité. Fréd Roux doit s’employer à plusieurs reprises. La défense centrale Planus-Afanou fait preuve de métier et ne sera que très rarement pris à défaut. Comme lors des précédents matches amicaux, Ricardo fait tourner son effectif. Laslandes, Cohade, Leroy, Francia, Ducasse et Lavie font tour à tour leur apparition sur le rectangle vert. Bordeaux cède de plus en plus de terrain devant la détermination valenciane. Cependant, les bordelais tiennent le coup et remportent un deuxième succès consécutif.

Les kakis restent donc invaincus en préparation et augmentent sérieusement leur capital confiance. Ce succès, bon pour le moral, permet au groupe de continuer le travail de préparation dans la sérénité.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12