opiOM.net

Version complète : Mendoza « J’aime l’OM depuis l’âge de 10 ans »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[QUOTE=Georges Profond]
Pourquoi on vous appelle « El Condor » ?
C’est un surnom qu’on m’a donné au Pérou parce que j’ai une bonne détente et que je saute très haut.
Citation :

Là bas on l'appelle aussi "Andlé".

[QUOTE=Georges Profond]
On dit que vous allez vite, que vous êtes puissant, que vous sautez haut, quel est votre point faible ?
Je n’en ai pas.

Eres loco ? Il doute de rien celui là. Malheur s'il se loupe ! Ermm
aucun point faible! si c'était le cas, ça se saurait...ou non ? Unsure

bon ben il me tarde de le voir survoler les ébats le condor peruano Wicked
Il possède déjà l'indispensable pour un attaquant: la confiance !:echarpe-o
Moi j'ai surtout jamais vu autant d'optimisme ici pour un joueur que dégun n'a jamais vu jouer, qui se prend pas pour de la bouse, et qu'on a réussi à arracher de haute lutte des mains du puissantissime Carlo Molinari, qui doit être le plus mauvais recruteur d'attaquant de toute l'histoire de la D1.

Dire qu'on se foutait de la gueule du fabuleux Niang avec ses 12 buts à Strasbourg... j'ose pas imaginer Mendoza avec ses 12 buts chez les mettallurgistes Ukrainiens, championnat ou il y a 2 clubs de D1 et le reste qui doit avoir le niveau D2, un peu comme en Belgique en somme. Un cador quoi...

En plus, un mec qui se barre du très huppé championnat de Belgique pour le très renommé championnat Ukrainien, c'est soit qu'il est très con, soit très mauvais, soit qu'il ne pense qu'aux grizzby... dans tous les cas... on en reparlera au mercato d'hiver, et en attendant, il ne nous reste plus qu'à prier... et espérer qu'il soit moins mauvais qu'on ne peut le craindre.

Et puis franchement, on se demande vraiment pourquoi ce con d'Pierre Mondy achète des joueurs à coup de millions alors que nous on en a de biens meilleurs et gratuitement s'il vous plait...

Hein ??
Peut-être parce que si ils sont gratuits et que personne en Europe n'en veut il y a sans doute une raison ?
Maaais nan, tu vois le mal partout... c'est juste qu'on est plus malins que les autres, voilà tout.
bah c'est ptet bien parce qu'on les a pas les millions Shutup

On vient de boucler notre recrutement pour 6,5 millions (1 DC, 1 MD, 2 MO, 2 Attaquants), je pense que c'est un grand pas en avant pour le retour à la stabilité financiere du club, et par consequent du sportif. Evidement pas pour cette année mais après 10 ans de n'importe quoi, on est plus à un an ou six mois près.

De plus, pour le seul joueur acheté tu es le premier à hurler à l'escroquerie 34 . J'imagine pas dans quel etat tu te serais mis si on t'avais annoncé Careew comme grantatakan Tease .
kdom93 a écrit :bah c'est ptet bien parce qu'on les a pas les millions Shutup
On vient de boucler notre recrutement pour 6,5 millions (1 DC, 1 MD, 2 MO, 2 Attaquants), je pense que c'est un grand pas en avant pour le retour à la stabilité financiere du club, et par consequent du sportif. Evidement pas pour cette année mais après 10 ans de n'importe quoi, on est plus à un an ou six mois près.

Nan nan je hurle pas... je hurle plus... je m'en fous en fait.
Je suis dans un état de j'menbranlisme dont tu n'as pas idée, je suivrai l'OM de ma calanque cette saison, et seul un titre cette année pourra m'en faire sortir.

C'est clair qu'avec un budget proche de celui du Havre, on s'en sort pas trop mal.
Ce qui me fous juste hors de moi, c'est que les pitres qui ont dilapidés l'argent de l'OM sont encore en place, ne sont en rien sanctionnés, et qu'on continue à faire semblant de leur faire confiance comme si de rien n'était.
Ce qui me sidère surtout, c'est d'entendre dire qu'on est entrain de faire un grand pas en avant vers la stabilité financière, et qu'éventuellement on jouera un titre dans quelques années.

Désolé, mais étant donné la situation actuelle de l'OM, je ne vois pas en quoi on a fait un grand pas en avant.
Si avoir vendu Drogba et la moitié de l'équipe sur laquelle on aurait dû s'appuyer pour progresser, en ayant au final un trou de 10 millions d'euros dans les caisses en fin d'année, et un an plus tard recruté des joueurs gratuits dont personne ne veut, et entendre les dirigeants dire que finalement on ne joue rien du tout cette année, est un grand pas en avant...

Faut juste se méfier, parce que quand on fait des grands pas en avant sans regarder ni savoir ou l'on va, généralement on tombe tôt ou tard dans un trou.. de 10 millions.
Frana a écrit :Faut juste se méfier, parce que quand on fait des grands pas en avant sans regarder ni savoir ou l'on va, généralement on tombe tôt ou tard dans un trou.

ou alors on s'pète les adducteurs !!!
Frana a écrit :j'ose pas imaginer Mendoza avec ses 12 buts chez les mettallurgistes Ukrainiens, championnat ou il y a 2 clubs de D1 et le reste qui doit avoir le niveau D2, un peu comme en Belgique en somme. Un cador quoi...

Cher Frana, pourrais-tu éviter de dénigrer la D 2 à ce point !!! Biggrin2

A mon avis les autres clubs de D1 en Ukraine ne feraient pas le poids face aux cadors de notre Ligue 2 ! Gateux

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est la présentation de Mendoza comme un Ronaldo alors qu'il y a dix jours à peine, il était un illustre inconnu sauf pour les amoureux des championnats belge et ukrainien... Rolleyes
un grand pas en avant c'est (pour moi en tout cas) ne plus avoir 40 joueurs sous contrat, donc une moitié payée pour rien (et souvent pas les moins payés). Et donc en toute logique (quel naif je fais) faire des provisions pour les années à venir.

c'est avoir un vrai entraineur avec une vraie stratégie et une vraie vision tactique et qui devrait bien animer tout ca.

Pour ce qui est des dirigeants, il me semble que ceux qui ont fait les plus grosses erreurs ne sont plus là (Sauf la caution Marseillaise mais il a l'air bien accroché) mais j'avoue ne pas savoir grand chose à ce niveau là.
Mathildien75 a écrit :Cher Frana, pourrais-tu éviter de dénigrer la D 2 à ce point !!! Biggrin2
A mon avis les autres clubs de D1 en Ukraine ne feraient pas le poids face aux cadors de notre Ligue 2 ! Gateux
Moi ce qui m'inquiète un peu c'est la présentation de Mendoza comme un Ronaldo alors qu'il y a dix jours à peine, il était un illustre inconnu sauf pour les amoureux des championnats belge et ukrainien... Rolleyes

Voui désolé Mathilde... d'autant qu'on aurait tort de se foutre de la D2... car ya pas si longtemps, des clubs comme Angers pouvaient encore rivaliser avec le fleuron de la D1 Française... :hum: Mais c'est promis, ça n'arrivera plus. Bye1

kdom93 a écrit :un grand pas en avant c'est (pour moi en tout cas) ne plus avoir 40 joueurs sous contrat, donc une moitié payée pour rien (et souvent pas les moins payés). Et donc en toute logique (quel naif je fais) faire des provisions pour les années à venir.
c'est avoir un vrai entraineur avec une vraie stratégie et une vraie vision tactique et qui devrait bien animer tout ca.
Pour ce qui est des dirigeants, il me semble que ceux qui ont fait les plus grosses erreurs ne sont plus là (Sauf la caution Marseillaise mais il a l'air bien accroché) mais j'avoue ne pas savoir grand chose à ce niveau là.

Est-ce que tu veux bien s'il te plait, me rappeler combien de fois on a répété ça ? qu'on est sur la bonne voie...
Tous les deux ans on est obligé de dégraisser dans ce club... t'as la mémoire qui flanche ? la période Dumas Cyprien Berrizo etc etc... André Luiz, Ba, Ingesson, Pouget, etc... et plus récemment encore, a chaque fois on a été obligé de dégraisser le mammouth. pour un résultat proche du néant.
Qu'est ce qu'on fait de Bamogo, Fiorèse, Olembé, PEdretti, Costa, Liza, etc etc achetés l'an dernier, à part les dégraisser... on passe notre temps à ça ici... au lieu de monter une équipe de foot compétitive.
C'est bien beau de se targuer d'avoir dégraissé, mais encore aurait-il fallu ne pas engraisser...
En quoi la politique du club (si il y en a une) a-t-elle changé ?

Ah ok... au lieu d'avoir 40 joueurs à dégraisser on en a que 25... la belle affaire.
Et le projet sportif dans tout ça ? Et les ambitions ?
Dans 5 ans ? ok... on attendra 5 ans alors.
Frana a écrit :Moi j'ai surtout jamais vu autant d'optimisme ici pour un joueur que dégun n'a jamais vu jouer, qui se prend pas pour de la bouse, et qu'on a réussi à arracher de haute lutte des mains du puissantissime Carlo Molinari, qui doit être le plus mauvais recruteur d'attaquant de toute l'histoire de la D1.

Dire qu'on se foutait de la gueule du fabuleux Niang avec ses 12 buts à Strasbourg... j'ose pas imaginer Mendoza avec ses 12 buts chez les mettallurgistes Ukrainiens, championnat ou il y a 2 clubs de D1 et le reste qui doit avoir le niveau D2, un peu comme en Belgique en somme. Un cador quoi...

En plus, un mec qui se barre du très huppé championnat de Belgique pour le très renommé championnat Ukrainien, c'est soit qu'il est très con, soit très mauvais, soit qu'il ne pense qu'aux grizzby... dans tous les cas... on en reparlera au mercato d'hiver, et en attendant, il ne nous reste plus qu'à prier... et espérer qu'il soit moins mauvais qu'on ne peut le craindre.

Et puis franchement, on se demande vraiment pourquoi ce con d'Pierre Mondy achète des joueurs à coup de millions alors que nous on en a de biens meilleurs et gratuitement s'il vous plait...

Hein ??
Peut-être parce que si ils sont gratuits et que personne en Europe n'en veut il y a sans doute une raison ?
Maaais nan, tu vois le mal partout... c'est juste qu'on est plus malins que les autres, voilà tout.

Bah Regardes le nombres de joueurs plus que potable qu'Auxerre à dénicher pour peau de zobi (lamouchi):smoke1: et que les autres grands clubs européens vont s'arracher à coup de millions !

Après, c'est vrai que je te l'accorde, nos recruteurs sont bien moins chanceux, ou tout simplément compétent que ceux de l'AJA... ce qui fait que cet exercice de style ne nous réussi que très rarement...on sait donc ce qu'il va advenir de notre condor.... la chute est proche Bye2
The Killer a écrit :Bah Regardes le nombres de joueurs plus que potable qu'Auxerre à dénicher pour peau de zobi (lamouchi):smoke1: et que les autres grands clubs européens vont s'arracher à coup de millions !
Après, c'est vrai que je te l'accorde, nos recruteurs sont bien moins chanceux, ou tout simplément compétent que ceux de l'AJA... ce qui fait que cet exercice de style ne nous réussi que très rarement...on sait donc ce qu'il va advenir de notre condor.... la chute est proche Bye2

C'est sûr que quand l'OM aura déniché des Boumsong, Cissé, Mexes, Tainio, Kalou, Benjani, etc etc pour peau d'zobi... je descendrai la Canebière à poil sur les mains.
En attendant nous on déniche des Belmadi, des Dahou et des Peruviens Ukrainiens... c'est chacun son truc hein.. :pouce:

Allez, juste pour le fun... on prend les paris qu'André Louis Garcia adore l'OM qui est le club de son coeur ?
The Killer a écrit :Depuis que j'ai vu l'agent de vachousek lui dire avant la conférence de presse "surtout tu leur dis que l'OM est ton club préférer, que tu le connais depuis que t'as 5ans bla bla bla..." j'y crois plus à ces trucs la... corse

OUI !!
:pouce:
Nan, c'est le club de sa vie Bye2
Frana a écrit :Nan nan je hurle pas... je hurle plus... je m'en fous en fait.
.

Ce truc là atteint de plus en plus de monde j'ai l'impression....
relativisme ? dégout ? profitaged'autrechoses? yaplusimportantdanslavie ?
unpeudetoutça ?
Nil Sanyas a écrit :Nan, c'est le club de sa vie Bye2

Non, la star c'est l'OM... Bye2
Frana a écrit :C'est sûr que quand l'OM aura déniché des Boumsong, Cissé, Mexes, Tainio, Kalou, Benjani, etc etc pour peau d'zobi... je descendrai la Canebière à poil sur les mains.
En attendant nous on déniche des Belmadi, des Dahou et des Peruviens Ukrainiens... c'est chacun son truc hein.. :pouce:

Allez, juste pour le fun... on prend les paris qu'André Louis Garcia adore l'OM qui est le club de son coeur ?

tu peux rajouter que Dos Santos lui a dit tellement de bien sur l'ambiance marseillaise qui a les meilleurs supporters du monde, qu'il a pas hésité longtemps
Frana a écrit :Nan nan je hurle pas... je hurle plus... je m'en fous en fait.
Je suis dans un état de j'menbranlisme dont tu n'as pas idée, je suivrai l'OM de ma calanque cette saison, et seul un titre cette année pourra m'en faire sortir.

C'est clair qu'avec un budget proche de celui du Havre, on s'en sort pas trop mal.
Ce qui me fous juste hors de moi, c'est que les pitres qui ont dilapidés l'argent de l'OM sont encore en place, ne sont en rien sanctionnés, et qu'on continue à faire semblant de leur faire confiance comme si de rien n'était.
Ce qui me sidère surtout, c'est d'entendre dire qu'on est entrain de faire un grand pas en avant vers la stabilité financière, et qu'éventuellement on jouera un titre dans quelques années.

Désolé, mais étant donné la situation actuelle de l'OM, je ne vois pas en quoi on a fait un grand pas en avant.
Si avoir vendu Drogba et la moitié de l'équipe sur laquelle on aurait dû s'appuyer pour progresser, en ayant au final un trou de 10 millions d'euros dans les caisses en fin d'année, et un an plus tard recruté des joueurs gratuits dont personne ne veut, et entendre les dirigeants dire que finalement on ne joue rien du tout cette année, est un grand pas en avant...

Faut juste se méfier, parce que quand on fait des grands pas en avant sans regarder ni savoir ou l'on va, généralement on tombe tôt ou tard dans un trou.. de 10 millions.

c'est beau ça Frana Bowdown
Pages : 1 2