opiOM.net

Version complète : Mendoza « J’aime l’OM depuis l’âge de 10 ans »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pourquoi avoir choisi Marseille alors que d’autres clubs vous sollicitaient ?

J’ai toujours voulu jouer dans un grand club, Marseille étant un grand club, il n’y a pas eu photo.

Que connaissez-vous de l’OM ?

Depuis l’âge de 10 ans je connais l’OM. Je les ai vu évoluer en ligue des champions. C’est un club que je connais depuis tout petit et que j’aime beaucoup.

On dit que vous êtes parfois indiscipliné ?

C’est faux. Moi je suis un garçon tranquille. Je suis quelqu’un de très gentil, de normal. C’est vrai que lorsqu’on joue sur un terrain il faut parfois s’exprimer un peu plus que d’habitude, mais pour moi il n’y aucun problème. Je suis quelqu’un de gentil.

Vous arrivez à un poste, la concurrence ça ne vous gêne pas ?

Pour moi c’est plutôt une motivation. Ça me permettra de prouver quelle sorte de joueur je suis.

Quand serez-vous prêt à jouer ?

Ça ne fait que quelques jours que j’ai repris l’entraînement. Pour jouer je ne peux pas vous dire, c’est à l’entraîneur de décider.

Pourquoi on vous appelle « El Condor » ?

C’est un surnom qu’on m’a donné au Pérou parce que j’ai une bonne détente et que je saute très haut.

On dit que vous allez vite, que vous êtes puissant, que vous sautez haut, quel est votre point faible ?

Je n’en ai pas.

Vous connaissez l’exigence, la présence des supporters de Marseille ?

Oui, je sais que c’est un club qui a énormément de supporters. J’en ai entendu parler, j’ai vu des matchs et le fait d’être supporté comme ça par 60 000 personnes ça transcende plus qu’autre chose.

A quel poste jouez-vous exactement ?

Attaquant sur le côté gauche.

Qu’avez-vous pensé de la prestation de vos partenaires contre Châteauroux ?

C’était le premier match. J’ai trouvé quand même que l’équipe avait bien joué. Mais je sais que ça sera encore mieux par la suite. Je trouve malgré tout que pour un premier match, c’était bien.

Comment êtes-vous venu au football ?

J’ai débuté dans un club au Pérou, à l’âge de 18 ans je suis parti à Bruges et l’an dernier j’étais en Ukraine et aujourd’hui je suis là ?

Pourquoi ça n’a pas marché en Ukraine ?

Moi j’étais bien là-bas. Je suis toujours sous contrat avec eux. Mais j’ai eu l’occasion de venir…

la caution Marseillaise intervient : il a quand même marqué 12 buts en 21 matchs. On peut pas le considérer comme quelqu’un qui n’a pas très bien marché.

Comment votre entourage du Pérou a-t-il réagi à votre venu à Marseille ?

Tout le monde a été très content pour moi. Au Pérou ça été une grande nouvelle parce que signer à Marseille c’est quand même quelque chose. J’ai beaucoup d’amis qui m’ont téléphoné, qui m’ont félicité et qui sont très contents pour moi.

Vous parlez français ?

Je comprends un peu.
Georges Profond a écrit :Pourquoi avoir choisi Marseille alors que d’autres clubs vous sollicitaient ?

J’ai toujours voulu jouer dans un grand club, Marseille étant un grand club, il n’y a pas eu photo.
et boum ... The replique qui tue...Laugh

Georges Profond a écrit :On dit que vous allez vite, que vous êtes puissant, que vous sautez haut, quel est votre point faible ?

Je n’en ai pas.
ET paf , the second' replique qui.
En tous cas moi, j'adorrrrrrre comme dirait Dior...
Adopté!

Suivant!
mais ou s'arretera-t-il Clap
Georges "Abitbol" Profond, l'homme le plus class du monde :D

Mendoza a écrit :On dit que vous allez vite, que vous êtes puissant, que vous sautez haut, quel est votre point faible ?
Je n’en ai pas.

Rock
Il est orgueilleux le salo. Aucun points faibles, ben tant mieux alors Spoton

C'est bizarre qu'en ayant passé 5 saisons en Belgique, il parle très peu français.
l'avantage avec un mec qui comprend pas bien le français c'est qu'il ne comprendra jamais le nigo...pas de rique qu'il parte en courant en écoutant une saillie de josé :D
X-14 a écrit :l'avantage avec un mec qui comprend pas bien le français c'est qu'il ne comprendra jamais le nigo...pas de rique qu'il parte en courant en écoutant une saillie de josé :D

ou alors quand le public va commencer à l'insulter, comme ils le feront si il ratte ses deux premiers matchcorse
Georges Profond a écrit :Que connaissez-vous de l?OM ?

Depuis l?âge de 10 ans je connais l?OM. Je les ai vu évoluer en ligue des champions. C?est un club que je connais depuis tout petit et que j?aime beaucoup.

Depuis que j'ai vu l'agent de vachousek lui dire avant la conférence de presse "surtout tu leur dis que l'OM est ton club préférer, que tu le connais depuis que t'as 5ans bla bla bla..." j'y crois plus à ces trucs la... corse
George simply the best Spoton ! L'OM jouit encore de cette image de grand club à l'étranger, c'est rassurant :rld !
Paris ils ont l'aigle des Açores, nous on a le condor du Pérou, ça va voler haut j'vous l'dit Rock !!!
Georges Profond a écrit :On dit que vous allez vite, que vous êtes puissant, que vous sautez haut, quel est votre point faible ?

Je n’en ai pas.

Yahoo Le genre de mec sur de lui. J'adore.

Mais bon je serais pas un vrai pessimiste si je ne disais pas :attendons de le voir sur le terrain.
Merci à l'exceptionnel Giorgio ! Wicked

Notre Mendoza a l'air motivé et...légèrement prétentieux !!! Mad1

Il a intérêt à prouver ses dires sur le rectangle vert. Whip
Il ressemble pas a Lamine Sakho un peu quand meme !!!
:mf_bluesb La star c'est plus l'OM, c'est Georges !
:punk1: Merci pour ces exclu' Deep Georges. T'es un seigneur.
:pouce: :pouce: :pouce:
MERCI SEIGNEUR PROFOND
Georges Profond a écrit :Depuis l’âge de 10 ans je connais l’OM.
Hey Georges, tu nous la joues Voici ou quoi, c'est quoi ce titre qui ne correspond pas à ce qu'il a dit ? :langue:
:ball: Allons Nil, connaître l'OM c'est aimer l'OM. C'est connu... :ball:
syltouille a écrit :Il ressemble pas a Lamine Sakho un peu quand meme !!!

Je viens de le voir sur OM TV et il me fait plus penser à Shabani NONDA... :smoke1:
Ce baratin classique devient assez chiant a la longue :vodevill

Faut qu'ils arretent avec leur "L'OM le club de mon coeur"
b4Rbu a écrit :Ce baratin classique devient assez chiant a la longue :vodevill

Faut qu'ils arretent avec leur "L'OM le club de mon coeur"

On a même l'impression qu'la caution Marseillaise a fait un discours pour embrigader ses troupes avec le fabuleux "la star c'est l'OM" qui devient incontournable depuis quelques semaines... Bye2
Moi, je connaissais l'OM avant même de naitre, car ma mère regardait des matches de l'OM.

Et même qu'en fait, je le connaissais avant même d'évoluer dans le ventre de ma mère, car mon père se branlait toujours avec une écharpe de l'OM.

Et même mon grand père en fait :vodevill

Les mythos Mm
Nil Sanyas a écrit :Moi, je connaissais l'OM avant même de naitre, car ma mère regardait des matches de l'OM.

Et même qu'en fait, je le connaissais avant même d'évoluer dans le ventre de ma mère, car mon père se branlait toujours avec une écharpe de l'OM.

Et même mon grand père en fait :vodevill

Les mythos Mm
Rololo, la mauvaise foi !

Il connaissait l' OM car l' Om a gagné la ligue des champions, il n' y en a pas trop ...Laugh
Et pi, Marseille c' est mieux que l' Ukraine, les vestiaires dans des igloos .

Me plait bien, court, concis, adapté !

Merci JO .
Pages : 1 2