opiOM.net

Version complète : Lamouchi: "je sais que Marseille est fait pour moi"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
La poulasse a écrit :En effet, j'avais oublié de remercier Messieurs Vil et Mata ( :pouce: ) pour les fichiers audio, c'est maintenant chose faite Cheers

Pendant qu'on y est, j'en profite également pour remercier Monsieur Mouchi sans qui ce topic n'aurait jamais existé Spoton Ainsi que mes parents sans qui je n'aurais pas eu la possibilité de remercier toutes les personnes à remercier dans ce topic :helpsmili

Tu n'aurais pas oublié de remercier le boucher, non pas le cri-cri d'amour de Maguelone, mais bien l'équarisseur, qui jusqu'ici t'avais épargné mais pourrait bien nous faire quelques filets de poulassse Bleh
jici a écrit :Tu n'aurais pas oublié de remercier le boucher, non pas le cri-cri d'amour de Maguelone, mais bien l'équarisseur, qui jusqu'ici t'avais épargné mais pourrait bien nous faire quelques filets de poulassse Bleh
J'y scie les pattes ( jici l'épate) au poulet !Wicked :lpouletda
Aurais-je malencontreusement oublié de remercier quelqu'un pour m'attirer ce flot de haine et de menaces ? Crying Fuck
Pages : 1 2