opiOM.net

Version complète : Lamouchi, un an à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
GodFather a écrit :A Parme,il était quand même capitaine...
bien vu j'avais un peu zappé son tres bon passage a Parme qui lui a permis de signer à l'Inter.
Mais bon ca ne rend la chute que plus dure a l'Inter ou il n'a pas fait une saison complete!
Sinon,comme certain l'a dit, il s'est peut etre aussi bien senti evincé par le staff que par les autres joueurs qui sont plus jeunes et ont un mode vie bien différent du sien (cf son site qui est a mourir de rire).
En tout cas, dès la premiere mauvaise passe l'année dernière (match de Rennes) il avait passablement critiqué ses coéquipiers et leur état d'esprit et fait limite un putsch sur le capitanat.
En plus cette année il a vu partir tout les interlocuteurs qu'il pouvait avoir dans le groupe comme Fernandez dans le staff et les seuls autres joueurs d'experience qu'etaient Barthez,Dehu,ferreira ou meme un Gimenez
ca dire a boulets rouges ici ..... sans preuves (ah les fameuses armes de destruction massive, on les cherche toujours ........)

le Douanier le dit lui meme, c'est une hypothese, attendons un peu avant de lui mettre les plumes
Il demande à partir 2 semaines apres la fin du mercato c'est normal que Diouf la caution Marseillaise et Emon ne soient pas ravis...
il pensait pouvoir quitter ses coequipiers en cours de saison pour revenir l'année prochaine dans le staff comme si de rien n'etait?
le douanier Rousseau a écrit :Je n'ai pas d'autre hypothèse que celle d'un mec qui se la pète et déserte quand on a besoin de lui, dans un rôle certes plus subalterne que Sa Majesté l'imaginait. Qu'il aille prendre du plaisir et des pépettes où il veut, je ne le regretterai pas, pour sûr.

:lol: C'est franc, c'est direct ; je partage ton avis. :biker_h4h
Secret Oh Sabri !
Capo Fais ton travail, ah !!! Capo
Altaturk a écrit ::lol: C'est franc, c'est direct ; je partage ton avis. :biker_h4h

ok mais ca reste des hypotheses .....donc ne jugeons pas trop vite attedons des explications claires ou voir si il signe au Quatar Whistling
C'est quand même dommage de perdre un joueur maintenant maisq bon c'est pas la mort ...
Espigoulien a écrit :Secret Oh Sabri !
Capo Fais ton travail, ah !!! Capo

Trop tard il s'est déjà barré :mf_bluesb
le douanier Rousseau a écrit :Je n'ai pas d'autre hypothèse que celle d'un mec qui se la pète et déserte quand on a besoin de lui, dans un rôle certes plus subalterne que Sa Majesté l'imaginait. Qu'il aille prendre du plaisir et des pépettes où il veut, je ne le regretterai pas, pour sûr.

Merci Douanier.:paysan:

Cela écarte les supputations délirantes (complot la caution Marseillaise/Emon/Deruda) qu'on lit ici ou là sur le web olympien.
Le pape qui allume houiller ce main dans l'équipe, un régal...
X-14 a écrit :Le pape qui allume houiller ce main dans l'équipe, un régal...

dis nous en plus Yepyep
Lamouche en prend aussi pour son grade !
OM : Diouf répond à Houllier et Lamouchi
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=4604
cetace a écrit :Lamouche en prend aussi pour son grade !

grade ou radian, pape sait toujours trouver le bon angle tout en restant mesuré :smoke1:
hawaii a écrit :OM : Diouf répond à Houllier et Lamouchi
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=4604

Ah bah ils ont pas mis longtemps Gateux
Comme le courage n'est pas la première vertu qu'il célèbre, Gérard Houllier a hoqueté en entendant les pas de l'OM dans son dos et dit n'importe quoi. Car réduire le bon début de saison de l'OM a des approximations arbitrales ayant avantagé notre équipe, n'est pas digne d'un entraineur de club quintuple champion de France. Car c'est suspecter injustement des arbitres de parti pris, c'est n'avoir aucune considération pour les joueurs marseillais. Dans ses premières interventions en début de saison, Gérard Houllier avait recensé les principaux de l'OL en nous ignorant superbement. Qu'il continue. Pour ce qui nous concerne, nous avons du respect pour l'OL et ses titres et continuons de penser que son équipe est largement favorite du championnat"

Quel talent ce Pape!!
Clarky a écrit :grade ou radian, pape sait toujours trouver le bon angle tout en restant mesuré :smoke1:
Rapporteur !:mf_laug2
il a raison, un bon point pour le Pape :y:
cetace a écrit :Rapporteur !:mf_laug2

vi c'est mon côté géométrie variable dans l'espace, quoiqu'un rat porteur ça peut te faire un 1720, doit bien y avoir de ça à la mède, le bacille de l'empeste CAAO8XFQ
Ouais,enfin quand il parle du parti pris des arbitres selon Houllier,il oublie que lui aussi a fait la même accusation.
Sauf qu'au moment où il a fait cette accusation, c'était plus que justifié hein Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20