himself a écrit :ouais t'as tout dit là ; d'ailleurs si à Milan les 4 de derrière font figure de dinosaures, au milieu déf en revanche gattuso et Pirlo n'ont que 26 et 27 ans..
clair qu'un milieu défensif est souvent cramé dès 31,32 ans.. il existe des contre exemples, mais ils sont bien rares.
Je le voyais un peu plus vieux Gennaro, c'est peu être sa tête de Salvatore du nom de la rose qui doit faire ça
C'est trop vieux pour un milieu
défensif !:langue:
cetace a écrit :C'est trop vieux pour un milieu défensif !:langue:
Ca aurait pu être
pire. :langue: :langue:
Oc ! a écrit :Ca aurait pu être pire. :langue: :langue:
T'as
raison...:langue: :langue: :langue:
Mis à part son âge avancé, espérons qu'il ne se blesse pas la moitié de la saison comme l'année dernière.
Il a tout de même manqué les matches de la journée 9 à la journée 18, puis de la 20 à la 29.
Voilà le bilan de ses apparitions (19 en championnat sur 42 matches) :
15 fois titulaires
2 fois remplacants
2 fois remplacés
1 but
6 cartons jaunes
J1 : 90'
J2 : 90'
J3 : 90'
J4 : 90'
J5 : 90'
J6 : absent
J7 : 90'
J8 : 19' puis remplacé
J9 : absent
J10 : absent
J11 : absent
J12 : absent
J13 : absent
J14 : absent
J15 : absent
J16 : absent
J17 : sur le banc
J18 : entré à la 80' (10' de jeu)
J19 : sur le banc
J20 : absent
J21 : absent
J22 : absent
J23 : absent
J24 : absent
J25 : absent
J26 : absent
J27 : absent
J28 : absent
J29 : 90'
J30 : absent
J31 : 90'
J32 : absent
J33 : 90'
J34 : 90'
J35 : entré à la 20' (70' de jeu)
J36 : 90'
J37 : 90'
J38 : 90'
J39 : 90'
J40 : 90'
J41 : entré à la 50' (40' de jeu)
J42 : sur le banc
Pour les plus optimistes ,il va etre en pleine forme le Sabri cette saison !
![Yahoo Yahoo](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yahoo.gif)
himself a écrit :@ http://lepetitjose.skyblog.com/index.html :
"
Le soir, Diouf et moi on a appelé Moratti le président de l'Inter, pour négocier la venue de Lamouchi. Au départ, Moratti il était pas chaud pour nous parler, il voulait qu'on lui passe Bernard Tapie. On a dû lui expliquer que c'était fini, que Tapie était plus à l'OM. Moratti ça l'a soufflé, il voulait pas le croire. Et encore, on n'a pas osé lui dire que l'OM avait rien gagné depuis. Deux chocs d'affilée, c'est pas bon pour le coeur.
Lamouchi était gratuit, ça tombait bien on pouvait pas mettre plus. On se l'est fait livrer en colissimo avec des petits trous dans la boite pour qu'il puisse respirer. Non parce que si c'est pour recruter un joueur mort, ça sert à rien. T'as qu'à voir Christanval.
Lamouchi il est pas vieux, il est expérimenté. Attention, on dirait comme ça mais c'est pas la même chose. J'ai pas bien pigé la différence profonde mais y paraît que c'est pas pareil. En tout cas, Lamouchi il a gagné des titres. Bon, d'accord ça remonte à l'époque où les poteaux étaient encore carrés mais c'est très bien quand même. Et puis il a été en Italie, à Gênoa en D2 et même qu'avant ça, il a failli jouer la coupe du monde en 98. Le truc, c'est que Aimé Jacquet arrivait pas à se décider, alors il a fait une ploum entre lui et Karambeu " ça sera toi qui jouera pas la coupe du monde ! " et c'est tombé sur lui. Pas de bol. Sabri Lamouchi il l'a eu en travers de la gorge, il a dit à Aimé Jacquet que ça allait pas se passer comme ça et qu'il allait lui envoyer ses cousins de la Grand Combe pour lui crever les pneus de sa Simca 1000. Du coup, il a plus jamais re-été en équipe de France.
Sabri il est très content d'être à l'OM, c'est lui même qui l'a dit aux journalistes venus l'accueillir à la poste. Il a fait une conférence de presse à lui tout seul et faut voir comme il parle bien, c'est sûr que ça va relever le niveau de l'équipe. De toute façon, ça aurait dur de le baisser ou alors il aurait fallu recruter Rothen.
A la limite, le seul truc qu'a coincé avec la venue de Sabri Lamouchi, c'est un léger malentendu quand il a déclaré " Je suis très content de venir jouer la championce ligue avec l'OM." Acariesse et moi, on lui a fait signe discretos qu'il s'était trompé, que c'était pas ça qu'il fallait dire. Alors Sabri s'est corrigé, il a dit " Pardon, je suis très content de venir jouer la qualification pour la championce ligue avec l'OM." Acariesse il s'est raclé la gorge, moi je me grattais la nuque. Alors Sabri a dit " Je suis très content de venir jouer à l'OM." On a gardé celle-là. "
![Mfr_lol Mfr_lol](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mfr_lol.gif)
Les yeux dans José sans aucun trucage. Edifiant. :y:
Mais qu'est ce qu'on est encore aller chercher.
![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)
ben apparemment il a été blessé , c'est pour ça qu'il a fait 20 matches et non pas comme certains disent parce que l'entraineur le faisait souffler entre chaque match.ces 20 matches sont du a une blessure ,pas parce qu'il tenait pas le rythme et ça ça me rassure.
Si comme tu le dis, il a été blessé pratiquement la moitié de la saison c'est pas très rassurant, et c'est quelque part lié à un physique émoussé.
Voyons le coté positif , il est toujours là Delfim?:rld
en tout cas il va se sentir moins seul !
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
les blessures ça arrive à tout le monde .et notamment quand l'année d'avant tu as peu joué, ça arrive souvent .regarde gallardo quand il est parti de monaco ou il faisait banquette ,il a été blessé toute la saison.et des exemples yen a à la pelle.donc lamouchi c pareil .il a pas non plus 37 ans fo arreter. si biancheri dit qu'il l'a vu 3 fois ds l'année et qu'il a été bon j'aurais tendance à le croire.surtout que genoa est monté en serie A et que le club comptait encore sur lui cette année. de plus quand il n'a pas été blessé il faisait les 90 minutes sans problemes.
waddlien a écrit :les blessures ça arrive à tout le monde .et notamment quand l'année d'avant tu as peu joué, ça arrive souvent .regarde gallardo quand il est parti de monaco ou il faisait banquette ,il a été blessé toute la saison.et des exemples yen a à la pelle.donc lamouchi c pareil .il a pas non plus 37 ans fo arreter. si biancheri dit qu'il l'a vu 3 fois ds l'année et qu'il a été bon j'aurais tendance à le croire.surtout que genoa est monté en serie A et que le club comptait encore sur lui cette année. de plus quand il n'a pas été blessé il faisait les 90 minutes sans problemes.
Mouais j'ai des doutes
La mouche n'est pas tsétsé c'est le coté positif, elle arrive avec la gnack, l'envie de réussir son dernier défi, l'amour du club (?), etc...elle tripote pas mal, a le sens du jeu, fait de bonnes passes, tire les coups francs, possède de l'expérience, etc...reste les cannes et là, c'est plus très vert
bonne recrue (peu chère) qui peut rendre de bons et loyaux services dans les gros matchs, j'espère que Fernandez fera jouer la concurence à plein (idem pour l'attaque) et que les Nakata, N'Diaye, Yaiahoui, Battles, Lamouche vont se tirer une bonne bourre...Oruma titulaire indiscutable à la relance
![Spoton Spoton](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/spoton.gif)
Lamouchi...
Encore une vision a long terme de nos dirigeants:n:
On va encore reconstruire le milieu l'annee prochaine.J'suis deja sceptique sur la capacite de Lamouchi a tenir une saison alors une de plus
On va donc se retrouver avec N'diaye(un peu frele et irregulier),Battles(qui n'est pas un vrai MD) et Yahiaoui (qui est encore un peu jeune pour tenir le milieu).
Alors OK on va aller vite cette annee mais pour ca va falloir ratisser du ballon.Et dans notre effectif on est loin d'avoir un bon recuperateur au milieu.
bedo a écrit :Lamouchi...
Encore une vision a long terme de nos dirigeants:n:
On va encore reconstruire le milieu l'annee prochaine.J'suis deja sceptique sur la capacite de Lamouchi a tenir une saison alors une de plus
On va donc se retrouver avec N'diaye(un peu frele et irregulier),Battles(qui n'est pas un vrai MD) et Yahiaoui (qui est encore un peu jeune pour tenir le milieu).
Alors OK on va aller vite cette annee mais pour ca va falloir ratisser du ballon.Et dans notre effectif on est loin d'avoir un bon recuperateur au milieu.
J'ai entendu dire que Lamouchi était là pour apporter son expérience à Nasri...donc si je capte un peu, Lamouchi va l'aider à devenir un bon joueur pour Chelsea l'année prochaine...c'est n'importe quoi !!!
L'OM mise sur son centre de formation:vod:
De plus si Yahiaoui va au contact avec un Diawara ou un Monsoreau on risque de le retrouver en haut du virage sud dans un triste état...
![Sly Sly](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sly.gif)
buse épaisse a écrit :J'ai entendu dire que Lamouchi était là pour apporter son expérience à Nasri...donc si je capte un peu, Lamouchi va l'aider à devenir un bon joueur pour Chelsea l'année prochaine...c'est n'importe quoi !!!
L'OM mise sur son centre de formation:vod:
De plus si Yahiaoui va au contact avec un Diawara ou un Monsoreau on risque de le retrouver en haut du virage sud dans un triste état...![Sly Sly](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sly.gif)
C'est pas ce qu'il dit dans FF d'aujourd'hui.
bedo a écrit :C'est pas ce qu'il dit dans FF d'aujourd'hui.
« A 33 ans, l’ex-international va apporter son expérience à l’entrejeu marseillais. Son aura sera aussi importante : Diouf, la caution Marseillaise, Biancheri et Fernandez comptent sur son charisme et son passé pour « conseiller » positivement les plus jeunes comme Nasri, Barry ou Yahiaoui. »
http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_178243.
C'est nos dirigeants qui veulent ça...pour justifier son achat... ça crédibilise beaucoup de dire qu'il va conseiller les jeunes...
"Meme si il y a quelques jeunes joueurs comme Nasri,je ne suis pas non plus la pour jouer le grand frere ou le papa" (@S.Lamouchi dans FF)