opiOM.net

Version complète : Lamouchi, un an à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Beau papier Dav... un point tout de même qui me choque ...
Lamouchi nous a été prété ? je croyais qu'il etait libre. Dans tous les cas, cela signifierait pour Marseille une sacré dépense, car si c'est un prêt son salaire est celui qu'il avait à l'Inter... Unsure ... et si ca se trouve ce pret est meme payant ...
Enfin bon... on n'est plus a quelques euros jetés par les fenetres ...Crying
:punk1: Georges encore et toujours Wub
Georges, tu n'as pas fait attention mais tu les photographies derrière une vitre avec un auto-collant OpiOM...:echarpe-o
Quel phénomène ce Georges
cetace a écrit :Georges, tu n'as pas fait attention mais tu les photographies derrière une vitre avec un auto-collant OpiOM...:echarpe-o
Spoton
Vous exagerez, il fait bien 20 ans la dessus Sabri !! Clap
c'est marrant il y aura inscrit le neuf dessus son maillot No
tribute to lamouche ! Spoton et Rock à tous ces détracteurs... :)
boeuf mode a écrit :tribute to lamouche ! Spoton et Rock à tous ces détracteurs... :)
Mauvaise pioche pour ses tracteurs corse

Après le retour en grâce de delfim, voici le 2ème miraculé.

Si baka revient et se met à marquer à chaquer match, je suis foutu cette fois ci Biggrin2
J'ai vu son but ce matin à la téloche. Il me semble que dans un ancien temps olympien, on appelait ce geste une Papinade ? Rock
Il est vraiment beau ?
Pas encore vu!
DDLALALALA a écrit :Il est vraiment beau ?
Pas encore vu!

sublime ! :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
boeuf mode a écrit :sublime ! :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
ça fait longtemps, très longtemps, trés trés longtemps que je n'ai pas vu un tel but à l'OM, meme les buts de Lolo la saison dernière ne sont pas du meme calibre...
dans la meme position que Waddle un certain soir de coupe d'Europe, face au milan, mais sa reprise de volée, contrairement à Chris est en pleine lucarne, exterieur du pied droit...
Meme en PES4 tu la mets pas...
Rock
Dav_ a écrit :[Image: lamouchi.jpg]

A l’annonce de son arrivée, force est de constater que le supporter olympien ne peut qu’être déçu. Le teint blafard, l’½il hagard, les membres en émoi, il récite plusieurs fois ce nom « Sabri Lamouchi », « Sabri Lamouchi » pour tenter vainement de se convaincre.
C’est un véritable concerto qui se joue à l’intérieur de son esprit où encore une fois, les violons sont de mise et où le pipeau n’est pas loin. On nous prédisait un milieu de terrain expérimenté, passé dans des grands clubs et au sacré palmarès, à l’idée d’un Dacourt, on était aux anges, à celle de Davids, on osait songer, dépression post Kezman oblige. ...
Alors qu'est ce que t'en dit aujourd'hui?
fixé ou pas?
LedZepelin a écrit :Alors qu'est ce que t'en dit aujourd'hui?
fixé ou pas?

Il faut pas prendre ce que j'ai dit à l'époque pour argent comptant Biggrin2

Non mais il a fait un match splendide certes mais maintenant il faut qu'il continue pour vraiment me convaincre :)

De plus son meilleur match, il le fait en position de milieu offensif droit, donc pour l'instant en milieu défensif, il ne m'a pas vraiment convaincu Ermm
LedZepelin a écrit :Alors qu'est ce que t'en dit aujourd'hui?
fixé ou pas?

Non, mais ça se comprend le Dav était en dépression Banouno-kezmanienne Spoton

Sinon, je partage son avis, il a fait un bon match, maintenant il faut voir dans la durée (idem pour Delfim) King
C'est vrai!!

Mais on voit bien qu'il a de l'influence sur ce groupe, la bouteille en plus, la gueule, et assez réaliste sur les perf de l equipe...

Me plait bien ce pti gars!Spoton

Faudrait juste qui soit ré-gu-lier bordel!!:Pixie
Ernesto a écrit :Non, mais ça se comprend le Dav était en dépression Banouno-kezmanienne Spoton

Tu m'as compris Biggrin2
Vive le mousticague!Spoton
Lamouchi quitte l'OM les jeunes
plus d'infos tout à l'heure.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20