opiOM.net

Version complète : Lamouchi, un an à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
punaise de bouse !
Je sentais qu'il y avait un problème avec Sabri ! sa non rentrée hier m'a surpris !!!
Georges Profond a écrit :Lamouchi quitte l'OM les jeunes
plus d'infos tout à l'heure.

:choque: c'était trop beau pour être vrai...
Pas vraiment une bonne nouvelle.
Moi qui voulait qu'il rentre dans notre staff Mm
M'étonnerait pas qu'il parte à Auxerre avec proposition d'intégrer le staff en fin d'année...
On a dû lui refuser ici.

Vraiment dommage !
Ah bah nan alors :choque: Vu ce qu'il nous a apporté depuis le début de saison, c'est plus que dommage Sadwalk
Merci GP.

J'attends d'en savoir plus avant de dire quoi que ce soit.
dune a écrit :Ah bah nan alors :choque: Vu ce qu'il nous a apporté depuis le début de saison c'est plus que dommage Sadwalk

Ermm Tu voulais dire ce qu'il ne nous a pas apporté ?
Altaturk a écrit :Ermm Tu voulais dire ce qu'il ne nous a pas apporté ?
Il a fait une bonne entrée face Paris, sinon avant....34
edit: mais je le voyais bien intégrer le staff...Attendons plus de nymphos.
C'est une mauvaise nouvelle... A la place on aura le droit à Deruda dans les entrées de jeu... Bonne mère que t'a-t-on fait?
hum ... Cela signifie t'il recrue prochaine en vue ?Doctor
Tétonflingué a écrit :A la place on aura le droit à Deruda dans les entrées de jeu...

Vghgbg
Je l'avais completement oublier celui la :helpsmili
mais déjà, comment peut-il partir, de surcroit pour un autre club, alors que le mercato est fini...s'il part, c'est forcemment à la retraite...
bouse Sly

Stabilité qu'y disaient ...

Contre Auxerre, il a fait un nombre incalculable d'interceptions. Ohmy Il a quasiment jamais perdu le ballon. C'est lui qui a tenu le milieu de terrain en l'absence de Cana et avec Oruma à ses côtés... excusez du peu King2

Il a été bon à chaque fois qu'il est rentré en jeu. Avec un peu plus de réussite, il marquait même dès son entrée contre Paris.

Donc, je confirme ce que je disais :paysan:
même chose. je n'ai même pas les yeux qui brillent :biker_h4h
dune a écrit :Contre Auxerre, il a fait un nombre incalculable d'interceptions. Ohmy Il a quasiment jamais perdu le ballon. C'est lui qui a tenu le milieu de terrain en l'absence de Cana et avec Oruma à ses côtés... excusez du peu King2

Il a été bon à chaque fois qu'il est rentré en jeu. Avec un peu plus de réussite, il marquait même dès son entrée contre Paris.

Donc, je confirme ce que je disais :paysan:
le refilage du ballon à l'adversaire était en train de devenir sa spécialité cher ténia Gateux
c'est quoi ce bordel encore !!!!

merci GP encore une fois
play mo' bitch a écrit :mais déjà, comment peut-il partir, de surcroit pour un autre club, alors que le mercato est fini...s'il part, c'est forcemment à la retraite...

Techniquement, en cas de résiliation de contrat, il se retrouve au chômage et peut donc devenir joker...
Par contre il ne devrait pas avoir droit aux ASSEDIC, le pôvre...
Je l'aime aussi beaucoup... Très précieux de par son métier pour gérer les fins de matchs difficile ou renverser une situation délicate en apportant le surnombre devant. Cela me rend triste
Paddy a écrit :même chose. je n'ai même pas les yeux qui brillent :biker_h4h

Tu les auras quand tu verras Deruda rentrer en jeu...:meuh ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20