opiOM.net

Version complète : Lamouchi, un an à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Y aura t'il une ouverture pour le roi Salomon???
Tiens c'est vrai qu'est ce qu'il devient lui? Il continue à briller en CFA 2?

Nau Kofi

bebel a écrit :j'espere que m'bami n'est pas la raison de ce depart car sabri amenait beaucoup de stabilité .
Il me semble qu'il avait quand même annoncé clairement qu'à son âge il avait besoin de jouer régulièrement et qu'il ne se voyait pas effectuer des bouts de matches.
Lamouchi qui part et Deruda qui reste. Le monde à l'envers :mf_laug2
Merci Sabri et bonne chance pour la suite...Crying
Scaloni est-il toujours sans club ? au chomage quoi
Generalement quand on est dans le ventre du mou du championnat, c'est l'OM qui n'arrive pas a se debarassé de ses joueurs. Maintenant qu'on est premier, ils demissionent.:fou:
il veut jouer pour sa derniere année, ce que l'on avait du lui promettre, puis finalement, se voyant remplacement, il prefere partir ...
jici a écrit :Scaloni est-il toujours sans club ? au chomage quoi
Il a signé à Santander...
Il apportait beaucoup de par son expérience, son sens du groupe et de sa cohésion. C'est une perte plus importante que sa place de logique remplaçant ne le laisse supposer. Sabri c'est fini, et dire que c'était le nom du premier amour de Pixie... Bye2
qu'est ce que c'est ce delire????
oh Sabri t'as pété les plombs!! mon vier tout va bien et il faut que quelque chose vienne foutre le bordel!

Je comprends vraiment pas ce qui se passe là! :(
Bah on est pas dans la bouse jusqu'au prochain mercato.
En MD il reste Cana,M'Bami, l'intermittent Oruma et le jeune Deruda qui ne m'a vraiment pas donné l'impression d'etre au niveau L1 quand je l'ai vu jouer.
Scaloni a bel et bien trouvé un club il me semble.

Bon, Cana forfait pour Montpellier il me semble également non? Du coup, on met qui a coté de Mbami?

Merci GP pour cette news.

Merci également a Sabri qui, meme s'il ne portait pas le brassard, c'est comporté plus d'un fois comme un capitaine sur le terrain, merci également pour tes talents de joueurs et d'aboyeurs.

Je trouve cela domage de le perdre un gars de cette carrure et de cette experience. Je suis certain que son influence dnas le vestiaires était très importante.

J'epsere enfin une surprise de derneire minute (du style il rejoint le staff de suite).

Si c'est pas le cas, je te souhaite bonne route Lamouche. Et encore merci.
je pense à un truc odieux mais Deruda n'y serait pas pour quelque chose?

voyant son fils condamné à ne pas jouer, serais ce possible qu'il y ait eu des pressions pour faire partir le plus vieux et le plus facilement expliquable en raison de son age à partir pour liberer une place????

si c'est ça c'est à gerber!!!
Euh?Tout le monde voit ça comme une catastrophe...
C'est bizarre comme départ mais bon ça va pas remettre en cause notre bon début de saison quand même.Sleep
Yankee a écrit :qu'est ce que c'est ce delire????
oh Sabri t'as pété les plombs!! mon vier tout va bien et il faut que quelque chose vienne foutre le bordel!

Je comprends vraiment pas ce qui se passe là! :(

Mal digéré la rentrée d'Oruma à la place de Cana?
En même temps, on verra si le groupe est assez fort pour surmonter la perte d'un tel homme, qui avait l'air quand même d'être important dans les vestiaires.

dommage qu'il parte ainsi, surtout s'il avait prévu d'integrés le staf à la fin de la saison (peut-etre qu'il va l'integres plus vite que prévu :incline: )
Yankee a écrit :je pense à un truc odieux mais Deruda n'y serait pas pour quelque chose?

voyant son fils condamné à ne pas jouer, serais ce possible qu'il y ait eu des pressions pour faire partir le plus vieux et le plus facilement expliquable en raison de son age à partir pour liberer une place????

Oh la Yankee comme tu y vas.
Ca ressemble à une théorie du groupe Amaury là:langue:
Yankee a écrit :je pense à un truc odieux mais Deruda n'y serait pas pour quelque chose?

T'as raison c'est odieux comme pensée Banned
Y'a assez de competition pour que le Sabri puisse jouer regulierement. Bizarre ce depart me fait pensé a celui de Jean Fernandez.
je sais pas pourquoi mais je pense tres fort à Deruda pere qui n'aurait pas accepte que junior fasse une année plus blanche que blanche :(

que Sabri parte, on a de quoi venir, sportivement ça se gere, mais deja ça va jeter un froid dans le vestiaire, insciement ou non, mais c'est surtout la maniere!
Jamais un joueur de foot ne part de la sorte, c'est du jamais vu, quel probleme peut le pousser à quitter le club, sans dire au revoir hier puisqu'en rentrant il aurait ete salue par le ublic! y'a forcement quelque chose de malsain là dessous!

C'est quand triste, il apportait sur et en dehors du terrain, c'est une grosse perte!

Maintenant il nous manque un md qu'on doit acheter au mercato en plus d'un defenseur...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20