opiOM.net

Version complète : OM-Chateauroux : Premiers émois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
dites, ca ferais pas genre quatre mois qu'on attendait une victoire?

Yahoo Yahoo Luyindula-la-la-la-la-la Yahoo Yahoo

j'en chanterais presque "on est les champions on est tous ensemble" :mf_dribbl King
Est ce que quelqu'un sait ou on peut prendre les places a marseille pour le match contre istres demain? 34
X-14 a écrit :Yahoo Yahoo Luyindula-la-la-la-la-la Yahoo Yahoo

:groupwave il est beau ce chant X-14 :groupwave
Cobl a écrit ::groupwave il est beau ce chant X-14 :groupwave

Et celui la : :vod: :vod: :vod: "Fiorèse casse toi de la la la la la la....":vod: :vod: :vod:

Il est pas mal aussi....
match en qualité télévisuelle ce soir sur OMTV à 18h et 20h
Paddy je t'autorise à te camper devant OMTV, à dégainer le portable magique pour le but du Koke et à nous glisser ça ici même ...allez Paddy, tu vas bien faire ça pour les nouzotes quand même Yahoo
y a des problèmes de cablage dans les montagnes Gateux

à part france 3 rhône alpes et la chaine locale, on chope rien ici Bye2
En parlant de matchs les 3 premiers de la saison seront sur canal, lors du 3e, contre Lyon, on verra bie nce que l'on vaut Doctor
jax a écrit :Tu vas dans "aller en mode avancé" ensuite tu écris le texte que tu veux mettre en lien.
Tu le surlignes et tu cliques sur "inserer un lien" [Image: createlink.gif]et là tu tapes l'URL de la page que tu veux afficher.

dans mes bras ! :punk1:

on me l'avait expliqué 6 ou 7 fois mais là c'est la bonne
paddy a écrit :y a des problèmes de cablage dans les montagnes Gateux

à part france 3 rhône alpes et la chaine locale, on chope rien ici Bye2

arf ça chie pas comme dira bientôt la mouche, le Koke va nous en mettre plein d'autres cette saison :smoke1:
chichiman a écrit :match en qualité télévisuelle ce soir sur OMTV à 18h et 20h

Comment on fait les gars pour recevoir OMTV ?:helpsmili
Car moi je lutte pour savoir et les autres c:censored du site officiel ne répondent jamais aux mails !!!!!

bouse ALORS !!!!!!

Merci les amis Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12