Mendoza doit apprecier sa prestation par contre ...

Y aurait il un semblant de début de mieux dans le jeu olympien ?

C'est fini, 2-0.
j'ai hâte de voir ça en vrai, j'ai l'impression que ce résultat va remettre un peu de baume au coeur de la fumerie (même si ce n'est QUE Chateauroux), mais j'ai l'impression que cette année on a enfin une équipe un peu cohérente (oups, je m'emporte là :D )
Chateauroux ou pas chateauroux... Le principal n'est pas la victoire en soi mais bel et bien que ce nouveau milieu de terrain apporte de nombreuses solutions offensives...

un match référence quand on jouera la relégation ????
Je déconne. Point d'enseignement, ni de conclusion avant demain....
Chateauroux ca doit bien etre du meme niveau que l'equipe qu'on va rencontrer en intertoto je pense non? Si c'est le cas no soucis

Ca veut au moins dire que cette année on aura le niveau si on retombe contre Angers! C'est pas négligeable

Remember...

Fanfarlo a écrit :Ca veut au moins dire que cette année on aura le niveau si on retombe contre Angers! C'est pas négligeable
Remember... 
Pour me souvenir je me souviens..... :vod:
A retenir :
- grosse présence d'oruma qui oriente le jeu, qui ratisse, qui percute. très physique.
- fer le rat, bakamogo à refourguer au plus vite.
- si fiofio avait les jambes aussi fourni que sa langue qu'il a ajité sur le banc toute la rencontre, on aurait le meilleur attaquant du monde.
sinon match plaisant la 1ere mi temps, endormissant la 2eme.
environ 3000 spectateur, belle pelouse.
ça fait du bien de retourner au stade
En exclu, quelques tof prisent avec mon apn, avec le zoom numérique, c'est pas le pérou (mais pour ça on verra la semaine prochaine

).
j'ai quelques vidéos, nottamment le 1er but, je verrais plus tard ce que je peux faire
![[Image: img47526uc.jpg]](http://img278.imageshack.us/img278/6947/img47526uc.jpg)
Grande satisfaction de Jean Fernandez sur la prestation de Ribery Oruma entre autres. Ribery frappe bien les coups de pieds arrêtés et je peux vous dire aussi que l'impression de notre ami le Douanier est postive. MERCI DOUANIER
On a gagné un match? :mf_dribbl
Immortalisons le moment, ça ne risque pas beaucoup d'arriver cette année

Merci Paddy pour les faux taux.

Tu peux boire une Guiness Paddy

http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10658
le site off en pleine bourre aussi !
Bravo à toutes et à tous :paysan:
Fernandez : «Sur un bon tempo» 09/07/2005«Il est toujours bon de bien débuter. Il y a eu des séquences intéressantes mais mon seul regret est la fin de match où l’on aurait pu en mettre un troisième. Il faut prendre l’habitude de bien terminer les actions. Ribéry et Oruma ont été bien sur le plan physique à l’image du reste de l’équipe qui a joué sur un bon tempo. C’est encouragent, mais ça reste un match amical».

Paddy, auteur de deux buts (punaise j'avais tapé la touche à côté, ça faisait deux bits) et trois passes décisives......
On la tient notre attaque d'opiOM

Ben713 a écrit :Lamouchi et Mendoza étaient sur le banc.

vraiment???
si c'est le cas c'est bien cool, car je commençais à me méfier de mendoza comme il avait repoussé le 1er rendez vous, mais si il était là
MERCI PADDY pour tes photos:mf_bluesb