opiOM.net

Version complète : OM-Chateauroux : Premiers émois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
C’est à 19 h chrono non pas dans la douce ville de Thonon-les-Bains, paradis du thermalisme par excellence mais bel et bien à Annecy, plus connu pour son lac, que nos curistes préférés vont reprendre leurs joyeux bains de boue. Ce sera face aux sémillants castelroussins du bon président Denisot. On se languit de voir évoluer cet OM modern style façonné avec amour par le très passionné Jean Fernandez.

Quid des récentes recrues Oruma, Ribéry et Niang ? Quid de la nouvelle animation offensive ? Quid de la cohésion de l’ensemble ? Quid du remplaçant du divin chauve ? Autant de questions qui brûlent les lèvres de tout bon supporter olympien. Certes, cette première mise en jambes n’apportera sans doute que des réponses partielles, il faut laisser du temps au temps bredouillait le mage de Solutré…

M’enfin, en attendant le péruvien Mendoza et le vétéran Lamouchi qui signera en début de semaine, sont concernés à priori par les ébats de ce soir, tous les stagiaires d’Aix-les-Bains. Nos quatre portiers Barthez, Gavanon qui veut aller à Clermont, Carrasso et M’Bolhi. Notre arrière garde classique, Ferreira, Déhu, Méïté, Nakata complétée par deux minots de retour par minou, Ba et Cantareil ainsi que du jeune ghanéen Tachie à l’essai actuellement. A noter que Beye ne sera sans doute pas de la partie pour cause d’entorse à la cheville, que Leyti N’diaye gravement blessé la saison passée, poursuit sa rééducation tandis que Taïwo a eu droit à un rab de vacances après ses exploits en Hollande au Mondial junior.

Le milieu sera résolument new-look ou ne sera point. Oruma et Ribéry viennent s’ajouter à Batlles, Nasri, Yahiaoui, Sylvain N’Diaye mais aussi à Fiorèse et Olembe qu’on annonce sur le départ. Un classique cependant, Delfim a repris le chemin de l’infirmerie…

Du côté des tueurs de surface, goleadors et autres canonniers, Niang rejoint donc les Luyindula, Koke, Barry, Dahou et autre Bamogo, ce dernier en partance pour de nouveaux cieux. Trêve de plaisants tristes, ce rendez-vous de juillet en apparence anodin se situe à une semaine de notre entrée en Intertoto, sans doute contre les jeunes garçons bernois. Qui a dit, y’a urgence à se faire du bien ?

Perv

Compo probable :
Carrasso
Ferreira - Déhu - Méïté - Nakata
Nasri - Batlles - Oruma - Ribéry
Koke - Luyindula
Merci Mama,

Tu vas nous faire un petit CR ? alors c'est toi qui remplace Deep ?

Pour Skacel, je crois pas qu'il soit à Aix ;)
Bonjour ma soeur:incline: il me semble que vous avez commis un petit péché, néanmoins fort véniel à propos du jeune Benatia....il est français ( pour l'instant et international ). Amen !:ange:
tres bien monsieur cetace, j'eus du dire d'origine marocaine...pour ma peine, je ferai trois aver et quatre pâtés...:vodevill

pour Rudolf, quelqu'un confirme ? il est à aix ou pas ? Capo
Tu peux changer ta phrase d'intro mama car moi, j'ai acheté un billet pour le stade d'Annecy ce soir et non celui de thonon les bains Prop
C'est à cause de la canicule, ca!!Prop
Oc ! a écrit :C'est à cause de la canicule, ca!!Prop
Et ba sortez les polaires pour ce soir les amiches, la neige n'est pas loin :vod:
mama cass a écrit :pour Rudolf, quelqu'un confirme ? il est à aix ou pas ? Capo
Moi je connaissais le Skacel de Valence, le Rudolph valentinois ...Cray
paddy a écrit :Tu peux changer ta phrase d'intro mama car moi, j'ai acheté un billet pour le stade d'Annecy ce soir et non celui de thonon les bains Prop

l'oeuf aurait menti ? :vod:
http://www.olympiquedemarseille.com/Sais...wsID=10539
[url=http://www.olympiquedemarseille.com/Saison/detail_news.aspx?NewsID=10624][/url]
mama cass a écrit :l'oeuf aurait menti ? :vod:
l'oeuf déboulone ma bonne dame. Il n'y a qu'une source sûre : radio paddy Prop

[Image: img46929hz.jpg]
bon j'ai rectifié paddy mais on attend ton cr ce soir !!! :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
quelle affiche ! garde bien ton billet paddy , tu vas assister aux premiers pas d'une grande et fière équipe Perv
Ouahhhh la chance t'a une partie de bowling offerte.....
enfin...si Niang devient une idole tu pourras raconter à tes minots qu'un soir de grande froidure, dans un Parc des Sports alpin, tu as assisté à l'intronisation d'un seigneur :incline:
Pas de peau il ne joue pas semble-t-il !34
On va pas dévoiler notre système de jeu aux espions helvètes !!!
L'OM va jouer son premier match amical d'avant saison ce samedi à 19h à Annecy face à Châteauroux (L2). Après une semaine de stage à Aix-les-Bains, Jean Fernandez a dévoilé ce vendredi son probable onze de départ pour affronter la Berrichonne. "Carrasso devrait débuter a priori, a confié le coach olympien, Gavanon jouera le prochain match amical". Fernandez a par ailleurs indiqué que Ribéry devrait pouvoir jouer ce match "il nous appartient et il peut participer à un match amical" a-t-il soutenu.
Laurent Batlles va normalement débuter la partie en milieu défensif, "c'est un poste que j'ai déjà occupé à Toulouse et à Bordeaux, et ma polyvalence m'a souvent permis de jouer à différents postes sur le terrain mais on me verra peut être moins devant le but pour terminer les actions. J'aurai plus le souci de faire jouer les autres et aider le collectif" a déclaré l'homme aux 8 buts la saison passée.
Quant à Mamadou Niang, il pourrait entrer en cours de jeu d'une partie qui devrait permettre à l'OM "d'entrer dans le rythme des matchs" dixit Jean Fernandez. Ce dernier a par ailleurs fait savoir qu'il serait à Berne dimanche pour assister au match de Coupe Intertoto Young Boys Berne-Lokeren (Aller : 1-4) qui déterminera l'adversaire de l'OM. Le onze de départ probable : Carrasso - Ferreira - Déhu - Méïté - Nakata - Nasri - Batlles - Oruma - Ribéry - Koke - Luyindula.

http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10651
J'ai rêvé où le prix de la place c'est bien 13 euros ???!!
C'est pas un peu du foutage de gueule pour un match d'avant-saison ?
Hellborg a écrit :Le onze de départ probable : Carrasso - Ferreira - Déhu - Méïté - Nakata - Nasri - Batlles - Oruma - Ribéry - Koke - Luyindula.

http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10651

----------------Carrasso
Ferreira----Déhu----Meïté----Nakata
Nasri----Batlles---Oruma------Ribéry
------Koke---Luyindula

très offensif ! pas un récupérateur de métier... pas de NIang qui semble être blessé. Carrasso qui logiquement supplée Fabien. J'eus préféré Cantareil à Nakata. Pas de 433...
Quand même 13¤ la gache !!! S'emmerde pas dans les alpages !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12