opiOM.net

Version complète : Mise au point de Pape Diouf!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Espigoulien a écrit :... je doute qu'la caution Marseillaise prenne des gants quand Blanchard déboule à la Commanderie...

Jocelyn Blanchard, l'autrichien de la Juventus. C'est lui le milieu défensif qu'on veut nous refourguer.... ?
cetace a écrit :Dédé vu sa ligne....éditoriale il a déjà döner ! :happy2:
Joli coup de gueule Espigoulien et vivement que le mercato finisse !Yuk

Mon bon baleineau, si même le mercato ne suffit plus à couvrir les crises et les engueulades, où allons nous ?
cetace a écrit :Dédé vu sa ligne....éditoriale il a déjà döner ! :happy2:
Joli coup de gueule Espigoulien et vivement que le mercato finisse !Yuk

Pour DédéMfr_lol Baleineau !

Pour les antiplumitifs primaires,[Image: 6t0j1x.gif]

NB: Döner, c'est döner. Reprendre , c'est Völler...CAAO8XFQ punaise, j'ai ma nouvelle signature !!!!!
enorme!!!:pouce:
d'accord avetoi espi mais les plumitifs ont aussi, y'a quelque temps pas toujours taffer dans l'interet du club ou dans le seul but d'informer, le derneir exemple est l'affaire Barthez...

Les journalistes ont aussi à un moment ou un autre, nuit au club, mais là faut dire les choses, je ne vois rien de mal

Si on avait un club competent, on en serait pas là, tout simplement

Et si dans la saison, la presse, s'en prend à l'OM , c'est que le club aura donner les batons pour se faire battre :vodevill

La saison, c'est maintenant qu'elle se dessine, depuis mai, et depuis mai, on peut pas dire que ce soit fameux Mm
bref on a pas commence, qu'on a deja foirer, enfin c'est mon avis, et je pense que Lamouchi ou un autre vieillard n'y changera rien, au contraire :vodevill
Yankee a écrit :d'accord avetoi espi mais les plumitifs ont aussi, y'a quelque temps pas toujours taffer dans l'interet du club ou dans le seul but d'informer, le derneir exemple est l'affaire Barthez...

Les journalistes ont aussi à un moment ou un autre, nuit au club, mais là faut dire les choses, je ne vois rien de mal

Mais leur boulot ne consiste en aucun cas à taffer dans l'intérêt de l'OM !
Ni à nuire au club...

Je trouve plus nuisible la guerre des clans entretenue par La Provence que les articles sur la gestion de l'OM...

Maintenant, si tu parles de l'affaire Barthez, j'ai eu aussi des crises d'urticaire... "Une affaire d'état" : on peut aussi y voir de l'ironie ! Et avec un titre pareil, 'faut pas se gêner pour souligner l'ingérence de Lamour.

Ce qui m'a scandalisé, c'est que le principe de base du journalisme a été bafoué dans les radios et les tv : le journalisme est un métier de témoignage. Or, je remarque que parmi les chevaliers blancs, peu ont assisté ou vu ce match. J'ai entendu , lu et vu des choses qui ressemblaient à des éditos moralisateurs: en l'occurrence, un édito engage toute la rédaction, au contraire d'une chronique qui n'engage que son auteur. Là y a malaise.

Et je ne pense pas qu'en la matière, le Douanier ait eu son mot à dire sur ça car on lui demande des papiers qui n'engagent que sa vision perso.

Prenons le cas Drogba : l'article de DR était bien car il plaçait RLD face à ses choix, le retour de DD n'étant qu'un prétexte...

Maintenant, je pense qu'il manque un ingrédient pour relancer l'actu sportive : l'opinion:

Regardez les canards espagnols, anglais, italiens : il n'y a pas de situation de monopole. Et on peut y inclure l'opinion sans passer pour la voie la raison car il y a une diversité.
C'est aussi pour ça que les forums marchent bien. Et c'est aussi pour ça que Opiom, en devenant une source d'info et un vecteur d'opinion, joue pleinement son rôle. Pas étonnant que des journalistes y traînent !

A l'heure où l'info est asceptisée, ça fait du bien. L'info en continu, oui. Mais hiérarchisée et vérifiée !
Et dire que dès que je bouffe un kebab, je fais la sieste. Je sais pas, ça doit être les sandwichs au frites, c'est lourd....
:punk1: Bien parlé Espi.....
Perso, je pense qu'il faut séparer le journalisme de saison et le journalisme de mercato. Tu te rappelle de la Une de notre quotidien préféré à tous ou dans les médaillons tu avais Yepes, Pedretti, Gallardo, Frau et tant d'autres, le tout chapeauté par Lolo Blanc avec ce titre dégoulinant de merchandising: le nouvel OM prend forme...
Alors, oui, laissons faire le Douanier, il bosse, il met le doigt où ça fait mal mais, si y'a pas de blessure, y'a pas de bobos.
Par contre, gardons toujours du recul sur la frontière entre l'investigation, la recherche de vérités ou la mise devant des responsabilités d'un coté, et la valeur marchande de l'OM de l'autre.
chichiman a écrit :Et dire que dès que je bouffe un kebab, je fais la sieste. Je sais pas, ça doit être les sandwichs au frites, c'est lourd....
:punk1: Bien parlé Espi.....
Perso, je pense qu'il faut séparer le journalisme de saison et le journalisme de mercato. Tu te rappelle de la Une de notre quotidien préféré à tous ou dans les médaillons tu avais Yepes, Pedretti, Gallardo, Frau et tant d'autres, le tout chapeauté par Lolo Blanc avec ce titre dégoulinant de merchandising: le nouvel OM prend forme...
Alors, oui, laissons faire le Douanier, il bosse, il met le doigt où ça fait mal mais, si y'a pas de blessure, y'a pas de bobos.
Par contre, gardons toujours du recul sur la frontière entre l'investigation, la recherche de vérités ou la mise devant des responsabilités d'un coté, et la valeur marchande de l'OM de l'autre.
^
Yep, même que le titre était :"Un OM de rêve", avec le médaillon de LamouchiWhistling et Pedretti entres autres...
z'étaient visionnaires en fait à l'Equipe...
Bien dit, c'est vrai qu'il faut distinguer le mercato des autres périodes où les résultats prévalent.

A ce titre, il ne faut pas prendre pour argent content toutes les news : elles illustrent une tendance mouvante. Et ne sont pas à considérer comme des faits avérés.
D'un côté le public gueule si on n'annonce personne à l'OM ou Paris. De l'autre, il se plaint aux journaleux si la vérité du jour n'est pas celle du lendemain.
D'un côté un appétit insatiable d'info, de l'autre un besoin économique qui consiste à avoir du grain à moudre.

Et puis depuis le temps qu'on nous annonce des cadres et qu'on récupère des peintres, on devrait depuis regarder tout cela d'un oeil un peu plus relax...

Récoba a signé à l'OM, qui attend sous peu Hakan Sükur et Mario Jardel... (C'est pas vrai hein )

L'OM et le recrutement, c'est encore la bricole : le grand chantier de l'attaque voit arriver à grands pas la doublette Leroy - Merlin
keyser a écrit :^
Yep, même que le titre était :"Un OM de rêve", avec le médaillon de LamouchiWhistling et Pedretti entres autres...
z'étaient visionnaires en fait à l'Equipe...

Toujours LàBiggrin2 , encore rien à signaler. Tu devrais passer ton temps à repérer le parcours enfin moi je dis cela comme çà Whistling
KodiaK a écrit :Toujours LàBiggrin2 , encore rien à signaler. Tu devrais passer ton temps à repérer le parcours enfin moi je dis cela comme çà Whistling
...
héhé c'est juste à 200 m Bleh mais c'est long..c'est long...pinaise, c'est ding comme c'est long....à mon avis il a compris qu'il était mieux dedans que dehors, dans ce monde de tarés...y veut pu sortir CAAO8XFQ
keyser a écrit :...
héhé c'est juste à 200 m Bleh mais c'est long..c'est long...pinaise, c'est ding comme c'est long....à mon avis il a compris qu'il était mieux dedans que dehors, dans ce monde de tarés...y veut pu sortir CAAO8XFQ

En ce qui me concerne ma femme m'avait fait passer une nuit blanche en comptant les écarts entre ces contractions et à l'occasion en me filant des coups de coudes dans les côtes plus une journée e stress pour finalement acoucher le jour où je l'attendais le moins.
Mon fils naîtra un 26 mai ou ne sera pas.:echarpe-o
à la clinique du kébab bien sur
Bon, elle est où la recrue de classe mondiale de 28-30 promise par le grandissime Nigo ? Bye2
28-30 ça correspond à quoi ?
La pointure ,l'age,le nombre de buts en sélection,le nombre de club depuis qu'il est pro ?Sleep
zorg a écrit :28-30 ça correspond à quoi ?
La pointure ,l'age,le nombre de buts en sélection,le nombre de club depuis qu'il est pro ?Sleep
...son QI ? :nono1:
Il faut que j'aille acheter un stylo à Diouf dans une papeterie pour que notre prochaine recrue puisse signer son engagement ? Blink
Vendredi 8/7, 17H37, effectivement on est bien en milieu de semaine...
Absolument Dioufesque ! 1 Pape
un Péruvien à l'OM, en voilà une première :rld

parait que ses stats sont bonnes, il connait l'Europe et ses hivers à ne pas mettre une flûte de pan dehors... on peut toujours rêver, c'est peut être un nouveau Cubillas :ange:
Lamouchi , une surprise ?
punaise faut arreter là !!
Et pourquoi Didier Six aussi non ?
Si c est ca sa surprise, qu il la remballe !!!!
Y en a marre Diouf, je pense que tu nous prends pour des cons depuis trop longtemps !!!!
Prends tes millions et arrache toi !!!
Dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14