26-07-2005, 10:20
26-07-2005, 10:33
En tout cas Merci monsieur Rousseau :)
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a posé exactement les questions qui nous turlupinent depuis un bon moment, notamment sur l'argent de Drogba.
A force on finira par avoir toute les réponses mais la déjà on y voit un peu plus clair.
Mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre le problème entre Diouf et Delabrosse...
PS: :p
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a posé exactement les questions qui nous turlupinent depuis un bon moment, notamment sur l'argent de Drogba.
A force on finira par avoir toute les réponses mais la déjà on y voit un peu plus clair.
Mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre le problème entre Diouf et Delabrosse...
PS: :p
26-07-2005, 10:44
Moskito a écrit :, notamment sur l'agent de Drogba.
C'est con tu savais pas où est passé l'agent de Drogba ?
Tu sais j'aurais pu te le dire. il est président du directoire de l'OM mais chut
26-07-2005, 10:47
Merci Douanier :y:
Cet ITW me conforte dans mon idée que Pape Diouf est un homme intègre guidé par une seule chose son amour du foot et de l'OM.
Peux être suis je trop naïf ?
Cet ITW me conforte dans mon idée que Pape Diouf est un homme intègre guidé par une seule chose son amour du foot et de l'OM.
26-07-2005, 10:53
KodiaK a écrit :Merci Douanier :y:
Pour une fois on est d'accord Diouf est un mec très bien
Mais une question me taraude, peut on être Luyinduliste et Dioufiste ?
Est il possible d'unifier le culte par exemple ?
26-07-2005, 10:55
Protis a écrit :Mais une question me taraude, peut on être Luyinduliste et Dioufiste ?
X-14 signe ces post : "Membre du MOJVSDL (Mouvement d'opposition au Je Vomis sur Diouf et Luyindula)" [size=2]Donc, oui, c'est possible, et c'est meme bien vu...
[/size]
26-07-2005, 10:58
Merci Douanier!!! c'est Grand Guignol à la tête du club... stabilité qui disait!!
Le De la brosse...il sert à quoi? Il veut être calife à la place du...euh président à la place de Papy Douf? Ils s'embrouillent sur quoi?:mf_bluesb
On le saura un jour ou on le saura jamais??
Le De la brosse c'est un proche de RLD non?
Le De la brosse...il sert à quoi? Il veut être calife à la place du...euh président à la place de Papy Douf? Ils s'embrouillent sur quoi?:mf_bluesb
On le saura un jour ou on le saura jamais??
Le De la brosse c'est un proche de RLD non?
26-07-2005, 11:11
Protis a écrit :Pour une fois on est d'accord Diouf est un mec très bien
Mais une question me taraude, peut on être Luyinduliste et Dioufiste ?
A partir du moment où on aime le football, les gens intègres et honnêtes qui tirent dans le même sens pour le bien du club on peut être ribériste, orumés, Barthésiste car seul l'Om compte et ses supporters.
J'ai le plus grand mépris pour les gens de l'OM qui se serve de ce club, des supporters pour leur intérêt perso voir des supporters qui se servent de ce club. Que ces gens laisse l'OM tranquille et investissent plutôt dans les dames de compagnie où les machines à sous.
Quant à ton avis sur Pegguy je préfère que tu l'argumente comme tu le fais dans ton dernier post plûtot que tu "craches" (sans te juger Protis) sur le joueur qui ne sais jamais présenter comme un buteur.
En ce qui me concerne je suis convaincu que Luyindula apporte un plus, tu peux éventuellement aller voir le post sur le CR de Berne et me faire partager ton point de vue.
NOus aimons tous les deux ce club et nous avons des points de vue différents plus qu'une tare je trouve que c'est la richesse de ce forum
26-07-2005, 11:21
le douanier Rousseau a écrit : Robert Louis-Dreyfus a recommandé de faire avec les moyens du bord. Nous avons donc essayé dêtre imaginatifs, duser du système D, dêtre intelligents. Si lon fait linventaire de notre recrutement, nous avons tout lieu dêtre satisfaits par rapport à des concurrents qui avaient plus de moyens.
Nous sommes dans une phase de reconstruction.
Un discours assez peu mobilisateur pour les supporters
Leur réaction est légitime. Marseille a une double vocation. Celle, par tradition, danimer le marché des transferts et lautre, qui est de jouer les premiers rôles. Cette année, dans lanimation du marché des transferts, nous navons pas été très présents, cest vrai. Et nous navons pas la prétention de dire que nous serons en Ligue des champions. Cela peut, cest vrai, contrarier nos supporters. Mais il faut être réalistes et regarder les choses en face.
Depuis la saison 1998-1999 et la deuxième place en L 1, Marseille va donc connaître sa septième saison de transition daffilée
À partir du moment où nous ne disposons pas des moyens dune autre politique, nous faisons avec ce que nous avons. Je parlerais plutôt de reconstruction avec deux objectifs. Présenter au Vélodrome une équipe à limage de ce quen attendent les supporters, plaisante, conquérante et nous projeter le plus haut possible au classement.
Mais il faut aussi savoir que la vente de Didier Drogba a permis au club de se remettre à jour sur le plan financier, noublions pas que les comptes nétaient pas à zéro.
Je nai pas la chance davoir lenveloppe dont tout président peut rêver. Mais il faut se souvenir que ces dernières années, des erreurs ont été commises dans le recrutement et nous en sommes à les corriger.
Quel foutage de gueule... !!!
Et si il allait un peu se faire empapaouter, le Diouf, avec ses discours soporifiques à deux cents ?!!
Demain il viendra nous dire qu'on a désormais vocation à jouer le maintien et personne ne trouvera rien à y redire.
Si on en est là c'est en partie à cause de lui, alors qu'il ne vienne pas faire Caliméro en se plaignant de l'enveloppe de recrutement qu'il n'a pas ce con !!
7 ans de reconstruction... et toujours rien de nouveau sous le soleil... car rien n'a changé, toujours des querelles de pouvoirs internes en bois, toujours pas d'argent car dilapidé, voire envolé, et toujours pas de projet sportif... tout va bien quoi.
Et si par malheur ça ne fonctionne pas cette année sur le terrain, qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer comme excuse que tout le monde gobera comme on le fait depuis que le Suisse est là ? Il se barrera avec ses millions d'indemnités, passera à autre chose, et nous, nous serons encore et toujours dans la bouse.
Quel programme, quelles perspectives enthousiasmantes !!
Merci MÔsieur le Présidentdu directoire.
Nous n'avons pas la prétention de dire que nous serons en C1... j'hallucine !!
Donc, ni titre, ni C1 en ligne de mire... faire au mieux en somme.
Rien de mieux pour motiver les troupes à se transcender durant toute l'année que de ne leur donner aucun objectif...
Suffisait pas d'avoir un budget de Troyen, on a désormais les mêmes ambitions.
punaise qu'on est tombé bas.
Et encore heureux que ça ne joue pas trop mal au foot pour l'instant.
26-07-2005, 11:24
Frana a écrit :Et encore heureux que ça ne joue pas trop mal au foot pour l'instant.
Ben c'est le principal, non?
26-07-2005, 11:31
KodiaK a écrit :A partir du moment où on aime le football, les gens intègres et honnêtes qui tirent dans le même sens pour le bien du club on peut être ribériste, orumés, Barthésiste car seul l'Om compte et ses supporters.
J'ai le plus grand mépris pour les gens de l'OM qui se serve de ce club, des supporters pour leur intérêt perso voir des supporters qui se servent de ce club. Que ces gens laisse l'OM tranquille et investissent plutôt dans les dames de compagnie où les machines à sous.
Quant à ton avis sur Pegguy je préfère que tu l'argumente comme tu le fais dans ton dernier post plûtot que tu "craches" (sans te juger Protis) sur le joueur qui ne sais jamais présenter comme un buteur.
En ce qui me concerne je suis convaincu que Luyindula apporte un plus, tu peux éventuellement aller voir le post sur le CR de Berne et me faire partager ton point de vue.
NOus aimons tous les deux ce club et nous avons des points de vue différents plus qu'une tare je trouve que c'est la richesse de ce forum
Kodiak j'applaudis!!!:y: c'est exactement ce que je voulais dire...Kodiak...BRAVO!!!:incline:
C'est vrai que protis tu pourrais au moins éviter de cracher sur Pegguy...ça a jamais été un buteur type donc il peut pas faire ce qu'il sait pas faire...c'est comme si t'es prof d'histoire et on te demande d'apprendre les complexes à tes eleves!!!
26-07-2005, 11:36
cynik a écrit :Ben c'est le principal, non?
Ah bon...
Si t'as pas de projet, pas d'argent, des querelles de pouvoir constantes, un actionnaire fantome, crois moi que dès que ça va un peu moins bien jouer, tout ce bel édifice va une fois de plus voler en éclat, comme prévu.
C'est pas le tout d'avoir de beaux meubles, faut encore avoir une maison solide pour les mettre à l'intérieur, et de quoi les entretenir... sinon.
26-07-2005, 11:37
Frana a écrit :7 ans de reconstruction... et toujours rien de nouveau sous le soleil... car rien n'a changé, toujours des querelles de pouvoirs internes en bois, toujours pas d'argent car dilapidé, voire envolé, et toujours pas de projet sportif... tout va bien quoi..
:nono1:
plus de jeu en deux matchs que toute l'année derniere, ca me semble un bon debut
Frana a écrit :Nous n'avons pas la prétention de dire que nous serons en C1... j'hallucine !!
Donc, ni titre, ni C1 en ligne de mire... faire au mieux en somme.
Rien de mieux pour motiver les troupes à se transcender durant toute l'année que de ne leur donner aucun objectif...
Suffisait pas d'avoir un budget de Troyen, on a désormais les mêmes ambitions.
punaise qu'on est tombé bas.
Et encore heureux que ça ne joue pas trop mal au foot pour l'instant.
faire au mieux et jouer au ballon oui ce sont des objectifs
26-07-2005, 11:39
dites si vous voulez adhérer au dioufo-luyindulisme, je me sens un peu seul donc n'hésitez pas hein
quant à diouf, tous les journalistes que j'ai croisé m'ont indiqué que c'était un mec droit et honnête, et s'il avait voulu gagné du fric, ca fait un moment qu'il se serait barré...quant à son passé comme agent de drogba, vous croyez pas qu'il aurait plus gagner à rester son agent? vu le prix de son transfert il aurait touché bonbon....
quant à diouf, tous les journalistes que j'ai croisé m'ont indiqué que c'était un mec droit et honnête, et s'il avait voulu gagné du fric, ca fait un moment qu'il se serait barré...quant à son passé comme agent de drogba, vous croyez pas qu'il aurait plus gagner à rester son agent? vu le prix de son transfert il aurait touché bonbon....
26-07-2005, 11:39
Kokane a écrit :Kodiak j'applaudis!!!:y: c'est exactement ce que je voulais dire...Kodiak...BRAVO!!!:incline:
C'est vrai que protis tu pourrais au moins éviter de cracher sur Pegguy...ça a jamais été un buteur type donc il peut pas faire ce qu'il sait pas faire...c'est comme si t'es prof d'histoire et on te demande d'apprendre les complexes à tes eleves!!!
Salut Kokane tiens cela change des :langue:
26-07-2005, 11:40
Frana a écrit :Ah bon...
Si t'as pas de projet, pas d'argent, des querelles de pouvoir constantes, un actionnaire fantome, crois moi que dès que ça va un peu moins bien jouer, tout ce bel édifice va une fois de plus voler en éclat, comme prévu.
C'est pas le tout d'avoir de beaux meubles, faut encore avoir une maison solide pour les mettre à l'intérieur, et de quoi les entretenir... sinon.
Je suis d'accord que sa va partir en sucette des la premiere mauvaise série, que de toute facon, comme le dit Diouf, y'a aucune politique sportive, donc on va nulle part, dans le meilleur des cas, ou droit dans le mur dans les autres...
Je suis d'accord sur l'actionnaire fantome, le bordel à la direction, et tout le reste.
Mais tu m'a l'air tellement dégouté, que je voulais souligner le passage le plus optimiste de ton post...
26-07-2005, 11:40
Je suis partagé entre la sagesse de kodiak et l'électricité de frana
26-07-2005, 11:41
X-14 a écrit :dites si vous voulez adhérer au dioufo-luyindulisme, je me sens un peu seul donc n'hésitez pas hein
Je rejoins le mouvement X-14 et je suis de tous coeur avec toi
26-07-2005, 11:43
KodiaK a écrit :Je rejoins le mouvement X-14 et je suis de tous coeur avec toi
youhhoouuu!!!
26-07-2005, 11:45
paddy a écrit :Je suis partagé entre la sagesse de kodiak et l'électricité de frana
La vérité se situe probablement entre les deux.
Frana sous son aspect révolutionnaire et passionné met le doigt sur des choses qui ne sont pas fausses mais de là à dire que Diouf est le seul responsable j'ai un peu de mal.