opiOM.net

Version complète : Mise au point de Pape Diouf!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Cheers
kdom93 a écrit :je vous trouve un peu dur avec le Douanier,
J'ai parfois l'impression que vous ne voulez pas voir la verité en face, que les verités qui font mauvaise presse pour l'OM ne devraient pas etre revelées.
Je ne pretend pas répondre pour lui mais je pense qu'il aimerait autant que nous que l'OM retrouve le haut de l'affiche pour des raisons uniquement sportives Sleep
d'ailleurs je pense que les plus grosses ventes de l'equipe ne se font pas les lendemains de defaites :paysan: (pour ma part le dernier que j'ai acheté c'est le lendemain de Bologne-Om)

De nombreux opiOManes emettent ici des doutes sur la gestion du club et plus particulierement sur la gestion financiere, il y a quand meme de quoi dire et de quoi demander des comptes. Il est bien utile que parfois les journalistes mettent nos dirigeants face à leur responsabilité.

Pour finir, comme l'a dit LX un peu plus haut, le Douanier est un membre du forum comme un autre, il donne ici son avis et les informations dont il dispose. Libre à nous d'en tenir compte ou pas, d'etre d'accord ou pas, d'en debattre au bon endroit.

oui mais quand il dit que diouf a agit seul pour ribery ou bien qu'il ne voulait pas du retour de meriem alors qu'la caution Marseillaise oui c'est un peu facile car c'est inverifiable c'est ce qui me gene le plus ...
sur les comptes on saura tot ou tard
Ben comme le dit Pape, y a qu'à l'appeler!!!
Et voilà on voit bien pourquoi le bordel ambiant continue et continuera à l'OM. Tant que certains supporters n'accepteront pas de voir la vérité en face et iront acheter leurs abos tous les ans en se disant "peut être cette année, on se fera moins caguer que l'an dernier et puis le petit oruma il peut se révéler" et ben ça continuera, on aura des Pape Diouf des la caution Marseillaise et cie, des cafouillages et des comptes dans le rouge....

Alors au lieu de vous en prendre à DR, prenez vous en aux vrais responsables. C'est Diouf, Bouchet et la caution Marseillaise qui ont dilapidé le fric de Drogba (la plus grande erreur faite à l'OM depuis 20 ans et ça je l'ai pensé dès le début, parce que ça permettait à ses guignols de remplir les caisses et de continuer à faire encore plus de stupidités...), et in fine le responsable ultime c'est RLD

Que l'Equipe fasse du fric sur notre dos, c'est evident, la meilleure réponse c'est quand même que ce club devienne clean et que DR n'ait plus de sujets polémiques, ce qu'il aimerait par dessus tout (en tout cas je l'espère....)

C'etait ma mise au point
perso, le pape moi jl'aime bien,je m'inquiete pas sur ce qui va se passé, de toute façon on verra bien :)
une chose a dire, allez l'om :D
salut a toi gL3nd0

la tradition voudrait que tu te présentiâte aux membres de la fumerie.

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
gL3nd0 a écrit :perso, le pape moi jl'aime bien,je m'inquiete pas sur ce qui va se passé, de toute façon on verra bien :)

Ca c'est de la philosophie
la positive attitude,
ya que ca de vrai Tongue
kdom93 a écrit :la positive attitude,
ya que ca de vrai Tongue

C'est vrai que ça a bien marché pour Raffarin, pourquoi pas pour Diouf ?!!! :mf_laug2
gL3nd0 a écrit :perso, le pape moi jl'aime bien,je m'inquiete pas sur ce qui va se passé, de toute façon on verra bien :)

Salut GL,
moi aussi je l' aime bien le Pape, par contre, je suis assez inquiet sur la suite des évènements.
Il y a clairement une lutte de courants (faisons soft) et la simple existence de cette mise au point, montre que Diouf est en difficulté.
Si le pape est exclu du jeu, l' autre camp sera gagnant .

On peut épiloguer tant qu' on veut, faut-il égorger la presse comme dans l' Antiquité on le faisait pour les messagers porteurs de mauvaises nouvelles ?

Je suis assez d' accord avec le Cousin de Nasri pour dire qu' il ne faut pas se tromper de combat, il existe quand même quelqu' un dont la gestion tolère cela et même favorise le boxon, presque une marque de fabrique.
iMerle a écrit :Je suis assez d' accord avec le Cousin de Nasri pour dire qu' il ne faut pas se tromper de combat, il existe quand même quelqu' un dont la gestion tolère cela et même favorise le boxon, presque une marque de fabrique.
Sur ce point, je suis entièrement d'accord.

Mais malheureusement la majorité s'en prend à Diouf, la caution Marseillaise & Co (qui parlait de populisme ?), alors que le véritable et unique responsable est selon moi notre omnipotent actionnaire majoritaire, à qui on accorde le bénéfice du doute sous pretexte qu'il a (aurait) investi des millions d'euros à perte.

A quand un article de nos journalistes "adorés" sur le tout puissant RLD ?
VSD avait tenté le coup il y a 1 an ou 2, mais comme ils ont fini au tribunal, nos "grands reporters" préfèrent s'en prendre aux lampistes (qui j'en suis persuadé font le maximum avec les moyens qu'ils ont), c'est vrai que cela comporte nettement moins de risques ;)
Le douanier Roussea a écrit :
Citation :Citation:Posté par thorgal

[i]Chèr Douanier,

est-ce que ça arrive aux journalistes de se remettre en question de temps en temps, et plus particulièrement concernant les "infos" ou analyses que vous publiez ?

Etes-vous certains de détenir la Vérité quand vous écrivez un papier alors que vous exprimez une analyse qui vous est propre, et donc forcément subjective puisque construite à partir de sources contradictoires, pas nécessairement fiables, et de tuyaux aléatoires, incertains ?

Et donc peut-il arriver que vous vous demandiez "et si Diouf, que je connais depuis 20 ans, avait raison ? et si mes infos s'averaient fausses ? et si je mettais trompé dans mon analyse ?"
merci d'avance et sans agressivité. :ball:
[/i]

Le Douanier Roussea a écrit :Certain de détenir la Vérité ? Non. De rassembler le plus d'éléments possibles afin de l'approcher au plus près oui. Mais c'est vrai que cela ne suffit pas. J'ai annoncé en novembre dernier que RLD partait de l'OM, ce qui était une grosse connerie, pas assez étayé. Vu aussi trop beau le recrutement de l'OM ces deux dernières saisons. Cru (me souviens plus si je l'ai écrit) Bouchet lorsqu'il expliquait que vendre Drogba, c'était la seule solution. Pas Hélène, elle ça fait un an qu'elle maronne à cause de ça (pas moi, Drogba, quoique aussi...).
Le doute, il est nécessaire et permanent avant d'écrire.
Maintenant, par rapport à ce que dit Pape, quand on lit attentivement sa prose, il manie tellement bien la litote qu'une première lecture donne une impression, une seconde la nuance aussi...

merci d'avoir répondu.

en revanche, je ne sais comment interprêter cette phrase ? :

Citation :Maintenant, par rapport à ce que dit Pape, quand on lit attentivement sa prose, il manie tellement bien la litote qu'une première lecture donne une impression, une seconde la nuance aussi...

Si je comprends bien, après relecture des propos de Diouf, à tête froide, vous vous dites qu'il y a peut-être un peu de vrai dans ce qu'il a dit, et que son discours n'était finalement pas si terrible et si injurieux que ça envers vous journalistes ? c'est bien ça ?

Merci
DDLALALALA a écrit :en France et de deux je ne veux plus lire ce torchon qui ne cesse d'attaquer l'OM pour faire vendre. Un coup ce sont les comptes de l'OM, un coup les transferts douteux, un coup Diouf qui se bat avec Acariès, un coup Diouf qui se bat avec la caution Marseillaise!!!
STOP on en a plein le cul!!!
Et tu croies que c'est la faute de l'équipe si nos comptes sont moisis
si nos transferts sont douteux
si diouf et acaries se tirent dans les jambes
si la caution Marseillaise

Au lieux d'en avoir plein le cul de ce journal tu ferais mieux d'en avoir plein le cul de ce club de bouse

degun a écrit :Sur ce point, je suis entièrement d'accord.

Mais malheureusement la majorité s'en prend à Diouf, la caution Marseillaise & Co (qui parlait de populisme ?), alors que le véritable et unique responsable est selon moi notre omnipotent actionnaire majoritaire, à qui on accorde le bénéfice du doute sous pretexte qu'il a (aurait) investi des millions d'euros à perte.

Et c'est pas du populisme de s'en prendre à un actionnaire qui a décidé de ne plus trop s'attarder sur un tel merdier?
A quoi bon épiloguer la dessus.
Diouf si ça se trouve sera encore là quelques années et il y a aura toujours quelqu'un pour dire que le 3 juillet il était partant mais qu'il ne l'est plus.
Diouf est un bon mec, marseillais supporter de l'om.
La personne pour qui la réussite du club est une finalité aura toujours pour les supporters plus de crédit qu'un individu pour qui le club est un moyen.

Bien sur c'est avec grand plaisir que nous retrouvons la plume du correspondant de l'Equipe dans cette zone; ça ne change pas pour moi l'ordre naturel des choses.
L'intérêt de l'OM passe avant l'intérêt de l'Opiom qui passe avant l'intérêt du Quotidien National.:rld
poluxo a écrit :Au lieux d'en avoir plein le cul de ce journal tu ferais mieux d'en avoir plein le cul de ce club de bouse
:choque:
Tu vois quand je lis ce genre de propos, j'espère qu'il ne proviennent pas d'un supporter de l'OM, sinon c'est qu'effectivement on est tombé bien bas.

Ou alors, c'est que tu es toi aussi, un grand fan de l'OM passant son temps à cracher sur le club et ceux qui le représentent (à titre d'infos pour toi et tes congénères, José la caution Marseillaise c'est 213 matches sous le maillot olympien et 50 en tant qu'entraineur, rien que pour cela il mérite un minimum de respect)
ou alors travailles-tu toi aussi pour l'équipe ? ;)

Si tu penses que l'OM est un club de bouse, passes ton chemin et va voir ailleurs, l'OM ne s'en portera que mieux.
Il me semble que nous avons nous meme demandé au douanier de pondre un article qui remet en question la gestion Dreyfus.

Yankee arrete moi si je me trompe.

Moi je suis a bloc derriere le douanier.

Vous maronez pourquoi ?
L'om est gangréné : Il faut couper et meme si ca fait tres mal sinon on creve.

Moi ca m'enerve si je pouvai faire une pige à l'équipe et avec leur moyens je vous dit pas l'article.... Je serai surement recherché mort ou vif,
et qu'on ne me dise pas que je ne suis pas supporter car mon cv de supporter doit etre surement plus impressonnant que bon nombre d'entre vous.

Mais moi j'en ai plein les C.......

Vive tout ceux qui peuvent faire chuter Dreyfus:incline:
SMALL13 a écrit :Il me semble que nous avons nous meme demandé au douanier de pondre un article qui remet en question la gestion Dreyfus.

Demande au douanier de t'écrire une ode sur l'OM ou de te livrer une pizza et on verra s'il s'execute.
Le douanier il fait ce qu'il veut et c'est néanmoins loin d'être le pire. Lui au moins il souffle le chaud et le froid.
Foxy doit vivre dans un bac à surgelés et l'ex-plumitif du Psg, ils le décryogénisent quand il faut faire le vrai sale boulot.Rasta Biggrin2
non non juste sur Dreyfus
SMALL13 a écrit :Il me semble que nous avons nous meme demandé au douanier de pondre un article qui remet en question la gestion Dreyfus.
En relisant l'article en question (celui sur les comptes), je me demande finalement si ce n'est pas RLD qui a commandé cet article.
Son nom n'apparait qu'une seule fois dans l'article et c'est encore pour le faire passer pour le sauveur du club, qui se fait voler par ses employés (un déficit de 11,7 millions
(garanti par Robert Louis-Dreyfus auprès de la DNCG)
).

SMALL13 a écrit :Vive tout ceux qui peuvent faire chuter Dreyfus:incline:
D'accord, mais pas en faisant couler l'OM pour y arriver.

Vous maronez pourquoi ?
L'om est gangréné : Il faut couper et meme si ca fait tres mal sinon on creve.

Moi ca m'enerve si je pouvai faire une pige à l'équipe et avec leur moyens je vous dit pas l'article.... Je serai surement recherché mort ou vif,
et qu'on ne me dise pas que je ne suis pas supporter car mon cv de supporter doit etre surement plus impressonnant que bon nombre d'entre vous.

Mais moi j'en ai plein les C.......

Vive tout ceux qui peuvent faire chuter Dreyfus:incline:

Effectivement si tu ou je pouvais écrire UN seul article, il serait salé. Mais je suis sûr que DR aussi écrirait un article de la mort s'il n'avait qu'un dernier article à écrire avant, qui sait, d'aller pêcher la sardine aux goudes. Mais le principe de réalité existe, et DR (et Foxonet et le jeune dont je ne me souviens plus le nom) doit en écrire plusieurs, toute l'année. Ecris un article incendiaire sur n'importe quel club français et tu verras comme t'es reçu....

Pour revenir aux Diouf et cie, désolé pour ceux qui apprécient le nouveau Pape mais moi je constate que depuis qu'il est là comme directeur sportif, ce club n'a fait que des conneries : Drogba, Pedretti, Troussier, Bamogo, etc.... (je met pas Lulu parce que selon moi ce mec est excellent mais il a du mal à trouver de la motiv' et on peut le comprendre). Quand à parler d'la caution Marseillaise, je comprend même pas qu'on puisse le respecter, comme entraîneur passe encore mais comme dirigeant....Mon pizzaiolo aussi il est à fond pour l'OM, pour autant j'y filerai pas les clés du club !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14