opiOM.net

Version complète : Mise au point de Pape Diouf!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ca fait 10 ans qu'on est aux abysses, je pense pas que le naufrage soit à imputer a une feuilles de choux mais plutot a notre gros ( et peut etre sale ) actionnaire en bois.

Et arretez de dire qu'il paume du fricGun2
degun a écrit :En relisant l'article en question (celui sur les comptes), je me demande finalement si ce n'est pas RLD qui a commandé cet article.
Son nom n'apparait qu'une seule fois dans l'article et c'est encore pour le faire passer pour le sauveur du club, qui se fait voler par ses employés (un déficit de 11,7 millions
(garanti par Robert Louis-Dreyfus auprès de la DNCG)).

D'accord, mais pas en faisant couler l'OM pour y arriver.

RLD qui commande un article à l'Equipe qui fait que des articles assez méchants sur le club Clap :D Clap Moi j'aime la fiction mais quand elle est bien ficelée !
cousindenasri a écrit :RLD qui commande un article à l'Equipe qui fait que des articles assez méchants sur le club Clap :D Clap Moi j'aime la fiction mais quand elle est bien ficelée !

En plus ça tient pas debout puisque Small13 nous a déja expliqué que c'est lui et son copain Yankee qui sont à l'origine de l'article négatif de DR sur l'OM!!Clap:roll1::roll1::roll1:
omausommet a écrit :En plus ça tient pas debout puisque Small13 nous a déja expliqué que c'est lui et son copain Yankee qui sont à l'origine de l'article négatif de DR sur l'OM!!Clap:roll1::roll1::roll1:

Y a un complot contre l'OM, ça fait longtemps que je le dis, d'ailleurs ma voisine est au courant mais elle veut rien dire. Il n'y a que son chien qui daigne répondre.....Gateux
degun a écrit ::choque:
Tu vois quand je lis ce genre de propos, j'espère qu'il ne proviennent pas d'un supporter de l'OM, sinon c'est qu'effectivement on est tombé bien bas.

Ou alors, c'est que tu es toi aussi, un grand fan de l'OM passant son temps à cracher sur le club et ceux qui le représentent (à titre d'infos pour toi et tes congénères, José la caution Marseillaise c'est 213 matches sous le maillot olympien et 50 en tant qu'entraineur, rien que pour cela il mérite un minimum de respect)
ou alors travailles-tu toi aussi pour l'équipe ? ;)

Si tu penses que l'OM est un club de bouse, passes ton chemin et va voir ailleurs, l'OM ne s'en portera que mieux.

Je ne pense pas que l'om soit un club de bouse, c'est le club qui m'a fait rever quand j'étais minot et que j'allais au stade avec mon pere; c'est le club auquel j'ai été abonné pendant pres de 10ans; c'est le club qui m'a appris et fais aimé le football
Et c'est justement parceque je l'aime, que j'affirme qu'il est en train de devenir un beau club de bouse.
On peut le nier, mais c'est un fait; aujourdhui à moins d'etre marseillais quel enfant peut se reclamer supporter de l'OM, puisque le seul fait d'arme du club sur ces 6 dernieres années est d'avoir vendu Drogba, d'avoir viré 10 entraineurs et 3 présidents et de ne plus avoir d'argent.

Donc je ne passerai pas mon chemin, je n'irais pas voir ailleurs parceque j'aime ce club, mais je me permets au moins de dire que c'est devenu un beaiu club de bouse.
Et croies que ce n'est pas avec plaisir que je fais ce constat...
poluxo a écrit :Je ne pense pas que l'om soit un club de bouse, c'est le club qui m'a fait rever quand j'étais minot et que j'allais au stade avec mon pere; c'est le club auquel j'ai été abonné pendant pres de 10ans; c'est le club qui m'a appris et fais aimé le football
Et c'est justement parceque je l'aime, que j'affirme qu'il est en train de devenir un beau club de bouse.
On peut le nier, mais c'est un fait; aujourdhui à moins d'etre marseillais quel enfant peut se reclamer supporter de l'OM, puisque le seul fait d'arme du club sur ces 6 dernieres années est d'avoir vendu Drogba, d'avoir viré 10 entraineurs et 3 présidents et de ne plus avoir d'argent.

Donc je ne passerai pas mon chemin, je n'irais pas voir ailleurs parceque j'aime ce club, mais je me permets au moins de dire que c'est devenu un beaiu club de bouse.
Et croies que ce n'est pas avec plaisir que je fais ce constat...

ca a toujours ete comme ca a l'om meme si je le concede ca c'est un peu acceleré au niveau des entraineurs et des dirigeants
mais l'histoire du club a toujours ete ainsi avec des changements incessants a la tete du club et au niveau du staff
Mouais Whistling c'est bien triste tout ça, des guéguerres au sein de l'OM...même des guéguerres entre supporters....la caution Marseillaise/Diouf et (peut être plus tard) Fernandez font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils n'ont pas.
Chacun défend son steack contre ceux en qui ils croyent voir des ennemis. J'ai du mal a leur en vouloir. Comme j'ai du mal a en vouloir a quelqu'un qui révèle ici ces états de faits.
La mouche se heurte contre la vitre en permance, il suffit de l'ouvrir pour qu'elle ne chie pas contre, on évite de ce fait de la tuer et en même temps de salir un torchon propre.
RLD va t'il enfin ouvrir cette punaise de fenêtre....et sa gueulle ?.... Sly
deepbluebdr a écrit :Mouais Whistling c'est bien triste tout ça, des guéguerres au sein de l'OM...même des guéguerres entre supporters....la caution Marseillaise/Diouf et (peut être plus tard) Fernandez font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils n'ont pas.
Chacun défend son steack contre ceux en qui ils croyent voir des ennemis. J'ai du mal a leur en vouloir. Comme j'ai du mal a en vouloir a quelqu'un qui révèle ici ces états de faits.
La mouche se heurte contre la vitre en permance, il suffit de l'ouvrir pour qu'elle ne chie pas contre, on évite de ce fait de la tuer et en même temps de salir un torchon propre.
RLD va t'il enfin ouvrir cette punaise de fenêtre....et sa gueulle ?.... Sly

tu serais pas un peu suisse par hasard ? :mf_dribbl J'aime bien la métaphore de la mouche en tout cas.....
cousindenasri a écrit :tu serais pas un peu suisse par hasard ? :mf_dribbl
Oui.. Spoton si tu me compares a une horloge remontée contre Bobby :rld
;)
Je n'ai rien contre le fait qu'un journaliste quel qu'il soit fasse un papier sur L'OM;

Je n'ai rien contre Le Douanier ou un autre;

Quel est le Problème ?

C'est une question de confiance dans les motivations du journaliste;

C'est la Façon d'écrire qui me pose un problème, l'angle de présentation;

Pour ceux qui disent qu'ils ont demandé au Douanier un papier sur la Situation, Est-ce que ce papier ou les autres depuis quelques années expriment vraiment vos pensées ?

Je persiste à dire que les articles de Douanier et des autres ne vont pas dans le sens des Supporters que nous sommes.

LX tu préfères un article "saucé" par un journaliste;

Moi, je préfère de loin un récit des faits, avec un Passage distinct relatant ce que pense le journaliste avec un maximum d'arguments solides pour étayer son opinion.

Sinon, C'est pas sérieux et il faut attendre aucune Crédibilité de ma part.
IL a raison!!!
les hélène foxonet ou rousseau exagèrent trop parfois!!!
ils font qu'enfumé le club!!!!!
C'est quoi "aller dans le sens des supporters" ? Tu aimerais qu'un type écrive un article en titran "Le transfert de Drogba : une affaire en or" ou "Bouchet : comment j'ai remis de l'ordre dans les comptes de l'OM" ?

Un récit des faits ça n'existe pas, les faits on les observe, ils apparaissent pas tout seul comme ça. Ils sont cachés les faits souvent donc faut les débusquer. Donc après on les trie et on les assemble. Et puis on interprète, et c'est là que le journaliste donne son avis. Ici l'avis du journaliste, c'est que des incapables se succèdent à la tête de l'om depuis des années, et la dernière équipe ne vaut pas Roussier&co, je vois pas comment on peut être contre. Maintenant encore une fois, l'Equipe vend son papier avec cette histoire mais punaise s'ils vendent c'est parce que ce club a une place spéciale en France et faut s'en réjouir !!

Sur les motivations, j'en sais rien mais il me semble que les réponses données par DR dans son itw sur ce même site montre qu'il a à peu près les mêmes aspirations que nous tous ici : revoir un jour une grande équipe à marseille qui produit du beau jeu et qui gagne des titres, parce que c'est dans ces conditions que aller au stade vel est un moment à part dans ta semaine.
cousindenasri a écrit :C'est quoi "aller dans le sens des supporters" ?
Diouf/Bouchet et plus avant Marchand/Roussier même Tapie, sont ou ont été des pions.
Un article sur RLD ?
"La cachette de RLD, plus fort que Sadam Hussein"
Pour fuir les querelles intestines qui font caguer tout le monde et qui secouent le club dont il est actionnaire majoritaire, RLD, également acteur intermittent et actionnaire principal de cette course au steack haché, se planque dans un trou de coucou chez un horloger en Suisse.
Et comme je suis une pendule remontée, je te lui mets une praline brossée intérieur du pied droit pour nettoyer les toiles d'araignée de la boutique.
:echarpe-o
cousindenasri a écrit :C'est quoi "aller dans le sens des supporters" ? Tu aimerais qu'un type écrive un article en titran "Le transfert de Drogba : une affaire en or" ou "Bouchet : comment j'ai remis de l'ordre dans les comptes de l'OM" ?

Un récit des faits ça n'existe pas, les faits on les observe, ils apparaissent pas tout seul comme ça. Ils sont cachés les faits souvent donc faut les débusquer. Donc après on les trie et on les assemble. Et puis on interprète, et c'est là que le journaliste donne son avis. Ici l'avis du journaliste, c'est que des incapables se succèdent à la tête de l'om depuis des années, et la dernière équipe ne vaut pas Roussier&co, je vois pas comment on peut être contre. Maintenant encore une fois, l'Equipe vend son papier avec cette histoire mais punaise s'ils vendent c'est parce que ce club a une place spéciale en France et faut s'en réjouir !!

Sur les motivations, j'en sais rien mais il me semble que les réponses données par DR dans son itw sur ce même site montre qu'il a à peu près les mêmes aspirations que nous tous ici : revoir un jour une grande équipe à marseille qui produit du beau jeu et qui gagne des titres, parce que c'est dans ces conditions que aller au stade vel est un moment à part dans ta semaine.

Tu connais l'histoire (blague) du correspondant du Kremlin qui couvre la course cycliste n'opposant que deux coureurs Poutine et Bush (du factuel quoi !)

... et bien Busch gagne la course et le lendemain dans le journaux on retrouve que Bush a lamentablement fini avant-dernier alors que le valeureux camarade poutine a magnifiquement décroché la deuxieme place

Comme quoi les faits ça existe, on les observe puis on les interpreteTease
magicben a écrit :ca a toujours ete comme ca a l'om meme si je le concede ca c'est un peu acceleré au niveau des entraineurs et des dirigeants
mais l'histoire du club a toujours ete ainsi avec des changements incessants a la tete du club et au niveau du staff

Mais il y avait des titresOk
Max216 a écrit :Je n'ai rien contre le fait qu'un journaliste quel qu'il soit fasse un papier sur L'OM;

Je n'ai rien contre Le Douanier ou un autre;

Quel est le Problème ?

C'est une question de confiance dans les motivations du journaliste;

C'est la Façon d'écrire qui me pose un problème, l'angle de présentation;

Pour ceux qui disent qu'ils ont demandé au Douanier un papier sur la Situation, Est-ce que ce papier ou les autres depuis quelques années expriment vraiment vos pensées ?

Je persiste à dire que les articles de Douanier et des autres ne vont pas dans le sens des Supporters que nous sommes.

LX tu préfères un article "saucé" par un journaliste;

Moi, je préfère de loin un récit des faits, avec un Passage distinct relatant ce que pense le journaliste avec un maximum d'arguments solides pour étayer son opinion.

Sinon, C'est pas sérieux et il faut attendre aucune Crédibilité de ma part.

Stop ca va trop loin c'etai ds une discussion en disant à peut pres "Dit le dans ton journal, relate tout ce qui c'est passé sous lèere Dreyfus mais juste les faits ( y'en a plein non ? )
s'il s'agit d'un bon journaliste, il ne doit pas chercher à aller dans le sens des uns ou des autres !

Il doit avant tout retranscrire l'information le plus fidèlement et objectivement (c'est là où le bas blesse pour beaucoup !) qu'il puisse.
Puis éventuellement commenter et donner son opinion, mais ce qui importe c'est avant tout l'information !
deepbluebdr a écrit :Diouf/Bouchet et plus avant Marchand/Roussier même Tapie, sont ou ont été des pions.
Un article sur RLD ?
"La cachette de RLD, plus fort que Sadam Hussein"
Pour fuir les querelles intestines qui font caguer tout le monde et qui secouent le club dont il est actionnaire majoritaire, RLD, également acteur intermittent et actionnaire principal de cette course au steack haché, se planque dans un trou de coucou chez un horloger en Suisse.
Et comme je suis une pendule remontée, je te lui mets une praline brossée intérieur du pied droit pour nettoyer les toiles d'araignée de la boutique.
:echarpe-o

Applause clair qu'il est bien cache :lol: Prop
Tu comptes te magner le cul quand, le Pape ? :censored
Pas de dérobade cette semaine...
Lorenzin a écrit :Tu comptes te magner le cul quand, le Pape ? :censored
Pas de dérobade cette semaine...

Hier il s'est couché à 22h30, alors abuses pas non plus Whip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14