opiOM.net

Version complète : Mise au point de Pape Diouf!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
SMALL13 a écrit :Mais il y avait des titresOk

non pas toujours il suffit de regarder l'histoire du club il y a eu plus de bas que de haut
Dav_ a écrit :Hier il s'est couché à 22h30, alors abuses pas non plus Whip

Vous êtes cons Applause
ouai et ce soir il matte Dolmen sur TF1 alors faites pas caguer Tease
Yankee a écrit :ouai et ce soir il matte Dolmen sur TF1 alors faites pas caguer Tease

Il aurait tort de louper la magnifique Ingrid Chauvin Wub
La colère de Diouf me fait bien rigoler... Concernant l'Equipe, leur traitement de l'OM m'a souvent révolté et j'ai eu à de multiples reprises l'occasion ici de m'exprimer... L'exemple du matraquage de notre chauve adoré en est le dernier exemple.
Concernant les attaques en règle actuelles envers l'équipe dirigeante, je pense en revanche qu'ils sont très softs...
Le ton pris par le Douanier, qui sort parfois de son rôle de journaliste, exprime assez bien les aberrations que nous vivons aujourd'hui tant dans la gestion financière que sportive de notre club. On a vraiment l'impression que ces zigotos censés gérer le club vivent sur une autre planète... Ont-ils pris une seule bonne décision depuis leur arrivée au club
- la caution Marseillaise : avant même le début de saison nous étions tous pour le moins dubitatif sur ses capacités pour diriger l'équipe première. Les fait nous ont donné raison
- Diouf : je ne l'ai jamais entendu dire quoique ce soit d'intéressant. Il dit tout et son contraire dans une même phrase. Le résultat est toujours le même : on nous prend vraiment pour des imbéciles.
- RLD : no comment... Le huitième pêcher capital... Je t'en prie va-t-en!!!

Bref, devant une telle distribution de charlots, je trouve les journalistes pour le moins indulgents dans leurs articles... Vous me direz, il est beaucoup jouissif de tirer sur un Tapie que sur un RLD. A défaut de merles....
Sérieusement, si l'on énumère rétrospectivement les décisions stupides de ce staff, on a vraiment l'impression d'un autisme à toute épreuve. Vous verrez, l'affaire Ribery nous coutera 10 millions, j'en suis certain (souvenez vous de la vrai-fausse arrivée de Barthez...). Je ne parle pas de l'arrivée de FIorèse, décriée par tous les supporters, et que les même qui l'avait fait venir veule se débarrasser une saison plus tard (contrat de 4 ans!!!).... Enfin, alors que l'équipe semblait bien fonctionner en début d'année, c'est à ce moment de RLD envoi son chien de garde foutre la bouse dans cette mécanique fragile. On connaît le résultat.
Certes, la critique est facile... mais, sauf erreur de ma part, l'immense majorité des supporters avait anticipé très vite l'échec annoncé.
On parle aujourd'hui de départ de Diouf, son remplaçant sera sans doute Acariès, non ? Imaginez Acariès-la caution Marseillaise, les hommes forts de l'OM ?
Je ne comprend plus rien à ce club... Aujourd'hui les attaques des journalistes sont vraiment le cadet de mes soucis, surtout que je partage largement leur point de vue...
RLD va au diable...
bien dit Rock
LXhere a écrit :Que vous soyez d'acord avec Diouf c'est une chose.
Que vous vous en preniez au douanier ici en est une autre.

L'interpellez ici directement, c'est oublier qu'ici il est un membre, un posteur,comme vous il vient ici par loisir, pour discuter de l'OM.
Faire un procés "de la presse" pourquoi pas c'est le sujet mais il conviendrez de prendre un peu de recul.
Chacun peut avoir un point de vue.
Perso je trouve l'intervention de Diouf surprenante et effectivement je la trouve populiste.
J'aime bien Diouf, mai là il fait son caliméro. Je vois pas comment des articles sur l'OM pourraient être "optimiste" en ce moment. Le club a souvent été mal géré, mais là on atteind des sommets. On est à sec....ça Diouf ne fait pas de "mise au point pour cela". Quand on parle budget, il y a plus personnes....si il y a les journalistes, heureusement.

Les articles ne sont pas en faveur de l'OM. est ce le travail d'un journaliste?
Et bien si tu peux m'expliquer le budget, ça serait sympa. peut être suis je trop jeune. où trop loin de marseille. Quoiqu'à Marseille même on se pose toujours la question.

qu'elle est cette maniére? pour un texte brute sans ressentiment il y a l'AFP.
Ensuite le lecteur est toujours libre d'avoir sa propre opinion entre la presse et le discour officiel.

réclamerais tu l'impartialité? lire un article juste relatant des faits... c'est un peu chiant non? tu préfères pas quand le gars donne son opinion où la fait comprendre?

ApplauseApplause
Heureusement dans moins de 12 heures il nous annoncera notre "super" futur milieu de terrain. Pas vrai, Georges ! Rock
Lorenzin a écrit :Heureusement dans moins de 12 heures il nous annoncera notre "super" futur milieu de terrain. Pas vrai, Georges ! Rock
J'espère que Nigo c'est compté, car si il annonce Lamouchi avec les propos qu'il a tenu :"joueur de 28-30 ans", on est pas dans la bouse. Remarque on comprendrais mieux pourquoi on a payé Niang 7 M¤ !!!CAAO8XFQ
Animal a écrit :J'espère que Nigo c'est compté, car si il annonce Lamouchi avec les propos qu'il a tenu :"joueur de 28-30 ans", on est pas dans la bouse. Remarque on comprendrais mieux pourquoi on a payé Niang 7 M¤ !!!CAAO8XFQ
Savoir compter c'est comme savoir écrire....on peut trés bien vivre sans !Wicked
Nous sommes le mercredi 6/7, il est 19H23, une recrue devait signer aujourd'hui... Décidément...
Mon Dieu ! Que le mercato fait dire des âneries !

J'en ai ratées des choses, durant ma parenthèse...enfin j'me comprends!

Non mais ils se prennent pour qui tous ces mecs qui se posent en grands défenseurs de l'OM ?
punaise les gars faut savopir ce que vous voulez.
Je ne vois pas comment on peut encore accuser le douanier d'écrire des choses "fâcheuses" sur l'OM...

Alors à tous les pourfendeurs qui aiment bien casser du journaliste, la moindre des choses serait de démontrer en quoi le Douanier est "un esprit malin" ?

C'est l'Equipe qui gaspille le fric de Drogba?
C'est Hélène Foxonet qui se lève un matin et qui se demande comment elle va bien pouvoir nuire à son club?
Non mais vous vous rendez compte ne ce que vous dîtes????

En quoi la presse est-elle responsable de toute cette succession de faits divers plus minables les un que les autres depuis tant d'années..

punaise vous voulez quoi au juste?
Que l'on taise ces vicissitudes qui ne doivent finalement rien au hasard sous prétexte que ça ne donne pas "bonne presse" , justement, pour Marseille?

C'est gonflé comme thèse ! On nous sert volontairement de la bouse depuis 1999 et il faudrait en redemander pôur être poli?

L'OM n'est pas un jouet. L'OM est un vecteur social important. Y a des gens qui vont crever sans revoir du jeu au Stade. Excusez moi d'avoir une vision gauchiste du foot, mis l'OM c'est le club du peuple Marseillais, pas un marche pied.

Qu'appelez-vous un bon journaliste au juste?
Un mec qui fait la com' du gouvernement OMien? Un mec qui vous raconte des choses pour vous rassurer sans tenir compte de la réalité du terrain.

punaise y en a qui manquent pas d'air quand même?
Les journalistes n'ont pas le droit d'être des humains normzux, il s doivent détenir la "vérité" et être online 24/24 avec le "secret des dieux"

Et vous vous êtes pacés où pour dire ça?

Les erreurs ça arrive. Surtout pendant le mercato. Les journalistes, qu'ils faut distinguer désormais des patrons de presse, n'ont rien à gagner dans la course au scoop merdique.
Soyez heureux d'avoir quelques journalistes engagés et passionnés.

Ca n'est que du don de soi. Y a pas d'appât du gain qui vaille. Si vous connaissiez les salaires dans le métier...
punaise mais profitez d'avoir des interlocuteurs privilégiés plutôt que de hurler avec les loups pour pas un franc!

Si le journalisme doit se limiter aux bonnes nouvelles, alors vous avez une conception de l'info qui ne vaut guère mieux que la propagande !

L'actu du jour est affligeante? On n'en parle pas, on passe que les bonnes nouvelles !
Et vous osez accuser le brave Douanier de courir après le fric et les scoops bidons ? alors que lui comme d'autres, passent le plus clair de leur temps à essayer de décoder cette bouillie d'actu ?

Entre le mec qui fait le métier de 9h00 à 17h00 et qui ne publie que les infos flatteuses- donc fausses- et le mec passionné qui ne compte pas son temps afin d'être le plus proche de la réalité complexe de l'OM : quel est-celui qui frait le boulot pour le fric? Quel est celui qui es(t le plus honnête?

Allez zou, je retourne en exil, le temps que ça s'assainisse parce que là...vivement que la saison reprenne et que les anti plumitifs primaires retournent sur leur forums de bisounours !

:echarpe-o

Vive la liberté de la presse. Total soutien envers ceux qui se font cracher à la gueule alors qu'ils vont au charbon, ils se reconnaitront :y:
Paie ton kebab, je suis avec toi l'espi ! :punk1:

Sauce blanche pour moi Bleh

même si regrette des fois une petite étude des coulisses de l'OL qui me paraissent bien opaques:vodevill
Lorenzin a écrit :Nous sommes le mercredi 6/7, il est 19H23, une recrue devait signer aujourd'hui... Décidément...

Il y en aura certainement deux demain.
Bravo Spigou, le vrai débat est lancé !

Outre le fait que tu fais la différence entre le journaliste "de terrain" et les patrons de presse et autre rédacteurs en chef, il faut aussi garder à l' esprit que la presse est parfois instrumentalisée, roulée dans la farine en étant de bonne foi, les exemples extrèmes sont célèbres !
Ghundar Gronk a écrit :Paie ton kebab, je suis avec toi l'espi ! :punk1:

Sauce blanche pour moi Bleh

Voilà pour toi ! [Image: 6sxcuc.jpg]

même si regrette des fois une petite étude des coulisses de l'OL qui me paraissent bien opaques:vodevill

Bah tout vient à point à qui sait la tendre... Niveau coulisses, je ne m'inquiète pas car on est au pays de l'andouillette...(je sors)
iMerle a écrit :Bravo Spigou, le vrai débat est lancé !

Outre le fait que tu fais la différence entre le journaliste "de terrain" et les patrons de presse et autre rédacteurs en chef, il faut aussi garder à l' esprit que la presse est parfois instrumentalisée, roulée dans la farine en étant de bonne foi, les exemples extrèmes sont célèbres !

Ah ben uiiii !

Les agents font courir des bruits pour faire monter la côte d'un joueur. Qui y gagne? L'agent, pour qui la commission ne peut que grossir. Le club vendeur car il peut négocier un départ à son avantage.
Les présidents de clubs noient le poisson en multipliant les pistes, histoire de préserver un minimum de suspense et faire parler d'eux...

Bref, c'est le journaliste qui se retrouve accroché à l'hameçon au niveau de l'oeil...

Surtout en période mercato, prenez un FF du mardi, le vendredi on en rit déjà !

Il y a comme une méchante antinomie entre la versatilité et la vitesse de circulation des infos, et la périodicité des supports dits "sérieux". Même en quotidienne !
Maintenant, je nuance: je comprends tout à fait qu'une séance d'entraînement se déroule à huis clos. Il faut savoir l'accepter. Mais il y a la manière aussi... je doute qu'la caution Marseillaise prenne des gants quand Blanchard déboule à la Commanderie...

C'est pas du corporatisme, mais 'faut pas diure n'iimporte quoi non plus sous prétexte que des Pascal Praud circulent en toute impunité...
un kebab pour moi aussi! sans oignons, je les digere pas...
merci pour ta lucidité Espig'
cch a écrit :un kebab pour moi aussi! sans oignons, je les digere pas...
merci pour ta lucidité Espig'

Ah tiens, ça faisait un petit moment!Happy

Dis, cch, qu'est-ce qu'on en pense à OMtv, de la stratégie du kébab?

V'là pour toi cch. Et 50 centimes qui font 5¤... A quoi il le veut son döner, le m'sieur Da Rocca?
[Image: 6sxvyt.jpg]
Espigoulien a écrit :Ah tiens, ça faisait un petit moment!Happy

Dis, cch, qu'est-ce qu'on en pense à OMtv, de la stratégie du kébab?

V'là pour toi cch. Et 50 centimes qui font 5¤... A quoi il le veut son döner, le m'sieur Da Rocca?
Dédé vu sa ligne....éditoriale il a déjà döner ! :happy2:
Joli coup de gueule Espigoulien et vivement que le mercato finisse !Yuk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14