Yankee a écrit :tu deconne là???
tu pars en couille, il est encore pire que iouf
Faut arreter avec son "il est marsellais" sinon on fout Bosso et au moins on comprendra la chutte de ses blagues, j'ai tjs pas pige celle de Fiorese :hum:
Gallardo si il le voulait il l'aurait prt avant,il est comme Diouf!
Je me demande meme s c'est pas ce con qui a appele Banoun pour faire foirer le truc!
la caution Marseillaise à l'OM c'est la pire des choses pour le club, mais bn y'en a tellement 
Bah nan puisque c'est DAV

Pixie a écrit :Il est présenté officiellement demain à la presse c'est pour ça que t'as pas encore les photos sur l'off et tout le toutim
Oups.....bon faut le dire à nigo, il est inquiet

ce club rend les joueurs stars va dire ça a cheyroux christanval et autre bamogo
iMerle a écrit :Bah !
C' est du ressenti, de l' épidermique , une première lecture.
Sur le fond, il tacle sèchement Troussier, on ne peut pas le nier, et si Gallardo vient, ce n' est pas réellement une découverte .
Après, l' amour du club, ces choses là, l' avenir nous dira si cette façon de grossir le trait n' est pas qu' un procédé marketing !
Wait & see !
Tu tiens encore la cadence, Jo, merci à toi !
la caution Marseillaise quand il pense un truc, il le dit, il est franc du collier. Certes il est incompétent pour ce poste mais il a l'avantage d'être honnête. Et pour moi c'est un plus énorme.
Tu vois, c'est pas qu'il soit con, mais je le crois incapable de préparer ce genre de stratégies. Il vit les choses avec son coeur.
J'avais oublié de remercier Jo, Merci beaucoup :cowboy:
Georges Profond a écrit :
Là on a des moyens limités, à la Guy Roux ou on a essayé de réfléchir, de ne pas se tromper. On a fait à l’Auxerroise.
Je m'etonne que personne n'est encore releve ca:choque:
Nos craintes se confirment on devient un club qui joue le maintien.
3eme budget du championnat et une enveloppe transfert de National.
Cette annee sera celle de tous les dangers.
Et si les resultats ne sont pas la

Yankee a écrit :tu deconne là???
tu pars en couille, il est encore pire que iouf
Faut arreter avec son "il est marsellais" sinon on fout Bosso et au moins on comprendra la chutte de ses blagues, j'ai tjs pas pige celle de Fiorese :hum:
Gallardo si il le voulait il l'aurait prt avant,il est comme Diouf!
Je me demande meme s c'est pas ce con qui a appele Banoun pour faire foirer le truc!
la caution Marseillaise à l'OM c'est la pire des choses pour le club, mais bn y'en a tellement 
J'ai pas mis en avant le fait qu'il soit marseillais mais son amour pour le club, nuance

On en a eu des marseillais et ils avaient pas tous la même franchise, loin de là.
L'année dernière, il le voulait comme il désirait Koller. Pour Fiorese, je comprend son choix. Il manquait de MO, c'était lui ou rien, il sortait d'une saison énorme etc
la caution Marseillaise, j'aimerais qu'il retourne en CFA comme beaucoup de monde mais il faut arrêter de le mettre au niveau de tous les autres guignols qui se graissent sur le dos du club. Il est pas là pour une reconnaissance ou quoique ce soit d'autre, il est là par amour du club et forcément ça impose un minimum de respect.
Oui, il aime bien l' Om, et l' Om lui rend bien .
C' est assez rare un entraineur qui démissionne pour cause de mauvais résultats, qui reste quand même dans le club et qui a une promo 6 mois après.
Un amour réciproque et partagé, les Bisounours en quelque sorte.
j'avoue que je comprends pas bien ce couplet davidien sur la caution Marseillaise...

il fait partie des nuisances... en premier lieu...

Ok, la caution Marseillaise aime le club, mais il lui fait beaucoup plus de mal que de bien:vodevill
Ce mec là, n'est pas compétent et c'est quand même ça le principal.
boeuf mode a écrit :j'avoue que je comprends pas bien ce couplet davidien sur la caution Marseillaise...
il fait partie des nuisances... en premier lieu... 
Sans doute mais il y a façon et façon de l'exprimer pour moi. C'est sur ça où je suis pas trop d'accord. Il a beau avoir fait des conneries, c'est quand même lui qui nous a mené en finale de Coupe Uefa. Son départ s'impose tout comme celui de Diouf, ça reste une évidence. Seul Biancheri devrait mener le bateau olympien, réputation irréprochable, très bon en communication et très bonne connaissances techniques.
La façon de l' exprimer ?
oh non t'abuse
Ok j'ai saisi la nuance, mais je suis pas sur qu'ilaime l'OM à ce pt là
Pour le MO, ben suffisait de garder Meriem, le meme qu'il a sorti sans savoir pkoi en finale
L'UEFA on la doit a DD et à l'equipe, et oui on leur doit au moins ça, ils ont su se bouger pour cette coupe...
la caution Marseillaise n'y ait pour rien, j'irai meme jusqu'à dire que nous supporters avons plus apporter qu'la caution Marseillaise avec les 3 matchs exceptionnels à Marseille et ce deplacement memorable à Millan
Pour moi c'est une âne comme Diouf
Je sais pas qui faudrait à leurs place, moi mes seuls certitudes sont Tapie

, le reste ce que je vois c'est qu'ils sont tous mauvais!
PS Meriem valait juste 2 fois plus que Fiorese

et on savait ou on allait, en plus ce con, il s'etait relance grace à lui, vraiment il capte rien la caution Marseillaise
Il a vire un des seuls joueurs qu'il a relancé

iMerle a écrit :La façon de l'exprimer ?
C’est pas forcément sur opiom, c’est une analyse sur l’ensemble de ce que j’ai pu lire sur le web olympien. C’est à dire « Dégage etc etc » comme si il s’était servi du club. A partir du moment, où tu es honnête, même si tu es mauvais, tu mérites un minimum de respect. Franchement, il me fait plus souvent de la peine qu’autre chose. On l’a bombardé à un poste qu’il n’aurait jamais du occuper, il est nul en communication, on le fout dirlo sportif. Forcément, il va droit dans le mur. De là à le descendre plus bas que terre pour ça, je dis non. On aurait même pas du imaginer le placer à ce poste, jouer les pompiers de service, passe encore mais basta.
Yankee a écrit :oh non t'abuse
Ok j'ai saisi la nuance, mais je suis pas sur qu'ilaime l'OM à ce pt là
Pour le MO, ben suffisait de garder Meriem, le meme qu'il a sorti sans savoir pkoi en finale
L'UEFA on la doit a DD et à l'equipe, et oui on leur doit au moins ça, ils ont su se bouger pour cette coupe...
la caution Marseillaise n'y ait pour rien, j'irai meme jusqu'à dire que nous supporters avons plus apporter qu'la caution Marseillaise avec les 3 matchs exceptionnels à Marseille et ce deplacement memorable à Millan
Pour moi c'est une âne comme Diouf
Je sais pas qui faudrait à leurs place, moi mes seuls certitudes sont Tapie
, le reste ce que je vois c'est qu'ils sont tous mauvais! 
PS Meriem valait juste 2 fois plus que Fiorese
et on savait ou on allait, en plus ce con, il s'etait relance grace à lui, vraiment il capte rien la caution Marseillaise
Il a vire un des seuls joueurs qu'il a relancé

Il voulait garder Meriem, il n’a pas vraiment eu le choix encore une fois. Sortir Meriem en finale c’était une erreur lamentable mais le pauvre à ce stade là, je crois qu’il avait atteint ces limites en tant que coach.
Tu vois, je te dis pas qu’il est pas mauvais, je dis seulement qu’il n’est pas pourri et rien que pour ça, il doit être dissocier des autres branques.
la caution Marseillaise a écrit :On a fait signer Niang hier et personne n’en parle. Je pensais que ça ferait plus d’effet.
Il est vraiment très, très con. mais bon.
Dans la bouche d'un suisse comme Yves Marchand ou un panaméen comme bouchet, on dirait " lui il a rien compris à l'om". Ici, qu'est ce qu'il faut en penser ? j'en suis pas à discuter la valeur de Niang. Mais qu'il s'etonner simplement que cette arrivée soulève pas les foules, punaise.. il peut aller se mettre au tricot lui.
Dav_ a écrit :Il a beau avoir fait des conneries, c'est quand même lui qui nous a mené en finale de Coupe Uefa.
c'est très très discutable, mais bon je reviens pas dessus j'ai ma propre vision de cette campagne européenne de l'ère la caution Marseillaise. Drogba y est à mon sens pour plus encore, et les fantômes des 15e des championnats ukrainien, anglais et italien ont fait le reste.
himself a écrit :Il est vraiment très, très con. mais bon.
Dans la bouche d'un suisse comme Yves Marchand ou un panaméen comme bouchet, on dirait " lui il a rien compris à l'om". Ici, qu'est ce qu'il faut en penser ? j'en suis pas à discuter la valeur de Niang. Mais qu'il s'etonner simplement que cette arrivée soulève pas les foules, punaise.. il peut aller se mettre au tricot lui.
Idem
Je viens de lire l'interview et cette première phrase donne le ton pour tout le reste
On a parlé de Kezman comme très proche de l'OM, de Cavenaghi comme proposé à l'OM, et il voudrait qu'on soit tous en extase devant un joueur qui a réussi 2 trismestres (un à Metz, un à Strasbourg) dans toute sa carrière?
Ca fait un an que je gueule sur Diouf mais Nigot n'est vraiment pas mieux, je crois même qu'il est pire...

himself a écrit :c'est très très discutable, mais bon je reviens pas dessus j'ai ma propre vision de cette campagne européenne de l'ère la caution Marseillaise. Drogba y est à mon sens pour plus encore, et les fantômes des 15e des championnats ukrainien, anglais et italien ont fait le reste.
Entièrement d'accord avec toi.
himself a écrit :c'est très très discutable, mais bon je reviens pas dessus j'ai ma propre vision de cette campagne européenne de l'ère la caution Marseillaise. Drogba y est à mon sens pour plus encore, et les fantômes des 15e des championnats ukrainien, anglais et italien ont fait le reste.
A cette epoque là il etait le dieu Marseillais

l'homme de la situation :mf_dribbl
l'entraineur qu'il nous fallait enfin
Huhu c'est vraiment un metier de dingue le foot :mf_dribbl
Tandis que Fiorese il à toujours été mauvais
ça va je sors :happy2:
edit: certains disaient ça à l'epoque c'etaient des fous furieux parait il des gens qui voulaient du mal au club qui ne comprenaient rien a rien et qui ralaient sans cesse qu'il parait....
ça fait relativiser le reste...
Si ça se trouve dans un an la caution Marseillaise est élu ici meme meilleur directeur sportif de l'histoire du club :mf_dribbl
bon je ressors m'enfin quand meme

Pixie a écrit :A cette epoque là il etait le dieu Marseillais
l'homme de la situation :mf_dribbl
Je sais pas où tu as déniché ça ? :nono1:
J'ai peut être une vision faussée de l'événement, comme je l'ai vécu de l'intérieur. Mais je me rappelle de l'attitude de José à l'extérieur, c'était mémorable. J’ai du mal à être critique sur la caution Marseillaise en tant que personne car j’ai toujours en souvenir, les émotions qu’il m’a procuré lors de cette fabuleuse épopée.
L'Inter était une grosse cylindrée, et gagner à San Siro, c'était quelque chose d'énorme. Liverpool aussi, il suffit de regarder ce qu'ils ont fait cette année avec quasiment le même effectif. Ensuite Newcastle en demi c'était pas facile non plus. Et Valence, c'était une machine énorme, trop grosse pour nous.