02-07-2005, 21:19
02-07-2005, 21:19
Vodevil a écrit :Je sais pas où tu as déniché ça ? :nono1:
Vode aprés la demi finale contre Milan la cote de popularité d'la caution Marseillaise à atteind des sommets incroyables punaise la memoire te fait defaut :mf_dribbl
02-07-2005, 21:20
Dav_ a écrit :Faut fouiner dans les anciens topics, on trouverait des perles
Ha ben meme sur Troussier il y en a de belles

On l'a déjà dis Marseille avec ou sans Drogba, c'etait plus la même équipe. :nono1:
himself a écrit :Il est vraiment très, très con. mais bon.Pas mieux. A croire qu'il veux que l'on culpabilise de pas avoir la trique. Je crois qu'il ne contrôle plus rien le pauvre, il est dépassé.
Dans la bouche d'un suisse comme Yves Marchand ou un panaméen comme bouchet, on dirait " lui il a rien compris à l'om". Ici, qu'est ce qu'il faut en penser ? j'en suis pas à discuter la valeur de Niang. Mais qu'il s'etonner simplement que cette arrivée soulève pas les foules, punaise.. il peut aller se mettre au tricot lui.
Pas les épaules, il péte un cable là. Ou plus probablement, et coutumié du fait, il revient sur une de ses plus fameuses déclarations, l'année dernière :
" le public marseillais est un public de connaisseur ".
02-07-2005, 21:22
Pixie a écrit :Vode aprés la demi finale contre Milan la cote de popularité d'la caution Marseillaise à atteind des sommets incroyables punaise la memoire te fait defaut :mf_dribbl
Attend pour ma part, j'ai toujours plaint l'OM de compter un tel gusse à un poste important du club. Encore maintenant et ce même s'il me ramenait Ronaldinho.

02-07-2005, 21:26
Pixie a écrit :Ha ben meme sur Troussier il y en a de belles
Tu penses à Boeuf en disant ça ? :choque:
02-07-2005, 21:27
Pixie a écrit :Ha ben meme sur Troussier il y en a de belles
sur christanval et perrin aussi !

Dav_ a écrit :Tu penses à Boeuf en disant ça ? :choque:

LXhere a écrit :Pas mieux. A croire qu'il veux que l'on culpabilise de pas avoir la trique. Je crois qu'il ne contrôle plus rien le pauvre, il est dépassé.
Pas les épaules, il péte un cable là. Ou plus probablement, et coutumié du fait, il revient sur une de ses plus fameuses déclarations, l'année dernière :
" le public marseillais est un public de connaisseur ".
J'ai noté aussi sa surprise sur la "non réaction" à la venue de Niang ( il devrait venir ici il serait pas déçu du voyage

02-07-2005, 21:28
Dav_ a écrit :Tu penses à Boeuf en disant ça ? :choque:
c'est quoi ce cake ! tu sais très bien que tu as monté ça de toutes pièces ! alors assume maintenant !

02-07-2005, 21:31
boeuf mode a écrit :c'est quoi ce cake ! tu sais très bien que tu as monté ça de toutes pièces ! alors assume maintenant !
J'avoue mais bon quand la Trousse gagnait, tu disais pas que c'était inventé de toute pièces ;)
02-07-2005, 21:31
boeuf mode a écrit :sur christanval et perrin aussi !
t'as tes vapeurs ?

Perrin ? fallait pas le virer je maintiens

Chritanval il meritait pas cet acharnement c'est un bon footballeur je maintiens

Heu sinon je pensais pas à boeuf non desolé je pense a d'autres aussi des fois :lol:
je vais pas deterer les topics et faire crier les auteurs m'enfin Troussier c'etait notre Mourinho à nous à ce qu'il parait

02-07-2005, 21:34
Dav_ a écrit :J'avoue mais bon quand la Trousse gagnait, tu disais pas que c'était inventé de toute pièces ;)
tu sais très bien que philou représentait (pour moi et dès son arrivée) plus un comique troussier qu'un véritable stratège... après bien sûr le jeu du forum... mais je te l'ai dit dès son arrivée...
02-07-2005, 21:37
Georges Profond a écrit :Vous pouvez nous faire le point sur les transferts ?
Effectivement Bamogo a peut-être envie de plus de temps de jeu. Il a une bonne proposition de Lille notamment. Il y a plusieurs clubs. S’il émet le souhait de partir, on sera à l’écoute d’Habib mais on en est encore loin parce qu’on a aussi envie de le conserver.
ça n'a pas l'air d'avoir retenu l'attention cette petite phrase.

On se souvient que le nigaud a maintenu Bamogo contre vents et marées, Tous les matchs il était là, alors qu'on savait d'avance le désastre que ça allait être.
et sempiternellement il était là.:vod:
MRD, ça va recommencer, Bamogo va encore jouer toute l'année.
Enfin toute l'année, au moins jusqu'au moment où le nigaud, sous la pression des supporters se fera virer.
Gardez ce post au frais, il re- servira!

02-07-2005, 21:38
boeuf mode a écrit :tu sais très bien que philou représentait (pour moi et dès son arrivée) plus un comique troussier qu'un véritable stratège... après bien sûr le jeu du forum... mais je te l'ai dit dès son arrivée...
Très bien sur ce coup là tu t’en sors avec les honneurs, mais j'espère pour toi que Niang ne va pas louper sa saison, car là mon gaillard, je ne te louperais pas

Cette phrase vaut aussi pour Ernesto ;)
02-07-2005, 21:40
Dav_ a écrit :Très bien sur ce coup là tu t’en sors avec les honneurs, mais j'espère pour toi que Niang ne va pas louper sa saison, car là mon gaillard, je ne te louperais pas
Cette phrase vaut aussi pour Ernesto ;)
dav ou la malhonneté intellectuelle ?
02-07-2005, 21:40
boeuf mode a écrit :tu sais très bien que philou représentait (pour moi et dès son arrivée) plus un comique troussier qu'un véritable stratège... après bien sûr le jeu du forum... mais je te l'ai dit dès son arrivée...
Ben bouse alors, moi qui te croyais troussophile

02-07-2005, 21:41
boeuf mode a écrit :dav ou la malhonneté intellectuelle ?
Il y a un peu de cela

02-07-2005, 21:42
Ernesto a écrit :Ben bouse alors, moi qui te croyais troussophile
bah nan en fait... :vod: