Moi aussi je n’arrive pas à comprendre. On peut s’interroger sur le fait, souhaite-il réellement la réussite du club ? Il y en a pas mal qui pensent qu’il a plus gagné d’argent à l’OM qu’il en a dépensé. Je ne fais pas partit de ceux là mais ça pourrait être une théorie expliquant cet échec.
Il est sans doute dépassé par le bordel qui règne autour du club et il n’a pas que ça à gérer, l’OM pour lui c’est un loisir. Si c’etait vital, on serait champion d’europe.
A priori, je ne pense pas qu' il ait pensé se faire un peu d' argent de poche avec l' OM.
Pour ses affaires, Adidas, 9T, les contrats de sponsoring classiques suffisent.
Bon, d' accord, il négocie avec lui même... mais c' est peanuts, il ne va pas gratter grand chose là dessus.
Je ne vois que le côté joujou ou la danseuse, celle qui te coûte un peu d' argent et qui renifle un peu le scandale, le fruit défendu, qui fréquente un peu les milieux louches.
Irrésistible pour un fils de bonne famille.
... Et quand ça marche trop mal, on efface et on recommence, sans penser continuité ...
Une misérable tentative d' explication, mais en fait, on n' en sait rien !
Ou alors, il se rend compte de son incompétence à la tête du club et il ne souhaite pas partir la queue entre les jambes.
Tiens dans cet article, ils disent que le groupe Dreyfus fait pas moins de 22 milliards d'Euros de benef par an, ça laisse rêveur. On a un des présidents les plus riches d'Europe et ça nous sert à rien.
http://lemagchallenges.nouvelobs.com/art...TIELS.html
C' est important le groupe Dreyfus.
Par contre il ne faut pas confondre le groupe et RLD.
RLD a toujours affirmé investir à l' OM sur ses fonds propres, son pognon à lui.
Certes il ne doit pas en manquer surtout maintenant.
L' Om ce n' est pas un investissement du groupe, c' est une fantaisie de Robert Louis.
Après avoir construit une fortune personnelle évaluée à 3,5 milliards d’euros,
il a mis combien dans l'om ? il pourrait mettre 500 milions
perso je vivrais tres bien avec 3 miliards d ¤
iMerle a écrit :C' est important le groupe Dreyfus.
Par contre il ne faut pas confondre le groupe et RLD.
RLD a toujours affirmé investir à l' OM sur ses fonds propres, son pognon à lui.
Certes il ne doit pas en manquer surtout maintenant.
L' Om ce n' est pas un investissement du groupe, c' est une fantaisie de Robert Louis.
Ouais pas faux c'est vrai. Néanmoins dans l'article, ils disent qu'il a une fortune de 3 milliards et demi. Tu crois pas qu'il pourrait dégager 60 millions une bonne fois pour toute et se barrer. Ca me rapelle Berlusconi, avant de se barrer, il a offert Nesta aux supporters du Milan. Il pourrait faire un effort une année et ça suffirait pour gagner le titre, je pense.
Bah, il est accro à sa danseuse, celle qui renifle le fruit défendu.
Si dreyfus se retire avec une perte sèche, il va être la risée de ses petits copains du monde des affaires, cela pourrait expliquer qu'il veut symboliquement récupérer sa mise.
Mais comme pour me contredire, je rejoins dav, il investirait dans un staff avec des cadors (pour moi biancheri est top), en injectant naturellement la monnaie nécessaires aux transfert, on met direct Pierre Mondy au placard et Lyon redevient anonyme.
D'ailleurs, pour en avoir discuté avec des potes supporters de différents club, je suis unanime : la france n'attend que le retour d'un OM conquérant pour s'enflammer.
Ce club tout le monde le kiff

A tous ceux qui pompent les retranscriptions de Georges et qui se permettent en sus de critiquer l'orthographe et le site, je répondrais deux choses :
1/La première est que l'on privilégie ici la rapidité et la fiablité de l'info aux fantasmes de tout poil. Comprenne qui pourrave...
2/Que ces brillants émules de maître Capello restent sur leur astre clinquant et balayent devant leur porte le flot de leur logorrhée prépubère.
A bon entendeur, salut... :n:
moi j'ai une idée, j'en ai reperé un ou deux, et meme si ils changent de pseudos, y'a qu'à virer les pompeurs de la planete tout simplement :ange:
enfin bon je me doute que vous avez autre chose à foutre mais je crois qu'au moins on reglerai le probleme, il faut traquer le mal à sa source!

Imerle, quand il se sert de l'Om comme vecteur pour lancer et aller au succes qu'on connait avec 9 Telecom, c'est pas ce que j'apelle Peanuts moi mais bon
T'inquiete pas, si il s'acharne de cette façon, il y trouve son compte
Il s'accroche à l'OM comme une sangsue

boeuf mode a écrit :A tous ceux qui pompent les retranscriptions de Georges et qui se permettent en sus de critiquer l'orthographe et le site, je répondrais deux choses :
1/La première est que l'on privilégie ici la rapidité et la fiablité de l'info aux fantasmes de tout poil. Comprenne qui pourrave...
2/Que ces brillants émules de maître Capello restent sur leur astre clinquant et balayent devant leur porte le flot de leur logorrhée prépubère.
A bon entendeur, salut... :n:
Et qu'il fasse attention car la propriete intelectuelle existe aussi sur le net.
nimportequi a écrit :Après avoir construit une fortune personnelle évaluée à 3,5 milliards d’euros,
il a mis combien dans l'om ? il pourrait mettre 500 milions
perso je vivrais tres bien avec 3 miliards d ¤
Quelle générosité avec l'argent des autres ?:rld
Mais en fait, il met pas tant que ça
170M pour ce qu'il a fait, c'est naze!
Vu qu'il bouse lamentablement, l'argent qu'il a mit, pour les 3/4 c'est pour couvrir ses erreurs, donc au final on a zero
conclusion il sert à rien car un actionnaire qui assure puor son club, il me semble que ça peut se trouver quand on s'apelle l'OM
Voilà là il aurait remit 7Me, mais ça sert à couvrir ses eurreurs, c'est pas 7M pour acheter un joueur,ça depuis Courbis, il ne l'a plus fait!
c'est vrai ça Yankee, faut croire que c'était Courbis sa danseuse

Yankee a écrit :Imerle, quand il se sert de l'Om comme vecteur pour lancer et aller au succes qu'on connait avec 9 Telecom, c'est pas ce que j'apelle Peanuts moi mais bon
Je crois qu'on l'a déjà dit plus d'une fois, RLD veut garder son contrôle sur l'OM mais le gros pb, c'est qu'il ne peut pas être présent alors il délègue son pouvoir sur des binômes, quand il n'est pas content il en fout un à l'eau.
Pour l'ITW d'la caution Marseillaise (jusqu'à présent il m'inquiétait) je ne trouve pas trop con ce qu'il dit. D'abord, il prend actes des erreurs commises précédemment - et retient la façon "un peu feutrée" d'Arsenal pour gérer un club. S'ils arrivent à s'approcher du modèle Arsenal, pourquoi pas ? Il faut mieux prendre comme référence un truc qui marche ; d'autant plus qu'à l'OM la communication ???

ou :censored ou :vod:
Yankee a écrit :Imerle, quand il se sert de l'Om comme vecteur pour lancer et aller au succes qu'on connait avec 9 Telecom, c'est pas ce que j'apelle Peanuts moi mais bon
Ce que je veux dire Yankee, c' est que pour profiter de la notoriété de l' OM, un contrat de sponsoring suffit .
Nul besoin de s' investir personnellement dans le club !
ben ouai mais pour faciliter les choses, c'est encore mieux quand t'as un truc comme l'OM
je ne dis pas qu'il a premeditte ça, j'en sais rien, mais c'est un fait, il s'est bien servit de l'OM avec son 9 Tel immonde

Yankee a écrit :ben ouai mais pour faciliter les choses, c'est encore mieux quand t'as un truc comme l'OM
je ne dis pas qu'il a premeditte ça, j'en sais rien, mais c'est un fait, il s'est bien servit de l'OM avec son 9 Tel immonde 
Il s'est peut être servi de l'OM pour 9 tel, mais je ne pense pas que ce soit de manière abusive.
L'OM a frocément touché quelque chose de ce sponsoring en contreparti.
En plus la pub de 9 tel n'est vraiment pas centrée sur l'OM, donc je ne crois pas qu'on puisse lui reprocher cela.
ben si un peu parce que pendant ce temps il met rien à l'OM, il fait rien pour assurer la perenite du club