opiOM.net

Version complète : Bamogo: « Aujourd’hui je réfléchis»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ouais pas cher pas cher c'est vite dit....
600 000 ¤ mensuels quand même !!
Et il lui reste 4 ans de contrat soit 48 * 600 000 = environ 30 millions d'euros que l'OM versera à cette chèvre....
T'as dû rajouter un 0 à son salaire mensuel...Pencil
Dav_ a écrit :Il s'est borné à tenter des exploits individuels dont il etait incapable.

Tout à fait d'accord, il arrive pas à faire une passe mais veut dribller 3 joueurs !
Je suis désolé, tout le monde va me détester, mais bamogo je ne le trouve pas pire que koke.

Je crois qu'on est tous traumatisé par bakayoko et que bamogo à trop de point commun avec lui (nom ressemblant, montpellier, succession de DD), alors il était attendu au tournant.

Faut pas oublier qu'il a 22 ans et que dans tout les cas ce n'est pas et que ce ne sera jamais ronaldo.

je trouve qu'on est peut être trop dur avec lui par rapport à d'autre.
pinaise, quel succès il a le bamogo, à peine 2 pages de réactions sur le forum... Bye1

le moins qu'on puisse dire c'est que pour une fois, il fait l'unanimité :Banned

C'est sur, c'est ni la rumeur Kezman, ni le cri du coeur de notre cher Yankee sur DD, mais bien que je partage l'avis commun (CASSES TOI VITE ET LOIN), je voulais juste réagir et dire que je l'ai trouvé quand même touchant Tomato et il m'a même fait un instant un peu de peine le pauvre bichon !

Raaaaarrrggghhh, pouaaahhhh, qu'est ce que je r
BigAlex a écrit :pinaise, quel succès il a le bamogo, à peine 2 pages de réactions sur le forum... Bye1

le moins qu'on puisse dire c'est que pour une fois, il fait l'unanimité :Banned

C'est sur, c'est ni la rumeur Kezman, ni le cri du coeur de notre cher Yankee sur DD, mais bien que je partage l'avis commun (CASSES TOI VITE ET LOIN), je voulais juste réagir et dire que je l'ai trouvé quand même touchant Tomato et il m'a même fait un instant un peu de peine le pauvre bichon !

Raaaaarrrggghhh, pouaaahhhh, qu'est ce que je r

oups, fourchage de doigts ! bref, qu'est ce que je raconte comme connerie moi ?!

Bon vent Habib et si tu vois de la lumière, sonne surtout pas à la porte !
tu peux corriger tes messages BigAlex avec "editer" :)
ca dispense des vilaines autoquotes Biggrin2
kdom93 a écrit :tu peux corriger tes messages BigAlex avec "editer" :)
ca dispense des vilaines autoquotes Biggrin2

merci, d'autant plus que je suis multi-récidiviste...Whistling

Cheers
banban a écrit :Je suis désolé, tout le monde va me détester, mais bamogo je ne le trouve pas pire que koke.
[...]
je trouve qu'on est peut être trop dur avec lui par rapport à d'autre.

Exact mais bon c'est un vrai chibron ce joueur.Je fréquentais un autre forum dans lequel certains supporters montpellier se moquaient de la signature de Bamogo chez nous.Selon eux,Loulou Nicollin avait une nouvelle fois réussi à nous refourguer de la camelote un peu pourrave du crampon.
Quant à son année à 16 buts,j'en connais des attaquants qui ont planté une dizaine de buts dans une saison mais se revelant de vraies quiches (Née par exemple).
Et le bonus dans l'histoire c'est qu'on avait claqué 4.5M¤ sur un joueur qui avait à peu pres le meme profil qu'un autre payé 12M¤ (sans oublier Koke ou Marlet).
banban a écrit :je trouve qu'on est peut être trop dur avec lui par rapport à d'autre.

Loin de te détester, je suis tout à fait d'accord avec toi :pouce:

Ce qu'il manque c'est de la mémoire et de la patience, les jeunes ont besoin d'un temps d'adaptation, je pense que sa deuxième saison sera meilleure :ball:

Trés nettement meilleure ! Je précise pour ceux qui vont me dire qu'il peut pas faire pire, je le sais.
"" Aujourd'hui je réfléchis ""

C'est sur le terrain qu'il fallait réflechir cousin :ange:
il réfléchit à ses devoirs de vacances sur la règle du hors-jeu
moi je dirais egalement que Bamogo n'est pas pire que KOKE, car Koke est une triple buse.
les deux joueurs ont le même profil: remuant mais incapables de comprendre quelquechose au jeu.
le dribble de trop, la passe dans le mauvais sens j'en passe...

Les deux joueurs n'ont pas grand chose à faire au club, mais peuvent rendre des services tels que le coupage de citron, le chauffage de banc, le pissage de chien

bref ce sont d'honnetes remplacants mais bien trop payés pour ce rôle et animés d'un etat d'esprit contestable...
Moi je dirais que Bamogo est pire que Koke, car on l’a payé au moins 5 fois plus cher et que son salaire est certainement 5 fois plus important que celui du quidam ibérique.

Koke a fait quelques bons matchs, au niveau du ratio prix/performances, c’est correct, pour Bamogo, ça frôle le ridicule.
Koke a au moins le mérite de nous apporter six points cette saison, contre trois pour Bakamogo... Donc le professeur Rollin me souffle à l'oreille que le rapport milliond'euros/buts et nettement favorable au protégé de la caution Marseillaise...

Par contre faudra bien qu'on remplace numériquement Bakamogo qui semble partir du côté de chez Matt Moussilou....à moins qu'on chope un autre milieu off pour jouer en soutien d'un seul attaquant!!

Ah que j'ai hate d'y être à ce début de saison !! Que de questions en suspens, que de tourments troublent notre sommeil !!
le prix de bomogo, ce n'est pas lui qui l'a fixé. koke, marlet ne valent vraiment pas mieux que lui.

ce garçon est un bouc émissaire de 22 ans, je suis sur qu'il fera une saison toute à fait honnête à lille (si il va à lille).

c'est un jeune joueur, je ne comprends pas que personne n'en tienne compte.

d'autre part les ratios ne veulent rien dire car si bamogo nous coute 1M par but (5M/5buts), luyindula qui fait l'unamité nous coute 1,2M le but (12M/10 but) et pourtant, moi le premier tout le monde veut le garder.

on est tous sur les nerfs, mais faut arrêter de s'en prendre à ce gamin.
Personellement je trouve qu'on aurait pu le garder pour faire doublure car il a quand même des facailités techniques, je ne m'en prends pas à lui...

Aprés faut dire ce qui est y a plus d'une fois ou en plein en match on se trouver OBLIGE (é) de le maudire: quand il essaye 50 dribbles de suite, quand il oublie un collègue démarqué seul, quand il mange la feuille devant les cages etc etc.

En fait il se trouve exposé à son poste (il loupe un tir et le monde lui en veut) et la jurisprudence Baka fait que les supporters échaudés craignent le froid...je suis sur que le garcon est attachant ! :)
Bamogo s'en va à Lille ? Il ne nous reste que Koke comme remplaçant ? C'est vraiment du n'importe quoi... Je suis sûr que nos chers dirigeant vont recruter un remplaçant pire que Bamogo et deux fois plus cher du type.... Fiorese:helpsmili
efulan a écrit :Bamogo s'en va à Lille ? Il ne nous reste que Koke comme remplaçant ? C'est vraiment du n'importe quoi... Je suis sûr que nos chers dirigeant vont recruter un remplaçant pire que Bamogo et deux fois plus cher du type.... Fiorese:helpsmili

Ha bon ? Je croyais que Bamogo, après baka, était le pire attaquant du monde ? On va réussir à trouver 2 fois pire ?
efulan a écrit :Bamogo s'en va à Lille ? Il ne nous reste que Koke comme remplaçant ? C'est vraiment du n'importe quoi... Je suis sûr que nos chers dirigeant vont recruter un remplaçant pire que Bamogo et deux fois plus cher du type.... Fiorese:helpsmili

Attends ce sont juste les racontards du jour, rien d'apparement officiel et comme l'OM fait bien vendre c'est peut être juste un feu de paille...un de plus...
Pages : 1 2 3