opiOM.net

Version complète : Bamogo: « Aujourd’hui je réfléchis»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Wierko a écrit :Ha bon ? Je croyais que Bamogo, après baka, était le pire attaquant du monde ? On va réussir à trouver 2 fois pire ?

Il ne faut pas exagérer, on est dans l'élan de la grande lessive, mais c'est sa première année. Il a beaucoup plus d'excuses que des joueurs expérimentés qui n'ont pas été plus performant que lui.

En plus drogba est dans toutes les pensées, on ne lui a pas fait de cadeaux.

J'aurai aimé qu'on le conserve, j'ai bien peur que l'on regrette de trop vite le viré.

Le peuple réclame des têtes, mais bamogo n'est pas la source de tous nos maux.
banban a écrit :Il ne faut pas exagérer, on est dans l'élan de la grande lessive, mais c'est sa première année. Il a beaucoup plus d'excuses que des joueurs expérimentés qui n'ont pas été plus performant que lui.

En plus drogba est dans toutes les pensées, on ne lui a pas fait de cadeaux.

J'aurai aimé qu'on le conserve, j'ai bien peur que l'on regrette de trop vite le viré.

Le peuple réclame des têtes, mais bamogo n'est pas la source de tous nos maux.

C'était ironique... J'vois à droite des gens se plaignant de Bamogo, que c'est le pire du pire, puis après des gens disant que c'est n'importequoi qu'on le vende car on va prendre deux fois pire... Mega pessimisme, un peu fatigant.
Wierko a écrit :C'était ironique... J'vois à droite des gens se plaignant de Bamogo, que c'est le pire du pire, puis après des gens disant que c'est n'importequoi qu'on le vende car on va prendre deux fois pire... Mega pessimisme, un peu fatigant.

Ce qui m'ennuie c'est que c'est un gamin et il cristallise à lui seul les carences, voire les absences offensives de notre équipe.
banban a écrit :Ce qui m'ennuie c'est que c'est un gamin et il cristallise à lui seul les carences, voire les absences offensives de notre équipe.

C'est clair, il est encore très jeune, j'pense qu'il aurait mérité de le voir à l'oeuvre avec de bons ballons arrivant devant... Ce qu'il va chercher à Lille de toute facon ; )
On verra bien la saison prochaine de toute façon, mais j'ai l'impression que pas mal pourraient regretter de l'avoir ainsi critiquer : /
Ernesto a écrit :"" Aujourd'hui je réfléchis ""

C'est sur le terrain qu'il fallait réflechir cousin :ange:

tu ne lis pas l'ernest... ou tu ne lis plus... ce n'est pas cousin, c'est bamogo...Prop
boeuf mode a écrit :tu ne lis pas l'ernest... ou tu ne lis plus... ce n'est pas cousin, c'est bamogo...Prop
:mf_bluesb
Pages : 1 2 3