opiOM.net

Version complète : Fiorèse: "Il vaut mieux peut être partir"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pars et ne te retourne pas, fumier. Fuck
Mais qui a pu lui faire un contrat de quatre ans ? 34
LXhere a écrit :Oaui c'est certain. C'est un joueur moyen. Mais bon, Bordeaux-Marseille, 38 iéme journé, il avait été bon. Et sa prestation aurait pu s'inscrire dans
"J’étais parti dans un état d’esprit de prouver ce que je n’ai pas prouvé l’année dernière, beaucoup de choses.".
voili voilou, perso l'aurais garder.bon d'accord surtout pour faire chié la caution Marseillaise.
Maintenant quand il sera délié de tout contrat avec L'OM, il aura peut être le droit de parler et citer les noms.

Laugh C'est trop con que le championnat ne fasse pas 854 journées, peut-être qu'on aurait eu la chance de voir le vrai Fabrice fiorèse... Laugh

En plus Fabrice Fiorèse n'a même pas eu le temps de simuler un pénalty ou de faire expulser un joueur adverse en faisant rouler le corps de Fabrice Fiorèse par terre de douleur... vraiment une saison noire pour Fabrice fiorèse.

Heeey casse toi, va te pendre aux Goudes et qu'on te revois plus !!!
qui avait vu un des derneirs FF ou y'avait des joueurs dont Fiorese et Niang qui voulait partir

c'etait drole, y'avait des noms de clubs, leurs cotes sur tous les joueurs sauf pour la Fiotte Fuck
je sais pas qui c'est qui va se le tapper mais ils vont en caguer :lol:
d'ailleurs, si fiofio signe queque part, on dira qu'il a réussi à faire une christanval:lol:
Il va rejoindre Luis Attaque au Quatar ....
LXhere a écrit :C'est dommage, il avait pas mal de truc a démontrer.
Jamais je ne cautionnerais le traitement qu'il a eu. Jerome Leroy, pourtant plus tête à claque à la base, n'a même pas eu 10% de ce qu'il a subit.
Merci la caution Marseillaise de l'avoir appelé pour le faire venir, et maintenant de lui demandé de partir:n:
Encore un exemple de la gueguerre au sein de la direction. certains veulent le garder, d'autres le virer....super les gars.
Pas mieux :y: Y avait qu'a le laisser ou il était. Il passe pour un con et on passe à nouveau pour des cons.
Le mec est parti sur un coup de tête de Paris, ca valait le coup de le faire jouer parceque fallait être couillu pouir faire ca (ou trés trés bête je le concède!).

Mais maintenant c'est vrai que quand je me rappelle de sa tronche quand il nous le plante le but sur le contre à la 90éme de je sais plus quelle defaite contre PSG, ca me donne envie d'être content pour sa pomme qu'il ait rien foutu cette saison.
Ce qui me rend moins joyeux c'est les 3M¤ qu'on a claqué et la paye qu'il a du avoir pour le décider à partir de Paris aussi vite.... Wacko

Faut le brader à Toulouse ils ont perdu Taïder tant pis s'il est gaucher, Fiofio prouve qu'il est déjà trés gauche....

C'est pas lui qui ya deux trois semaines disait que Paris était vraiment le club de son coeur...opportuniste!
Je vous trouve tous vachement injuste avec FIorese... L'OM le pique au PSG en pensant lui ravir l'une de ses pièces maitresses mais sans se poser la question de savoir si ce joueur était nécessaire à l'Equipe... Sans aussi se poser la question de la réaction des supporters....
Pixie, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu écris que s'il avait cartonné, les supporters l'auraient applaudi. Je n'ai pas souvenir d'un joueur aussi détesté par les supporters à son arrivée. Comment peut-on une seule seconde penser qu'un joueur détesté par son public mais aussi par tous les publics des stades français puisse réussir ?
En revanche, nos dirigeants auraient du prévoir ce que nous tous avions prévu, à savoir l'échec de FIorese...
Moi, personnellement, il me fait plutôt pitié
efulan a écrit :Je vous trouve tous vachement injuste avec FIorese... L'OM le pique au PSG en pensant lui ravir l'une de ses pièces maitresses mais sans se poser la question de savoir si ce joueur était nécessaire à l'Equipe... Sans aussi se poser la question de la réaction des supporters....
Pixie, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu écris que s'il avait cartonné, les supporters l'auraient applaudi. Je n'ai pas souvenir d'un joueur aussi détesté par les supporters à son arrivée. Comment peut-on une seule seconde penser qu'un joueur détesté par son public mais aussi par tous les publics des stades français puisse réussir ?
En revanche, nos dirigeants auraient du prévoir ce que nous tous avions prévu, à savoir l'échec de FIorese...
Moi, personnellement, il me fait plutôt pitié

Boli t'as connu ? :mf_dribbl
Papin il à du plus se faire siffler la premiere année que tous les Fiorese du monde réunis :Pixie
des exemples il y en à des centaines mais tiens cites m'en un à l'inverse qui ait crevé l'écran sur le terrain et qui fut sifflé sans cesse vas y ça va pas etre facile Rock
Et encore la virulence sur l'echelle du supporter est retombée à 100 en dessous des gradins comaré à une epoque :happy2:
Pixie a écrit :Boli t'as connu ? :mf_dribbl
Papin il à du plus se faire siffler la premiere année que tous les Fiorese du monde réunis :Pixie
des exemples il y en à des centaines mais tiens cites m'en un à l'inverse qui ait crevé l'écran sur le terrain et qui fut sifflé sans cesse vas y ça va pas etre facile Rock
Et encore la virulence sur l'echelle du supporter est retombée à 100 en dessous des gradins comaré à une epoque :happy2:
Duga ...j'ai bon?
keyser a écrit :Duga ...j'ai bon?

:mf_dribbl duga il à crevé l'écran :roll1:
ha punaise la blague :mf_dribbl mortel
Pas d'accord... Certes Boli avait un passif mais pas Papin. Mais surtout les équipes dans lesquelles évoluaient ces joueurs tournaient relativement bien... Je me souviens très bien des sifflets envers Papin mais cela n'avait rien à voir Fiorese (le cas de Boli serait plus proche)... Même Bakayoko n'a pas subi une telle pression.
par aiulleurs, il ne faut pas que tu oublies que Fiorese était présenté comme le remplaçant de ... Mido ce qui a encore accentué le dégout des supporters.
Attention, je ne cherche pas à défendre Fiorese. Je voulais simplement dire qu'il ne pouvait réussir à l'OM, particulièrement l'année dernière... Enfin, c'est mon avis...
Ha ben la mémoire doit édulcorer Unsure
Sans vouloir relancer débat, Pixie tu conviendras avec moi que le contexte n'est pas du tout le même. Fiorese est arrivé dans un contexte de défiance général de la direction (vente de DD, de Mido, "cerise", Dos Santos, etc.). Il devenait le parfait bouc émissaire de l'échec annoncé de la saison...
Et pis d'ailleurs, moi-aussi je n'aime pas fioreseWicked
efulan a écrit :Sans vouloir relancer débat, Pixie tu conviendras avec moi que le contexte n'est pas du tout le même. Fiorese est arrivé dans un contexte de défiance général de la direction (vente de DD, de Mido, "cerise", Dos Santos, etc.). Il devenait le parfait bouc émissaire de l'échec annoncé de la saison...
Et pis d'ailleurs, moi-aussi je n'aime pas fioreseWicked

Oui mais avec du talent à Marseille il serait devenu un demi dieu biscotte on aime plus que de raison et on deteste plus que de raison...
la caution Marseillaise était à la limite de la canonisation il y a un an et demi Rock cet amour profond n'a d'égal que la vomissure qu'il récolte injustement aujourd'hui Wicked
Il n'était pas l'homme de la situation comme il n'est pas le diable pour lequel on tente de le faire passer aujourd'hui...
La démesure toujours la démesure avec du talent la fiofiole aurait retourné ça pour lui malheureusement à bientôt 30 ans le talent ça pousse pas dans les choux....
Il est un joueur moyen il le restera mais ailleurs :happy2:
la caution Marseillaise a joué des coudes et torpillé les bons intentions de ces collègues pour installer sa petite entreprise personnelle à la tête de l'OM. Diouf en fera également les frais tôt ou tard. La compétence du Nigo n'a d'égale que sa malhonnêteté. Dry
Vodevil a écrit :la caution Marseillaise a joué des coudes et torpillé les bons intentions de ces collègues pour installer sa petite entreprise personnelle à la tête de l'OM. Diouf en fera également les frais tôt ou tard. La compétence du Nigo n'a d'égale que sa malhonnêteté. Dry

punaise ça c'est du tribunal Clap coupons leur la tete :mf_dribbl

trés peu pour moi Bleh
j'ai rien vu de tel toi oui ? vas y montre on va faire peter tout ça Rock
C'est un manipulateur, il tourne toujours sa veste du bon côté. J'ai jamais aimé ce type (délit de sale gueule sûrement) et comme je suis con je changerais pas d'avis sur son compte. Tu crois réellement que les gens sont tout rose à l'OM Pixie ? Les luttes intestines ne naissent pas sans raisons. :nono1:
Vodevil a écrit :C'est un manipulateur, il tourne toujours sa veste du bon côté. J'ai jamais aimé ce type (délit de sale gueule sûrement) et comme je suis con je changerais pas d'avis sur son compte. Tu crois réellement que les gens sont tout rose à l'OM Pixie ? Les luttes intestines ne naissent pas sans raisons. :nono1:

C'est à moi que tu viens dire ça ? :mf_dribbl
trop bon je vais passer pour un defenseur des dirigeants et d'la caution Marseillaise en particulier Biggrin2

Mouarf j'adore
y a pas un juste milieu entre un type qui est totalement incompetent et un mec malhonnete qui s'en met plein les poches ?
surtout sans rien savoir juste des bruits des "on dit" chacun se fait son idée la mienne est plus nuancée moins noire c'est tout...
Pages : 1 2 3 4 5