opiOM.net

Version complète : Fiorèse: "Il vaut mieux peut être partir"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
buse épaisse a écrit :
[size=3]Mais de là à dire que les deux couloirs étaient désormais équilibrés... il ne faut pas délirer complètementCAAO8XFQ

[/size]

Ben tu relèves là le seul point où il n'a pas tord, c'était équilibré, un boulet à droite et un boulet à gauche!
Au moins là ça ne penche plus!:mf_laug2
oneill13 a écrit :Ben tu relèves là le seul point où il n'a pas tord, c'était équilibré, un boulet à droite et un boulet à gauche!
Au moins là ça ne penche plus!:mf_laug2

Bien vu Spoton

Il ne penche plus ok - mais il n'avance plus aussi...Blink
Fabrice Fiorese
L’OM continue de chercher une porte de sortie car Fiorèse se sent mal à Marseille. « Ce qui est compréhensible », a d’ailleurs déclaré José la caution Marseillaise. Un prêt est toujours à l’étude mais les offres ne sont pas nombreuses.

Crylol Crylol Crylol Crylol

Mon vier... même en prêt dégun en veut du boulet...
Encore un qu'on va se taper 3 ans de plus à 100000 à ne rien foutre, ou lui résilier son contrat en lui payant les 3 ans de contrat qui lui reste.
([size=1]à retenir sur la fiche de paie du Nigaud, merci)[/size]

MDR... comment niquer une carrière en 3 leçons.
1 - je suis au PSG et je crache sur l'OM
2 - Je suis à l'OM et je crache sur le PSG
3 - Je dis que je regrette d'être venu à l'OM sur un coup de tête alors que j'y suis toujours et qu'aucun club ne veut de moi...

Non.. décidemment... je crois que c'est réellement un con.
Campana a écrit :Fabrice, tu aimes le Golfe Persique ? Sleep

Mon Fafio, tu peux me remercier de t'avoir aidé à trouver le nouveau club de ton coeur :happy2:
On peut l'attaquer la caution Marseillaise, comme Tigana et Fulham, notons que Marlet faisat deja partie du litige Crylol
Pages : 1 2 3 4 5