opiOM.net

Version complète : Carrasso ou Gavanon?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Citation :Ba voilà, Gavanon aura eu au moins un vote. Il y a pire que le vote du dangereux psychopathe... c'est voter pour Gavanon.:pouce:

Joli geste!Spoton
C'est pas de moi le geste, moi je ne suis qu'un simple psychopathe. Le plus fou reste OMGERS pour son vote Gavanonien.Rock
carasso, sans hésitations:ball:
c'est comme choisir entre un gros kebab bien gras et une cuisse de poulet maigrichonne...Tongue
Tétonflingué a écrit :C'est pas de moi le geste, moi je ne suis qu'un simple psychopathe. Le plus fou reste OMGERS pour son vote Gavanonien.Rock

J'ai l'habitude d'etre dans les minorités Gun2
buse épaisse a écrit :c'est comme choisir entre un gros kebab bien gras et une cuisse de poulet maigrichonne...Tongue

Mauvaise langue... il a vachtement maigri Carasso l'an dernier, il est tout fifrelin maintenant.
Et bien apparemment Carasso est déclaré vainqueur :winner_fi
Perso je suis gardien de but en club et sans hesiter, je vote Carrasso parce qu'il n'y a meme pas photo entre les deux : Gavanon joue sur son soi disant bon placement (alors qu'en fait il est a la rue a chaque fois) par contre Carrasso est plus explosif, plus sur de lui et n'hesite pas deux secondes avant d'aller au feu
Carasso pour la coupe de cheveux et p'tet aussi parce que Gavanon bah il me fait peur dans les buts
D'après les propos recueillis par Sandrine Dominique pour le journal 20 minutes Marseille, Carrasso indique que la concurrence avec Jérémy Gavanon est ouverte, mais elle sera saine - "je jouerai ma carte à fond, après on verra la décision du coach" - "Pour moi qui suis issu du centre de formation du club, c'est un chance inespérée de m'imposer ici et de continuer à progresser"

Il affirme qu'il a "une grosse envie de jouer avec l'OM" - tellement forte qu'il est en train de faire fuir GavanonYahoo

une preuve supplémentaire de sa motivation lorsqu'il parle de la pression :

"Moi qui suis à Marseille depuis plus de dix ans, je ne comprends pas qu'on puisse avoir la pression de jouer au vélodrome. Il y a une ambiance incomparable à tout autre stade. Cela doit être au contraire une motivation supplémentaire pour se transcender et se donner à 120%"
Jusqu'au retour de Barthez, il se passe quoi si carrasso se blesse ?

On fait appel au gardien des minimes ? Whistling
paddy a écrit :Jusqu'au retour de Barthez, il se passe quoi si carrasso se blesse ?

On fait appel au gardien des minimes ? Whistling

tu devrais lire les Profond Whip c'est marqué dedans si depart de gavanon alors une arrivée sera quasi certaine Fernandez veut 3 gardiens
On va faire signer un gardien pour 3 mois... Applause
ce devrait être Quesnel le portier remplaçant de benfica... sources amaury;)
23/06/2004

" Le gardien français Yannick Quesnel,
qui évoluait à Alverca, a signé pour 3 ans avec le Benfica.

Yannick, 31 ans, a représenté Cannes
et Bordeaux avant de signer au Naval
1° de Maio, le club de Figueira da
Foz. "

Juste pour rappel du parcours de Mr Yannick Quesnel ...

Bienvenue à Marseille Yannick :smoke1:
On aurait mieux fait de garder Arphexad une année de plus Ermm
Dommage qu'il n'y ai pas comme au basket en nba des contrats de 10 jours renouvelables...
On peut toujours le mettre à l'essai mais bon :ball:
De toute facon pas de souci: Carasso va péter la baraque (fin j'espèreBye2 )
Pages : 1 2 3