opiOM.net

Version complète : Carrasso ou Gavanon?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tout est dans le titre, préférez vous voir Carasso ou Gavanon assurer l'intérim de Barthez??
Ni l'un ni l'autre Blink
pour ce que Gavanon a été rassurant sur les matchs qu'il a joué, je préfère Carasso. Seulement, je ne l'ai pas vu sur Eurosport cette année.
Donc en fait j'en sait rien.
Le but du foot étant de marquer au moins un but de plus que l'adversaire, je préfère alors un bon attaquant
Carasso, car il a joué une saison complète à Guingamp où il était très apprécié.

Gavanon n'a pas les épaules pour rester 2 mois complets en tant que titulaire CAAO8XFQ
je ne sais pas exactement ce que Carasso a fait comme saison a Guingamp mais j'ai franchement trouvé les prestations de Gavanon cette saison un peu en dessous du niveau requis en ligue 1.
Ils sont de toute façon deux espoirs qu'il faut a mon avis garder dans l'effectif, preter mais ne pas vendre, mais j'avoue que cette periode d'interim me fait un peu peur .... je vote quand meme carasso
Carrasso, pour avoir fait une saison complète dans les cages de son équipe.
On connait assez bien le niveau de Gavanon, pour ses courts interims, mais la, vu la durée, rien ne vaut l'expérience et Carrasso a une longueur d'avance.
Carasso
Moi j'suis un dangereux psychopate:fou: .
A noter le score esseptionnel de notre international (des)espoir Jeremy "Le plot" Gavanon avec 0 vote en sa faveur Unsure
c'est ce que je zieutais.

comment a il fait pour se retrouver gardien titulaire espoir ? Wacko

il couche le premier soir ?
Je peux dire une connerie ???

Barthez :mf_bluesb
Pareil pour moi!

Carasso m'avait d'avantage rassuré sur les quelques matchs qu'il avait joué avec nous que Gavanon...
Il reste en plus sur une bonne saison a Guingamp alors que l'autre a, il me semble, exprimé une certaine envie de départ...
Carasso a plus "d'expérience" mais acceptera-t-il d'être remplaçant le reste de l'année après avoir joué toute l'année dernière?
Carrasso.

Parce qu'un gardien doit s'imposer dans les airs pour rassurer sa défense.

Gavanon est mauvais voire inexistant sur les balles aériennes et à ce titre ne mérite pas de jouer dans l'équipe première.

Carrasso n'a jamais déçu lors des remplacements sur la saison 2002-2003.

Sa bonne saison en D2 confirme que c'est un excellent gardien.

Carasso doit jouer.
Je suis un dangereux psychopate et je veux jouer avec 11 gardiens parce que ils ont tous deux pieds gauche:mf_laug2
Gavanon !

Ma mémoire ne s'arrete pas au deux ou trois derniers matchs...
Carasso sort d'une saison pleine avec Guigamp, il est donc plus en confiance que Gavanon. C'est capital pour un gardien. En plus son physique "different" des autres gardien, c'est sympa :y:
Carasso a beaucoup maigrit depuis sa rupture des ligaments croisés Rolleyes

Moi je vote Carasso, je l'ai toujours trouvé meilleur que Gavanon..
+1 pour Carasso qui est allé compléter son expérience de Crystal Palace avec sa Pige à Guingamp. Il est maintenant prêt à être titulaire en L1 alors que Gavanon aurait besoin de passer par la case prêt à l'échelon inférieur pour parfaire son niveau. Je sens bien un prêt au mercato d'hiver pour lui.
Ba voilà, Gavanon aura eu au moins un vote. Il y a pire que le vote du dangereux psychopathe... c'est voter pour Gavanon.:pouce:
Incontestablement je suis pour Carrasso
Il faut etre clair et lucide Gavanon c'est une brele mais il a du cul
Pages : 1 2 3