Clarky a écrit :L'OM est en train de devenir un club de second plan, pinaise c'est les mecs du G14 qui doivent bien se fendre la poire en évoquant la splendeur actuelle de notre cher olympique...
Ca devient pathétique là 
C'est déjà le cas Clarky... c'est déjà le cas...
Le Pape se bat comme il le peut et franchement le nettoyage de l'écurie n'est pas terminé. C'est ce que veut RLD, Perrin et CB l'avait fait lors de leur arrivée et l'année suivante avec la LDC on a investit puis l'année d'après aussi sans coupe d'europe cette année va être celle de la purge de la masse salariale et des erreurs de casting.
Donc le Pape au moins ne fait pas d'effet d'annonce et la pseudo affaire Kezman (tiens Kezman ça vaut combien sur l'échelle de Jardel ? ) je trouve que les seuls qui l'ont bien gérer ce sont les dirigeants, alors que les médias ont pété un cable.
Il va falloir serrer les dents comme d'hab mais bon au moins là personne ne nous verra venir...
La réflexion du Pape sur l'égalité homme/femme on aurait dit du Desproges !
En tout cas merci Georgio...
Diouf ou comment ne pas répondre à la question pour les sous de Drogba...
C'est du grand n'importe quoi et c'est tous nous prendre pour des cons
Ichiro a écrit :En tout cas merci Georgio...
Diouf ou comment ne pas répondre à la question pour les sous de Drogba...
C'est du grand n'importe quoi et c'est tous nous prendre pour des cons
Hélène Foxonet y répond ce matin dans l'Equipe...
Transfert Drogba = 33 M euros
20 M euros réinvestit dans les transferts de Costa, Luyindula et Fiorèse...
" Quant au reste, il a servi à combler un déficit antérieur mais surtout à grossir de manière considérable la masse salariale ( plus de 8 M euros !!!)"
Je rajouterai qu'il faut aussi défalquer la commission de 10 % sur le transfert soit 3 M euros

et tenir compte des aménagements du nouveau siège à la Commanderie...
L'argent n'y est plus c'est un constat il a été mal utilisé avec Costa et Fiorèse ( Peguy à un degré moindre ) c'est un autre constat!
Nicotine a écrit :Donc le Pape au moins ne fait pas d'effet d'annonce et la pseudo affaire Kezman (tiens Kezman ça vaut combien sur l'échelle de Jardel ? ) je trouve que les seuls qui l'ont bien gérer ce sont les dirigeants, alors que les médias ont pété un cable.
Il va falloir serrer les dents comme d'hab mais bon au moins là personne ne nous verra venir...
C'est clair qu'ils ont bien géré l'affaire Runje, l'affaire Barthez, l'affaire Perrin, l'affaire Bouchet, l'affaire Flamini, l'affaire Drogba, l'affaire Pedretti, l'affaire Christanval, l'affaire Fiorèse, l'affaire Delfim, l'affaire des comptes épurés, l'affaire des joueurs qui ne veulent pas aller en CFA, l'affaire du harcèlement sexuel de la femme de ménage, l'affaire de la complémentarité des joueurs, de leurs motivation et de la place en C1...
je vois vraiment pas en quoi on peut être mécontent de l'équipe dirigeante en (sur)place à l'OM.
Si encore on avait pas remporté un seul trophée depuis 12 ans je veux bien, mais là, avec tous ces titres qui s'accumulent dans la vitrine du club et le beau jeu qu'on nous vend chaque année, non, vraiment je ne comprends pas.
Frana a écrit :C'est clair qu'ils ont bien géré l'affaire Runje, l'affaire Barthez, l'affaire Perrin, l'affaire Bouchet, l'affaire Flamini, l'affaire Drogba, l'affaire Pedretti, l'affaire Christanval, l'affaire Fiorèse, l'affaire Delfim, l'affaire des comptes épurés, l'affaire des joueurs qui ne veulent pas aller en CFA, l'affaire du harcèlement sexuel de la femme de ménage, l'affaire de la complémentarité des joueurs, de leurs motivation et de la place en C1...
je vois vraiment pas en quoi on peut être mécontent de l'équipe dirigeante en (sur)place à l'OM.
Si encore on avait pas remporté un seul trophée depuis 12 ans je veux bien, mais là, avec tous ces titres qui s'accumulent dans la vitrine du club et le beau jeu qu'on nous vend chaque année, non, vraiment je ne comprends pas.
C'est sur, que vue sous cet angle, reste plus ....

pour finir

Frana a écrit :C'est clair qu'ils ont bien géré l'affaire Runje, l'affaire Barthez, l'affaire Perrin, l'affaire Bouchet, l'affaire Flamini, l'affaire Drogba, l'affaire Pedretti, l'affaire Christanval, l'affaire Fiorèse, l'affaire Delfim, l'affaire des comptes épurés, l'affaire des joueurs qui ne veulent pas aller en CFA, l'affaire du harcèlement sexuel de la femme de ménage, l'affaire de la complémentarité des joueurs, de leurs motivation et de la place en C1...
Cette situation est scandaleuse, je suis complétement d'accord, mais comment sortir l'Om de ce mauvais pas dés lors que les dirigeant s'accroche au navire et qu'ils y trouvent leur compte?
Merci Mr Profond pour toutes ces interviews. Je l'aime bien le Pape. Il est drôle et honnête.
cetace a écrit :L'argent n'y est plus c'est un constat il a été mal utilisé
Et en gros il faudrait que le cono de supporter se contente de ça... pas des explications, mais il faudrait qu'il ferme sa gueule sans demander de compte...
"Oh les gars, on a dépensé 250 millions de francs n'importe comment, mais c'est pas grave..." on va dégraisser un max le mammouth en vendant au rabais tous nos joueurs, et en misant sur le fait que l'équipe qui n'était pas motivée l'an dernier le soit la prochaine..."
Je connais pas une société sérieuse au monde ou un mec peut balancer 250 millions par la fenêtre en gavant ses collègues au passage, sans rendre de compte à personne.
Dis donc Frana, si tu reprends mes posts fait en sorte qu'il y ait un rapport s'il te plait entre le post et ta réflexion... Je parlais du Pape et s'il n'était pas là la situation serait encore pire. Les affaire que tu mentionnent existe dans d'autres clubs à l'Inter par exemple ou à Newcastle.... bref mon message visait à commenter la position de Pape pour le reste c'est à RLD qu'il faut demander des comptes....
Edit : sinon je suis d'accord avec toi sur le n'inporte quoi de notre situation mais je persiste et signe pour dire que le Pape peut nous sauver la mise avec Biancheri.
Frana a écrit :Et en gros il faudrait que le cono de supporter se contente de ça... pas des explications, mais il faudrait qu'il ferme sa gueule sans demander de compte...
"Oh les gars, on a dépensé 250 millions de francs n'importe comment, mais c'est pas grave..." on va dégraisser un max le mammouth en vendant au rabais tous nos joueurs, et en misant sur le fait que l'équipe qui n'était pas motivée l'an dernier le soit la prochaine..."
Je connais pas une société sérieuse au monde ou un mec peut balancer 250 millions par la fenêtre en gavant ses collègues au passage, sans rendre de compte à personne.
Total ! Canal + ! Carrefour ! et la liste pourait être plus longue...
KodiaK a écrit :Cette situation est scandaleuse, je suis complétement d'accord, mais comment sortir l'Om de ce mauvais pas dés lors que les dirigeant s'accroche au navire et qu'ils y trouvent leur compte?
Envoie 10 millions d'euros à l'ordre de "Sauvons Frana du FISC" + 10% à mon agent Pixie et je te trouve une solution...

Nicotine a écrit :Dis donc Frana, si tu reprends mes posts fait en sorte qu'il y ait un rapport s'il te plait entre le post et ta réflexion... Je parlais du Pape et s'il n'était pas là la situation serait encore pire. Les affaire que tu mentionnent existe dans d'autres clubs à l'Inter par exemple ou à Newcastle.... bref mon message visait à commenter la position de Pape pour le reste c'est à RLD qu'il faut demander des comptes....
C'est clair que heuresement le Pape est là pour son intégrité.
D' ailleurs si on a l'esprit mal tourné, n'est ce pas pour cela qu'il est là, donner l'image d'un club honnête avec l'image de cet homme respectable alors que les actionnaires font tous le contraire.
Je me rappelle la nomination d'un juge au poste de président dans un passé proche, Cecaldi je crois.
ca va de mal en pis, mais avec un niang et un gallardo, la donne pourrait etre changée, soyons optimistes...:punk1:
Nicotine a écrit :Total ! Canal + ! Carrefour ! et la liste pourait être plus longue...
J'ai pas entendu dire que Total, Carrefour etc étaient limite dépot de bilan... aux dernières nouvelles les milliards s'accumulent dans les caisses..
g vu ca mais trop tard, trop de pétards...
de tte façon pape je suis pas fan
chupps pas de sms merci et des apostrophes oui par contre

Nicotine a écrit :Je parlais du Pape et s'il n'était pas là la situation serait encore pire. Les affaire que tu mentionnent existe dans d'autres clubs à l'Inter par exemple ou à Newcastle.... bref mon message visait à commenter la position de Pape pour le reste c'est à RLD qu'il faut demander des comptes....
Edit : sinon je suis d'accord avec toi sur le n'inporte quoi de notre situation mais je persiste et signe pour dire que le Pape peut nous sauver la mise avec Biancheri.
La situation encore pire ??? tu crois qu'il peut y avoir pire que ça ? dépenser 45-50 millions n'importe comment, c'est pas pire ?
C'est quoi pire ? la D2 ? parfois je me demande si ca serait vraiment pire que d'entendre dire qu'à l'OM on mandie pour avoir des joueurs de foot...
pape nous sauver la mise... je crois pas, honnêtement... pape était président, il a vendu Drogba, et est responsable du fiasco de la saison passée... au moins autant que les autres.
Quant à demander des comptes à Dreyfus, Il ne décide de rien... ne prend aucune décision... ne sert à rien, juste à bloquer l'OM. Tout le monde voit bien qu'il n'a pas toute sa tête, qu'il est irresponsable, et que tant qu'on ne le foutra pas dehors nous même il fera comme l'arapède au rocher.