29-06-2005, 18:07
29-06-2005, 19:43
Diouf ou l'art de prendre les supporters pour des cons n°258.
29-06-2005, 21:18
MERCI MONSIEUR PROFOND !!!!:pouce:
AnakinMorpheus
29-06-2005, 21:31
franchement ca sent quand meme le retrait de RLD a plein nez...
Qui veut reprendre ses billes...
29-06-2005, 22:46
AnakinMorpheus a écrit :franchement ca sent quand meme le retrait de RLD a plein nez...
moi j'ai une idée .....
un président russe qui sévit à chelsea :mf_dribbl, pour l'instant l'est pas radin lui
30-06-2005, 16:15
Lorenzin a écrit :Diouf ou l'art de prendre les supporters pour des cons n°258.C'est meme pas nous prendre pour des cons.
C'est simplement du mepris.Les declarations du genre on a pas a se justifier on bosse:nono1: .
L'OM c'est ses supporters.On demande pas grand chose.Que le president de notre club sorte de sa langue de bois habituelle.
Une petite confernece de presse disant voila notre budget c'est ca.On a pas d'argent pour telle ou telle raisons.Notre projet sportif c'est...
Parceque la on ne sait meme pas ou on va.
On nous parle de construire une equipe qui "joue au ballon".Enfin si c'est pour avoir une equipe de peintres qui tricotent comme personne j'ai qu'a descendre en bas de chez moi.Au fait M.Diouf!On vise quelle place l'annee prochaine?
On pouvait reprocher beaucoup de choses a Bouchet mais lui au moins communiquait un minimum.Surement pas la meme ecole de journalisme.
Diouf manie bien la prose pour finalement ne rien dire.Ah!Les envolees lyriques de Pape.Vivement la reprise.

30-06-2005, 16:34
C'est clair qu'il communiquait bien Bouchet...
Drogba intransférable...
Les comptes sont positifs...
La meilleure équipe depuis 10 ans... :D
D'ailleurs dans communiquer, ya commu... hein.
Drogba intransférable...
Les comptes sont positifs...
La meilleure équipe depuis 10 ans... :D
D'ailleurs dans communiquer, ya commu... hein.
30-06-2005, 16:50
Pour la premiére fois depuis le début de ma carrière de supporter de l'OM (
) je souhaite lire que l'OM va mal.
Je souhaite que les journalistes mettent le doigt là ou ça fait mal.
Jusqu'à présent, j'ai toujours réagit vivement à la lecture d'article mettant en défaut la direction de l'OM, le jeu pratiqué, l'ambiance sondée.
Aujourd'hui je ne veux plus me voiler la face, je veux lire ce que je pense, ce que je crains : l'OM est au plus mal sans qu'on comprenne pourquoi, je souhaite que la presse fasse son boulot : qu'elle remue la bouse, là où elle est.
C'est dire dans quel état d'esprit je me trouve.

Jusqu'à présent, j'ai toujours réagit vivement à la lecture d'article mettant en défaut la direction de l'OM, le jeu pratiqué, l'ambiance sondée.
Aujourd'hui je ne veux plus me voiler la face, je veux lire ce que je pense, ce que je crains : l'OM est au plus mal sans qu'on comprenne pourquoi, je souhaite que la presse fasse son boulot : qu'elle remue la bouse, là où elle est.
30-06-2005, 18:30
keyser a écrit :Pour la premiére fois depuis le début de ma carrière de supporter de l'OM () je souhaite lire que l'OM va mal.
bien évidemment keyser ! la politique de l'autruche, voyez où ça nous a amené ! ah les méchants journalistes, ah le parisianisme rampant, ah les malversations de la presse, ah le complot des suppos, ah les virages complices !

la triste vérité est qu'il y a un incapable à la tête du club qui joue au bilboquet avec nos nerfs... les autres, diouf en tête, ne sont que des element of crime comme dirait lars von trier...
30-06-2005, 18:40
Un petit :vodevill peut être ???
Désolé :jout1:
30-06-2005, 18:45
RAI96 a écrit :Un petit :vodevill peut être ???
amusant !

30-06-2005, 19:05
Je veux juste mettre le doigt sur votre capacité a vous auto flageller...
rien de plus. Je suis d'accord avec votre Rothen, une équipe c'est bien plus compliqué que 11 noms. A l'OM, il me semble que vous êtes trop attaché a des noms ronflants. On verra, mais chaque saison est porteuse d'une nouvelle vérité, rien n'est écrit.
Je pense que l'OM a besoin de sérénité avant tout
pour avoir le temps de construire un groupe compétitif et le père Fernandez n'est pas un branque pour faire bien jouer son groupe.
Peu importe de toute façon, faite comme vous voulez

Je pense que l'OM a besoin de sérénité avant tout

30-06-2005, 19:09
Elle va être sympa la sérénité après la défaite contre Paris dès la 4ème journée. 

30-06-2005, 19:12
Tu veux dire après la 4ème défaite d'affilée.

30-06-2005, 19:13
RAI96 a écrit :Je veux juste mettre le doigt sur votre capacité a vous auto flageller...rien de plus. Je suis d'accord avec votre Rothen, une équipe c'est bien plus compliqué que 11 noms. A l'OM, il me semble que vous êtes trop attaché a des noms ronflants. On verra, mais chaque saison est porteuse d'une nouvelle vérité, rien n'est écrit.
Je pense que l'OM a besoin de sérénité avant toutpour avoir le temps de construire un groupe compétitif et le père Fernandez n'est pas un branque pour faire bien jouer son groupe.
merci mais ta réponse n'a rien à voir avec mon post...

30-06-2005, 19:13
Je comprends pourquoi e smiley porte ton nom Vodevil
. Si les joueurs de l'OM partagent ton point de vue, c'est clair, ils vont paumer !! :happy2:

30-06-2005, 19:15
Tout à fait
.
MAis faudrait renommer le smiley, ambiance générale alors !

MAis faudrait renommer le smiley, ambiance générale alors !
30-06-2005, 19:15
RAI96 a écrit :Je comprends pourquoi e smiley porte ton nom Vodevil. Si les joueurs de l'OM partagent ton point de vue, c'est clair, ils vont paumer !! :happy2:
Le temps des ravi de la crèche est révolu
30-06-2005, 19:30
Beef, Je ne sais pas s'il était possible de répondre a ton post (qui ne me semblait pas en nécessiter une), j'étais plus dans la justification... :fou: maintenant, on verra bien si les olympiens décident de se la bouger cette saison ! 

30-06-2005, 20:31
L'OM a cette chance de disposer d'un public de fanatiques qui est une de ces forces quand tout se passe bien mais également un gros problème quand ça merdoie. Cette pression se manifeste également lors des mercatos où les dirigeants draguent les supporters en leur offrant une star ou plutôt une starlette (Machin ne peux pas jouer, officellement parce qu'il est blessé, officieusement parce que son coiffeur a foiré sa nouvelle coupe et qu'il ne tient pas du tout à se présenter devant les écrans dans ces conditions).
J'exagére à peine...
Il n'y a qu'à voir l'émulation sur le forum provoquée par la rumeur Kezman dont la signature aurait, d'ailleurs, été une connerie monumentale.
Cependant, il me semble que la prochaine saison pourrait être idéale. Les supporters sont désillusionnés, comme dirait Joao Gilberto. On les comprend. Ils sont tous près à s'enthousiasmer pour un Ribéry ou un Niang. La politique de dégraissage intensive mise en oeuvre tout comme la nommination de Fernandez témoigne également de la volonté de resituer les débats sur le terrain et de laisser les affaires à nos amis parisiens.
C'est pourquoi je ne comprend pas la morosité ambiante alors que j'ai l'impression qu'on prend enfin le beef par les cornes.
J'exagére à peine...
Il n'y a qu'à voir l'émulation sur le forum provoquée par la rumeur Kezman dont la signature aurait, d'ailleurs, été une connerie monumentale.
Cependant, il me semble que la prochaine saison pourrait être idéale. Les supporters sont désillusionnés, comme dirait Joao Gilberto. On les comprend. Ils sont tous près à s'enthousiasmer pour un Ribéry ou un Niang. La politique de dégraissage intensive mise en oeuvre tout comme la nommination de Fernandez témoigne également de la volonté de resituer les débats sur le terrain et de laisser les affaires à nos amis parisiens.
C'est pourquoi je ne comprend pas la morosité ambiante alors que j'ai l'impression qu'on prend enfin le beef par les cornes.