Johnny Rothen a écrit :Cependant, il me semble que la prochaine saison pourrait être idéale. Les supporters sont désillusionnés, comme dirait Joao Gilberto.
Je peux ? (comme dirait zorg)
:roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1:
RAI96 a écrit :Je comprends pourquoi e smiley porte ton nom Vodevil
. Si les joueurs de l'OM partagent ton point de vue, c'est clair, ils vont paumer !! :happy2:
Ne me dis pas que tu serais enthousiaste avec une telle équipe ? :hum:
Pour être franc, je n'ai qu'une envie que la saison soit déjà finie. :helpsmili
Vodevil a écrit :Ne me dis pas que tu serais enthousiaste avec une telle équipe ? :hum:
Pour être franc, je n'ai qu'une envie que la saison soit déjà finie. :helpsmili
Moi aussi ! J'ai hâte de crier
:echarpe-o on est les champions ! :echarpe-o
:mf_laug2

Petites questions :
A t'on un effectif pour jouer l'UEFA? je veux dire jouer 2 matchs par semaine

On aime rappeler le parcours Lillois, mais Puel a fait tourner à mort.
verra t'on les sylvain et lety N'diaye, yahauoui, Barry le samedi si l'on se qualifie? D'ailleur la qualification est elle envisagée? On ne nous en parle pas. Sont où les objectifs?
et un petit rappel : le soir de du match retour contre vienne ( tour préliminaire ) RLD nous présenter son cadeau pour fêter cela : Marlet

le mercato d'été va se dérouler en deux temps je pense. D'abord celui là. Puis des compléments en fonction d'une qualif
J.R. a écrit :Moi aussi ! J'ai hâte de crier
:echarpe-o on est les champions ! :echarpe-o
:mf_laug2 
moi aussi j'ai hâte de crier
Aline pour qu'elle revienne !

chichiman a écrit :le mercato d'été va se dérouler en deux temps je pense. D'abord celui là. Puis des compléments en fonction d'une qualif
Des compléments ?
On va engager des joueurs après la qualif, dont personne ne veut, sinon ils auraient déjà trouvé preneur.
Eeh puis, si un club comme l'OM est pas capable de se qualifier pour l'intertoto, c'est pas la peine d'espérer quoique ce soit, ca promet sur le potentiel de l'équipe...
Concernant la CAN, c'est pas une certaine direction de l'OM qui disait l'an dernier que ca ne sert à rien de recruter au mercato d'hiver pour cause de période d'adaptation du joueur, et parce qu'en hiver on ne trouve que des joueurs moisis qui ne sont pas titulaires dans leur club ??
Comment tout dire et faire son exact contraire chaque année...
Frana a écrit :Des compléments ?
Eeh puis, si un club comme l'OM est pas capable de se qualifier pour l'intertoto, c'est pas la peine d'espérer quoique ce soit, ca promet sur le potentiel de l'équipe...
Franchement Frana quand tu vois le plateau de cet année en intertoto il est plus relevé que celui proposé l'année dernière en UEFA, il faut voir cette coupe comme un moyen de se préparer si on se qualifie c'est tous bénef.
Mais la qualification ne sera pas acquises pour autant. Si on se fait sortir en finale par Valence peut on dire pour autant que l'équipe est mauvaise?
Faudra-t-il déjà que l'on y arrive, en finale...

LXhere a écrit :Petites questions :
On aime rappeler le parcours Lillois, mais Puel a fait tourner à mort.
verra t'on les sylvain et lety N'diaye, yahauoui, Barry le samedi si l'on se qualifie? D'ailleur la qualification est elle envisagée? On ne nous en parle pas. Sont où les objectifs?
et un petit rappel : le soir de du match retour contre vienne ( tour préliminaire ) RLD nous présenter son cadeau pour fêter cela : Marlet
Apparement les objectifs cette saison c'est juste de jouer au foot.:ball:
Posté par
LXhere
Petites questions :
Réponse : NON catégorique.
bedo a écrit :Apparement les objectifs cette saison c'est juste de jouer au foot.:ball:
Nan c'est pas de jouer au foot, j'ai jamais lu ça nulle part... l'objectif c'est de figurer dans les places d'honneur, de faire du mieux possible et de donner du plaisir aux supporters. Jamais il n'a été question de jouer au foot...
D'autant que si Dehu et sa caravane au cul se blessent, j'aime autant te dire qu'on est très très mal.. vu qu'on a vendu tous les lofteurs, je sais pas comment on va faire. A part faire jouer Carasso goal-volant je vois pas.
bedo a écrit :Apparement les objectifs cette saison c'est juste de jouer au foot.:ball:
Ce qui est presque l'objectif le plus dur depuis 10 ans !!!