opiOM.net

Version complète : Jurietti: LE coup du mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
c'est pas grave on le vaccinera
il fait bon à Marseille, il chopera pas la grippe

En tout cas, faut vite degager Taiwo pour lui proposer un meilleur salaire, ça va etre dur quand meme de l'avoir , je suis stresse j'ai hate qu'ils signent

Si on nous le pique, je serais tres déçu
Au fait avec les email de sa mére de fabienne sa cousine on est armé pour négocier. On a les contact. C'est nous qui allons faire les négociateurs. pas l'équipe de branque qui a fait ses classe chez le député Julia.
On va l'avoir le francky MarseillaisGun2
j'hesite entre sa cousine et sa mere, qui contacter en premier?

quoique la cousine n'a pas canal ...
Je te conseille Fabienne. Dans sa biographie, Francky dit qu'il ne peut pas se passer de ses tartes aux myrtilles.
Je m'occupe de la mére lui envois un mail pour un rdv, on va parler du salaire et du canal+ de fabienne. contrat de 6ans avec reconvertion dans la boxe et la team acariés 40 000/semaine .on boucle ça en 48 heures histoire de montrer à nos mastres comment qu'il faut faireSleep
y'a qu'a virer Champy et la foutre sur OMTV ça l'occupera comme à l'epoque des Bravo and Pires lol

Va etre un peu deg Champy mais bon, on le mettra à la CFA!
D'apres le site officiel de Jurietti c'est fait, il vient de l'annoncer :

http://jurietti.forumactif.com/ftopic20_..._3_ans.htm
punaise que c'est beau!
Ca y est le mercato est parti et en folie!!!
Jurietti va tout dechirer, par contre, je suis déçu du manque d'ambition du club, fallait un contrat de 5 ans minimum

Un joueur si convoite qui arrive sur la Canebière, j'en ai presque tite larme moi!
Je vais vous livrer une petite indiscretion. Il se pourrait que Franck ne soit pas le seul à faire le voyage. On murmure de plus en plus avec insistance, le nom de Bruno Basto Ok
c'est un joueur de grande classe egalement, pas reconnu à sa juste valeure mais qui a beaucoup apprit aux cotes de Franck et de Rool

La lutte sera féroce avec les manceaux et autres nancéens

Quel dommage que Marlet soit parti, y'aurait une sacre equipe! cruelle destin!
Moi je vais me coucher et rever de Franck sous le maillot blanc. Je vois que tu t'es inscrit sur le forum officiel, Yankee, good choice Bowdown
Non c'est pas moi, je peux pas j'ai pas de mail

j'aurai choisi plutot un pseudo fan2franck un truc dans le genre...lol
Le départ de Jurietti se précise avec l'arrivée de Varrault à Bordeaux:incline:
Tiens en parlant de Bordeaux. J'ai un article qui fait froid dans le dos. Baup s'interesse à Sorin, Meghni, Dhorasoo et Gallardo.

http://skysports.planetfootball.com/list...nel=france
Tiens j'ai trouvé un nouveau site sur Franck Jurietti, il a envahi le web, le Francky :incline:

http://www.e-monsite.com/jurietti/

Tiens apparement, il peut jouer à gauche comme à droite :

Tu préfères jouer à gauche ou à droite ?

Franck Jurietti : Je n’ai pas vraiment de préférence. C’est complètement différent. Quand je joue à droite, mon jeu est plus basé sur des centres alors que quand je joue côté gauche, je m’exprime davantage par du jeu court. J’ai plus de mal à centrer du pied gauche. En fait c’est plus facile de jouer à droite, mais cela m’est égal.
Dav_ a écrit :Franck Jurietti : Je n’ai pas vraiment de préférence. C’est complètement différent. Quand je joue à droite, mon jeu est plus basé sur des centres alors que quand je joue côté gauche, je m’exprime davantage par du jeu court. J’ai plus de mal à centrer du pied gauche. En fait c’est plus facile de jouer à droite, mais cela m’est égal.

PervPervPervPerv

du grand art Bowdown
Jurietti ? arf, joueur moyen pour notre petit club, finalement c'est pas si mal, mieux que Ferreira notre unique et magnifique brésilien...alors pour tout dire, le Francky moi j'en veux bien :(
Cobl a écrit :Jurietti ? arf, joueur moyen pour notre petit club, finalement c'est pas si mal, mieux que Ferreira notre unique et magnifique brésilien...alors pour tout dire, le Francky moi j'en veux bien :(
PareilOk c'est un joueur de complément, expérimenté, qui peut occuper plusieurs postes et qui est utile dans une longue saison!
Cte delire les gars ;) M'enfin je comprends, super Mercato, les nerfs qui lachent. ..
Pas mal Jurietti, plus précis sur les centres que Beye, ça permettrait de recentrer Habib et favoriserai des incursions que l'on ne voit plus depuis des lustres plein champs, d'ou le fameux surnombre qui a été rayé du dictionnaire olympien depuis la remontée en L1.
Tant qu'ils y sont les bordelais s'ils pouvaient nous refiler Francia. :pouce: ...c'est une machine a centrer...et bien en plus.
----------Barthez
Jurietti-Taiwo-Beye-Francia....j'achète. Love2 Rêvons un poil. Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6